Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Slyway Ultra

Aller en bas 
+12
Speedy Malric
IyhelM
pifpafpof
Samural
oliskov
Rameur fou
Papy volant
JC_T
kmkaplan
Laurent69
GUY
Jeff de Flandres
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyVen 17 Nov 2023, 18:14

Il y a peu de post sur les VC Slyway qui me paraissent plutôt bien conçus, vous en pensez quoi ?


https://www.dropbox.com/scl/fi/4sfs97cym15qs80lqxcwu/Slyway-ULTRA-2023-EUR.pdf?rlkey=pajzxh3xp02ocbworq2o7137x&fbclid=IwAR0JrmFF7yayUhUZZAZ2u7-d3HwG3qi-qJ4M7EGk6keV_pzSzSrL1XdGg5M&dl=0


Dernière édition par Jeff de Flandres le Lun 14 Oct 2024, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyVen 17 Nov 2023, 22:55

Comme pour beaucoup de marque dans le monde du vélo couché, les prototypes ne sont que très rarement fabriqués en série. Slyway a déjà fait le buzz avec un trike tout carbone il y a quelques années. La distribution est casi nulle en France et de ce fait restent dans les cartons.... Dommages ou signe que le marché de niche ne séduit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 18 Nov 2023, 09:23

Je le trouve très beau. Je n’ai pas trouvé le poids.
En tout cas, moi qui me désespérais de ne plus voir produits de vc performants, ça me redonne espoir.
Je ne sais pas quelle est sa capacité de production mais sur son site, il note l’adresse de 2 revendeurs en France, pulsar et bentoline. Appelle-les peut-être pour avoir plus d’infos.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 436
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 18 Nov 2023, 09:27

Laurent69 a écrit:

Je ne sais pas quelle est sa capacité de production mais sur son site, il note l’adresse de 2 revendeurs en France, pulsar et bentoline. Appelle-les peut-être pour avoir plus d’infos.
Il me semble que Pulsar a fermé depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
JC_T
Posteur de bronze
JC_T


Messages : 339
Âge : 42
Localisation : Aix en Provence
VPH : VTT à tout faire, Milan GT Mk2
Date d'inscription : 05/01/2018

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 18 Nov 2023, 10:11

Bonjour,

Il est magnifique ce vélo !
Ah les design italiens  I love you

Slyway Ultra Rps20104


Page 18 du document mentionné en debut de fil de discussion, il est indiqué 4,2Kg le cadre nu avec fourche et siège pour 3125 euros.

Ça donnerait presque envie de se mettre au vélo couché 2 roues Slyway Ultra Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 18 Nov 2023, 10:37

Stéfano Bonazzoli est facilement joignable sur les Réseaux sociaux. Il envoie sans problème un kit cadre par DHL ( environ de 150 € max en France). Il m'a l'air très compétent et connait la concurrence comme Le M5 CHR et le Pelso par exemple. . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 18 Nov 2023, 11:40

+1 avec GUI
Slyway est pas resté longtemps sur le marché
Quant à Pulsar..il a quitté le navire
il y a déjà qq années... Sad
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 18 Nov 2023, 12:09

Papy volant a écrit:
+1   avec GUI
Slyway est pas  resté  longtemps  sur  le marché
Quant  à Pulsar..il a  quitté  le  navire
il  y a déjà qq années... Sad
Papy  volant


oui mais çà c'était avant, pour ceux que cela intéresse. Il suffit d'aller voir et lui poser des questions. Pour une fois qu'un constructeur Européen se démarque un peu.  Rolling Eyes

Slyway Ultra Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 755
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: slyway Ultra carbone   Slyway Ultra EmptyLun 27 Mai 2024, 11:02

tt à fait d'accord avec Jeff, j'ai contacté Stefano, réponse rapide et précise. J'aimerais aller jusque chez lui voir sa production et essayer quelques modèles dont l'Ultra, dans les deux modes, route et gravel. Ils présentent au moins un avantage avec mon M5 CHR, celui d'une monte possible de plus gros pneus (maxi 25 sur le M5, Bram Moens a fait l'Islande il y a un an, chargé, avec des Schwalbe 25, ça fait le job, mais une plus grosse section ne serait pas mal). Je réfléchis donc à un déplacement là-bas peut-être l'automne prochain;
puisqu'il n'a pas de réseau de vente hexagonal, ça me paraît la solution. S'il y a des intéressés.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyDim 04 Aoû 2024, 19:19

Rameur fou a écrit:
tt à fait d'accord avec Jeff, j'ai contacté Stefano, réponse rapide et précise. J'aimerais aller jusque chez lui voir sa production et essayer quelques modèles dont l'Ultra, dans les deux modes, route et gravel. Ils présentent au moins un avantage avec mon M5 CHR, celui d'une monte possible de plus gros pneus (maxi 25 sur le M5, Bram Moens a fait l'Islande il y a un an, chargé, avec des Schwalbe 25, ça fait le job, mais une plus grosse section ne serait pas mal). Je réfléchis donc à un déplacement là-bas peut-être l'automne prochain;
puisqu'il n'a pas de réseau de vente hexagonal, ça me paraît la solution. S'il y a des intéressés.....


A quand un distributeur de la marque en France. J'ai échangé avec un propriétaire d'un Bacchetta Corsa aux USA qui vient de remplacer son fidèle destrier de 15 ans. Il le trouve nettement supérieur, il avait essayé un Cruzbike Vendetta qui ne lui convenait pas. C'est encourageant de voir qu'il y a également des adeptes au japon de ce modèle made in Italy.    


https://www.youtube.com/watch?v=gTfXxh9E5NM
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 755
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyJeu 08 Aoû 2024, 18:01

selon Stefano Bonazzoli, il a vendu un Slyway Ultra en France; je vais lui demander s'il est possible d'avoir les coordonnées de l'acheteur afin de pouvoir échanger avec lui
Revenir en haut Aller en bas
oliskov
*



Messages : 35
Localisation : Poitiers
VPH : Optima Baron HR
Date d'inscription : 01/12/2018

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 17 Aoû 2024, 15:26

Bonjour,
Je découvre le message et le vélo en question.
Ça a l'air chouette et léger mais le guidage de la chaine ne me paraît pas fou-fou (2 tubes rilsan, deux roulettes).
Un peu dommage non, par rapport à un Pelso ?

Oliskov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/6605087
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptySam 17 Aoû 2024, 20:11

oliskov a écrit:
Bonjour,
Je découvre le message et le vélo en question.
Ça a l'air chouette et léger mais le guidage de la chaine ne me paraît pas fou-fou (2 tubes rilsan, deux roulettes).
Un peu dommage non, par rapport à un Pelso ?

Oliskov

L'inspiration est le M5 HR qui a semble t'il fait ses preuves. Le Pelso que j'ai pu essayer est bien conçu même si j'aime bien mon Bacchetta Corsa que j'ai fini par trouver supèrieur en terme de confort après une bonne dizaine de milliers de km sur tous type de terrain avec un cadre tout carbone cela doit être top. le Slyway a le mérite d'exister et il commence à pas mal se diffuser même au japon. Le problème des marques qui viennent des Usa ce sont les tarifs et je n'ai pas l'impression que cela va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 755
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: slyway Ultra carbone   Slyway Ultra EmptyDim 18 Aoû 2024, 16:53

ce serait bien d'avoir une photo côté transmission, avec détails guidage de la chaîne. Le Pelso roule très bien, mais le siège est moins couvrant sur l'avant que celui du M5, enfin pour moi; par ailleurs, le guidon transmet parfois les vibrations de la route, ce que je n'ai pas sur le M5 CHR
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyMer 21 Aoû 2024, 16:22

Voilà:
Slyway Ultra ULTRA-Gravel-Natale

Slyway Ultra ULTRA-Gravel-Natale2

Slyway Ultra Img_20240619_154453

Slyway Ultra Img_20240619_154438

Slyway Ultra Img_20240619_154428

Source: http://www.slywayprojects.com/prodotti.aspx


Quelques explications sur la transmission:

Slyway a écrit:
La gestion de la chaîne dans les vélos couchés repose sur des poulies de renvoi et des poulies de renvoi combinées à des tubes qui guident la chaîne et protègent le cadre. Le Highracer ULTRA est équipé de deux supports : un pour la poulie de traction située sous la selle et un pour la poulie de renvoi positionnée au-dessus de la fourche avant.

La poulie de traction est montée sur un axe en acier inoxydable de 8 mm de diamètre (également disponible en alliage de titane). Le siège de l'axe est de forme conique sur le côté droit du cadre afin d'offrir une résistance maximale aux forces transmises par la chaîne. De l'autre côté, l'axe est fixé à l'aide d'un écrou fileté en aluminium intégré dans la paroi gauche du cadre, remplaçant l'écrou externe traditionnel en acier. Cette conception permet non seulement de réduire le poids, mais aussi de simplifier l'installation de l'axe, qui ne nécessite qu'un seul outil, et d'obtenir un résultat plus esthétique.

Les tubes de chaîne sont montés sur le cadre à l'aide de supports en carbone et de colliers en nylon. Le tube de traction guide la chaîne vers la poulie centrale et protège la jambe de fourche droite. Ceci est particulièrement utile sur la version Gravel, qui dispose d'une fourche de taille généreuse. Sur la version route, le tube de traction peut être retiré, à condition que la fourche soit protégée de manière adéquate. Dans cette configuration, la chaîne est fixée à la poulie de renvoi à l'aide d'un support en « L » en fibre de carbone.

Le tube de retour guide la chaîne sous le hauban arrière, évitant ainsi tout contact direct entre la chaîne et le cadre. Ce tube est particulièrement recommandé pour la version Gravel. Dans la version route, le tube de renvoi peut être raccourci de moitié, ce qui permet de protéger la partie inférieure du hauban avec un protège-chaîne.

Pour offrir un maximum de flexibilité et de personnalisation dans la gestion de la chaîne, le kit cadre ULTRA comprend des pièces optionnelles telles que des poulies, des tubes, des colliers et des supports, qui peuvent être sélectionnées et commandées séparément.

Source: https://slyway.wordpress.com/2024/06/23/the-design-of-the-high-racer-ultra/
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpof
*



Messages : 27
Âge : 53
Localisation : Bagnères de Luchon
VPH : Bacchetta CORSA 700
Date d'inscription : 26/02/2020

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyJeu 22 Aoû 2024, 17:06

Vous le trouvez beau ce vélo ?!?!?? Shocked
C’est très subjectif je l’admets mais en comparaison les cadres de « l’etrange » sont élégants, il y a une ligne, une courbe qui n’empêche pas la performance apparemment.
Ici c’est anguleux et pas vraiment en finesse. Peut être au service du rendement mais bon…
Bref les goûts et les couleurs…  Slyway Ultra 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lougancho.fr
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyJeu 22 Aoû 2024, 19:01

pifpafpof a écrit:
Vous le trouvez beau ce vélo ?!?!?? Shocked
C’est très subjectif je l’admets mais en comparaison les cadres de « l’etrange » sont élégants, il y a une ligne, une courbe qui n’empêche pas la performance apparemment.
Ici c’est anguleux et pas vraiment en finesse. Peut être au service du rendement mais bon…
Bref les goûts et les couleurs…  Slyway Ultra 1f600


Le problème est qu'il n'y a plus que 2 marques de VH Carbone Performant en Europe Pelso et Slyway. Bacchetta que j'ai également doit être importé des USA et du coup le prix devient prohibitif tout comme les Cruzbike Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
oliskov
*



Messages : 35
Localisation : Poitiers
VPH : Optima Baron HR
Date d'inscription : 01/12/2018

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyJeu 22 Aoû 2024, 19:17

Je ne me rends pas compte de la masse de l'engin une fois tout monté.
"Frameset" = 4 kg
1 très bon groupe = 2,5 kg
Bonnes roues = 1,5 kg
Pneus et chambres = 0,65 kg
et après ? 1kg de plus (siège, mousse, accessoires) ?
Ça nous fait environ 10 kg en tout ?

Je reviens sur la ligne de chaîne car c'est un copié-collé de celle que j'ai sur mon Baron HR.
Comme je ne la trouve pas top, je suis assez sceptique sur l'efficacité que m'apporterait une telle monture par rapport à mon Baron.
Cdt.
Oliskov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/6605087
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyJeu 22 Aoû 2024, 21:05

je crois que Performer a un LR Carbone ?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyJeu 22 Aoû 2024, 21:35

Malric avait pesé au gramme près chaque élément de mon Zockra : pour le kit cadre comprenant les mêmes éléments que le Slyway , on est à 3,12kg
Équipé avec du très léger à l’époque, en jantes à boyaux, l’ensemble pesait moins de 8 kg.
Avec des jantes un peu plus hautes et des tubeless, je suis à moins de 9kg avec pédales
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpof
*



Messages : 27
Âge : 53
Localisation : Bagnères de Luchon
VPH : Bacchetta CORSA 700
Date d'inscription : 26/02/2020

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyJeu 22 Aoû 2024, 22:12

Jeff de Flandres a écrit:
pifpafpof a écrit:
Vous le trouvez beau ce vélo ?!?!?? Shocked
C’est très subjectif je l’admets mais en comparaison les cadres de « l’etrange » sont élégants, il y a une ligne, une courbe qui n’empêche pas la performance apparemment.
Ici c’est anguleux et pas vraiment en finesse. Peut être au service du rendement mais bon…
Bref les goûts et les couleurs…  Slyway Ultra 1f600


Le problème est qu'il n'y a plus que 2 marques de VH Carbone Performant en Europe Pelso et Slyway. Bacchetta que j'ai également doit être importé des USA et du coup le prix devient prohibitif tout comme les Cruzbike Vendetta.        

M5 CHR est toujours en vente, non? Il fait moins massif et la ligne de chaine présente moins de « cassure ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lougancho.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyVen 23 Aoû 2024, 09:03

Est-ce que M5 fabrique toujours des VC ?
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyVen 23 Aoû 2024, 09:46

Ça n’est pas très clair ; en théorie, activité liquidée depuis novembre 2022 mais il y a semble-t-il eu 2 lots de M5 carbone produits l’an dernier. Le mieux est de les contacter je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyVen 23 Aoû 2024, 10:09

Je ne suis pas non plus fan de l'esthétique de ce Slyway Ultra, mais "la forme suit la fonction" et Stefano a détaillé sur son blog le pourquoi de chaque choix technique: aérodynamique, rigidité, etc.

A voir ses performances lors des différents grand fondo auxquels Stefano a participé, le vélo est plutôt bien né.

Quand au poids du vélo complet, il est question de 8 kg mini. Le vélo de Stefano pesant 8,9 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra EmptyVen 23 Aoû 2024, 10:28

Laurent69 a écrit:
Est-ce que M5 fabrique toujours des VC ?



Non Braem Moens vient de cesser son activité. Il y a peut être quelques cadres M5 CHR dispo mais pas dans toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyway Ultra Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyway Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slyway carbone
» Slyway vs. Jrjoy
» Vélo sans chaîne [transmission par arbre et cardan, acatène]
» Chaussures Sidi Ergo2 carbone ou HT carbone
» Slyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: