marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Trouvé VC au dépôt-vente à Grenoble Sam 21 Juil 2007, 11:49 | |
| Ce matin je suis parti faire un tour a ATEOS depot vente de matos de sport et la surprise il y avait un FLUX en vente depuis un mois ni une ni deux ma femme fait un essai et moi aussi on est embales et du coup je suis reparti a velo avec ce FLUX tres confortable pas pour faire de tres longue distance mais ideal pour ma femme par raport au city racer celui ci est d'ailleurs en vente: http://www.bentokaz.com/ voici une photo de mon achat du jour |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Trouvé VC au dépôt-vente à Grenoble Sam 21 Juil 2007, 14:30 | |
| Damned!! Je suis passé ce matin aussi pour voir où en était ce vélo que je surveillais. Mais ma femme n'est pas aussi motivé que Marylou et n'en voulait pas (elle ne l'a pas vu d'ailleurs). J'espérais qu'en septembre je l'aurai pour une bouchée de pain. Dommage et félicitation pour Marylou. Je suis curieux de la croiser avec. Et le trike? |
|
VéloDansLaTete **
Messages : 95 Âge : 47 Localisation : Grenoble VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Trouvé VC au dépôt-vente à Grenoble Lun 23 Juil 2007, 12:58 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Damned!!
Je suis passé ce matin aussi pour voir où en était ce vélo que je surveillais. Mais ma femme n'est pas aussi motivé que Marylou et n'en voulait pas (elle ne l'a pas vu d'ailleurs). J'espérais qu'en septembre je l'aurai pour une bouchée de pain. Dommage et félicitation pour Marylou. Je suis curieux de la croiser avec. Et le trike? Et zut ! moi aussi je le surveillais ce vélo et attendais la fin aout ! Trés bon vélo de ville je pense. A bientôt sur les routes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé VC au dépôt-vente à Grenoble | |
| |
|