Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Slyway Ultra

Aller en bas 
+12
Speedy Malric
IyhelM
pifpafpof
Samural
oliskov
Rameur fou
Papy volant
JC_T
kmkaplan
Laurent69
GUY
Jeff de Flandres
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 755
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: slyway Ultra carbone   Slyway Ultra - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024, 16:29

Bram Moens a cessé son activité l'an dernier. Il a existé des lots de cadre CHR, dont il fallait passer commande; à voir avec lui s'ils sont encore disponibles, et par qui? Bram conserve une activité sur certains produits, même s'il a revendu la poursuite de certaines de ses marques. L'esthétique du Slyway est particulière et peut ne pas plaire, comparé par ex aux courbes harmonieuses d'autres highracers; maintenant, l'idéal est d'en voir un de près pour se faire une idée précise, ce que j'aimerais faire. Question rendement, les vidéos de Stefano sont assez convaincantes. Quant au poids, il est nettement sous les 10 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024, 10:09

Slyway cherche des ambassadeurs qui permettront de développer l'Ultra. Ils bénéficieront de tarifs préférentiels. Une initiative pas si courante qui me semble intéressant de

relayer.


Slyway Ultra - Page 2 Sly211
Slyway Ultra - Page 2 Sly111
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024, 10:34

Il va être possible en 2025, de louer le Slyway ULTRA pour un essai routier, dans différentes villes d'Europe. Le montant de la location sera déduit d'un éventuel achat.

Voic les propositions de dates pour la France et la Belgique:

15/4: Monaco
15/4: Marseille
17/4: Toulouse
17/4: Bordeaux
18/4: Poitiers
18/4: Orleans
18/4: Paris, France
20/4: Bruxelles

Tous les détails ainsi que le lien vers le formulaire d'inscription se trouvent sur leur site: http://www.slywayprojects.com/home.aspx


PS: @Jeff de Flandres pourrais-tu modifier le titre de ce sujet en Slyway Ultra, puisqu'il s'agit du nom exact de ce vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024, 11:19

Laurent69 a écrit:
Malric avait pesé au gramme près chaque élément de mon Zockra : pour le kit cadre comprenant les mêmes éléments que le Slyway , on est à 3,12kg
Équipé avec du très léger à l’époque, en jantes à boyaux, l’ensemble pesait moins de 8 kg.
Avec des jantes un peu plus hautes et des tubeless, je suis à moins de 9kg avec pédales
C'est très bien qu'un nouveau constructeur se lance sur le marché et partage autant d'informations.

Je suis un peu étonné par la masse du Kit cadre et si c'est confirmé, il doit être ULTRA rigide. Un cadre de série doit aussi permettre à un utilisateur de 100Kg d'exploiter sa puissance et doit donc être renforcé.
Mon dernier kit cadre proto (non réglable) sort à 2.8Kg pour un utilisateur de 70Kg.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024, 20:03

Slyway Ultra - Page 2 Sl110
Slyway Ultra - Page 2 Sl210
Slyway Ultra - Page 2 Sl310
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024, 20:06

Slyway Ultra - Page 2 Sl510
Slyway Ultra - Page 2 Sl610
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024, 20:11

Slyway Ultra - Page 2 Sl712
Slyway Ultra - Page 2 Sl811
Slyway Ultra - Page 2 Sl911
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024, 23:02

Speedy Malric a écrit:

C'est très bien qu'un nouveau constructeur se lance sur le marché et partage autant d'informations.

Je suis un peu étonné par la masse du Kit cadre et si c'est confirmé, il doit être ULTRA rigide. Un cadre de série doit aussi permettre à un utilisateur de 100Kg d'exploiter sa puissance et doit donc être renforcé.
Mon dernier kit cadre proto (non réglable) sort à 2.8Kg pour un utilisateur de 70Kg.

Moi je veux bien un cadre proto à 2,8kg. Si tu sais pas quoi faire cet hiver Slyway Ultra - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
jipou
*



Messages : 44
VPH : Pino Steps
Date d'inscription : 03/02/2017

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024, 23:06

Jeff de Flandres a écrit:
Slyway Ultra - Page 2 Sl110

"Professional High Racer" pour le Slyway Ultra, il y a des cyclistes professionnels qui roulent en vélo couché ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 07:52

Le vélo 🚴 couché 😇 n'est pas homologué par l'UCI. Il n'est même pas autorisé dans toutes les cyclosportives. C'est pas demain la veille qu'il y aura des cyclistes professionnels à leur guidon.... Sauf peut-être, l'ex professionnel François PERVIS 😊🙄😇
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 08:27

Samural a écrit:
Il va être possible en 2025, de louer le Slyway ULTRA pour un essai routier, dans différentes villes d'Europe. Le montant de la location sera déduit d'un éventuel achat.
[…]
Tous les détails ainsi que le lien vers le formulaire d'inscription se trouvent sur leur site: http://www.slywayprojects.com/home.aspx
90€ (au mieux) pour un créneau de 3h, faut être déjà bien motivé, ça n’attirera pas les curieux ; je sais bien que ce ne sont pas les curieux qui remplissent un carnet de commande mais je m’interroge sur la rentabilité de la formule pour Slyway en terme de notoriété.
Pour celui qui a d’ores et déjà prévu de casser sa tirelire pour un nouveau vélo, c’est une bonne occasion de valider un choix et d’obtenir une petite ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 08:44

Vu le nombre de fabriquants européens, SLYWAY juge plus "rentable" de vendre ses vélos en proposant des essais aux futursacquéreurs que de développer un réseau de revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
jipou
*



Messages : 44
VPH : Pino Steps
Date d'inscription : 03/02/2017

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 09:16

GUY a écrit:
Le vélo 🚴 couché 😇 n'est pas homologué par l'UCI. Il n'est même pas autorisé dans toutes les cyclosportives. C'est pas demain la veille qu'il y aura des cyclistes professionnels à leur guidon.... Sauf peut-être, l'ex professionnel François PERVIS 😊🙄😇

C'est ce que je voulais souligner : c'est une pub stupide, l'habitude marketing éculée consistant à dénommer "Pro" les produits haut de gamme.... même si il n'existe aucune utilisation professionnelle dudit produit Slyway Ultra - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 10:38

"Pro" pour du vélotaff ça compte ? Slyway Ultra - Page 2 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 13:43

Aujourd'hui, les nouveaux modèles de VH ne sont pas pléthores en Europe, il me semble plus important de s'attacher au coté technique de cet Ultra qui a été conçu par quelqu'un qui roule avec et la mis au point plutôt que le marketing qui va avec.. . On ne peut pas être bon en tout Very Happy
Aujourd'hui sur le marché européen en HR carbone à prix relativement contenu ( même si c'est cher quand même) il y a sauf erreur le Pelso Brevet et le M5 CHR fabriqué encore en petite quantité. Ce Slyway en version Gravel permet la monte de pneus plus large jusqu'à 45 avec axe traversant.. Cela doit être le seul .
Revenir en haut Aller en bas
jipou
*



Messages : 44
VPH : Pino Steps
Date d'inscription : 03/02/2017

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 15:20

O'Leave a écrit:
"Pro" pour du vélotaff ça compte ? Slyway Ultra - Page 2 4048

Mais oui, bien sur, ce n'est pas un vélo pour les cyclistes sportifs professionnels mais pour les cyclistes professionnels, livreurs express, représentants de commerce... Idea Slyway Ultra - Page 2 4048

Plus sérieusement, Slyway existe depuis très longtemps déjà avant ce Slyway Ultra, plusieurs VC sportifs annoncés très performants, mais très peu de vélos Slyway sur le forum, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: propos   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 17:16

jipou a écrit:
O'Leave a écrit:
"Pro" pour du vélotaff ça compte ? Slyway Ultra - Page 2 4048

Mais oui, bien sur, ce n'est pas un vélo pour les cyclistes sportifs professionnels mais pour les cyclistes professionnels, livreurs express, représentants de commerce... Idea Slyway Ultra - Page 2 4048

Plus sérieusement, Slyway existe depuis très longtemps déjà avant ce Slyway Ultra, plusieurs VC sportifs annoncés très performants, mais très peu de vélos Slyway sur le forum, pourquoi ?


Je n'ai aucune action dans la vente des Slyway Ultra et je ne sais pas pourquoi les revendeurs en France n'en vendent pas. Sans doute peu de marge possible et il n'est-il pas capable de se lancer dans une production importante, cela a d'ailleurs été le cas pour ses autres conceptions, ce que j'ai compris dans nos échanges. A moins qu'un¨Pro ne s'exprime sur le sujet cela serait intéressant de savoir.     

Je suis Stefano Bonazzolli depuis plus d'un an sur son Strava. "Stefano Slyway" avec prés de 18000 km cette année dont la plupart avec son Ultra çà commence à devenir significatif avec des moyennes qui feraient pâlir la plupart des utilisateurs de VH sur ce forum.

Plusieurs utilisateurs de son Velos en disent du bien . Un au USA et l'autre au Japon dont j'ai pu lire les remarques . Pour ce qui me concerne je pense que lorsque je chercherai un remplaçant à mon Bacchetta Corsa qui me convient bien aujourd'hui..Mon choix s'orienterait vers cette machine.    
A Propos quelles sont des références en Velo Couchés ? Je vois que tu roules en Tandem PINO à assistance électrique ( sauf erreur) sur ton profil. ? Mais si tu as une autre expérience cela serait intéressant  Slyway Ultra - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 755
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 18:03

Vu la baisse du marché des 2 roues couchés, sans parler de celle du nombre des constructeurs et "dealers", ce ne doit pas être facile d'"accrocher" un revendeur, sauf si la marque est déjà bien implantée, avec des trikes ou des vélos de voyages, ou encore des vélomobiles...;
c'est vrai que c'est curieux que Slyway n'ait jamais eu de réelle implantation dans l'hexagone
j'ai reçu un mail de Stefano proposant d'être ambassadeur de l'Ultra (Pro ou pas, je m'en contrefiche un peu, c'est la machine qui est intéressante); je réfléchis à ma réponse, sachant qu'au départ je pensais me déplacer en Italie pour essayer, mais qu'il est possible d'en essayer un à Bruxelles (110 km de la maison, un peu plus près que Crémone); on a beau aimer la pasta, ça me semble plus raisonnable d'aller au plus court. Je ne juge pas le coût de l'essai si rédhibitoire, c'est l'occasion. Je préfère l'esthétique de mon highracer M5, et celle du Zockra, cependant, la possibilité de monte de pneus plus gros est à prendre en compte, bien qu'en 700/25, je passe dans pas mal de routes en M5. Joint à cela le niveau de performance de Stefano (auquel je n'ai pas la prétention de me comparer), qui révèle les qualités de l'Ultra, ça fait encore rêver un soixantenaire qui penche si fort qu'il va bientôt basculer dans la tranche suivante, celle de l'arthrose et des rv médicaux réguliers en tous genre. Ah donc, je ne voudrais pas rater çà, nom d'un pignon.
Evidemment, il faudrait raison garder, qd on est sur le point de passer commande d'un Pony4, qu'un M5 Shockproof titane en cours de montage chez un ami hollandais m'attend, mais comme il paraît que qd on aime, on a toujours 20 ans, à bientôt 70, c'est une perspective intéressante, non?
Au fait, un peu de nouvelles de Bram Moens (M5)....reparti en Norvège pour un stage de céramique/verre, avec son carbone highracer pour des sorties entre deux....il y a deux ans, il faisait des sorties de 150 kms à 34 de moyenne, pas mal pour un Veggie de 66 ans. Cette année, moins roulé, s'est pris un gadin à Middelburg contre un mobilier urbain mal placé surtout pas signalé, quelques traces qui ont perturbé la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 19:32

IyhelM a écrit:
Pour celui qui a d’ores et déjà prévu de casser sa tirelire pour un nouveau vélo, c’est une bonne occasion de valider un choix et d’obtenir une petite ristourne.
Si je compte bien, je ne vois pas de ristourne en cas d'achat, juste une non-perte de la location comme quand on n'achète pas suite à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 20:57

Vindwa a écrit:
IyhelM a écrit:
Pour celui qui a d’ores et déjà prévu de casser sa tirelire pour un nouveau vélo, c’est une bonne occasion de valider un choix et d’obtenir une petite ristourne.
Si je compte bien, je ne vois pas de ristourne en cas d'achat, juste une non-perte de la location comme quand on n'achète pas suite à l'essai...

Dans le document explicatif accessible par le lien il est dit clairement que si on s'inscrit pour un essai on reçoit un discount-voucher pour un achat futur éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024, 23:46

Ok, mea culpa;
je me basais sur le commentaire cité plus haut disant: "Le montant de la location sera déduit d'un éventuel achat.", moins détaillé que ta source.
Revenir en haut Aller en bas
oliskov
*



Messages : 35
Localisation : Poitiers
VPH : Optima Baron HR
Date d'inscription : 01/12/2018

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2024, 20:59

J'ai vu qu'il y avait une date (possible) à Poitiers (10 km de chez moi).
Je vais pas me priver si je peux l'essayer et passer 3 h dessus, même à ce tarif.

Oliskov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.strava.com/athletes/6605087
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 755
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 15:35

ben oui, ça vaut le coup, entièrement d'accord, c'est l'occasion ou jamais de pouvoir l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 21:25

Moi aussi je suis d'accord. Il est préférable de payer 90 € pour un test approfondi que d'acheter sans tester comme je l'ai fait pour mon Pelso Brevet sur lequel au final je ne me suis pas senti à l'aise. Ceci sans rien enlever aux qualités de ce vélo. En plus ce montant est déduit d'un futur achat. Bien sûr ceux qui ne veulent qu'essayer n'y trouveront pas leur compte mais je ne pense que Stefano organise son tour de France juste pour faire de la location de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 EmptyHier à 08:35

Savez-vous s’il compte passer dans d’autres régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyway Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slyway Ultra   Slyway Ultra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyway Ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slyway carbone
» Slyway vs. Jrjoy
» Vélo sans chaîne [transmission par arbre et cardan, acatène]
» Chaussures Sidi Ergo2 carbone ou HT carbone
» Slyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: