tofmobile Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 57 Localisation : Brabant Wallon - Belgique VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Appel à figurants pour une affiche promotionnelle sur Nivelles Mer 03 Jan 2024, 20:25 | |
| Bonjour Je travaille à l'organisation d'une course d'endurance de 6h au profit d'une asso. La course aurait (je n'ai pas encore toutes les autorisations) lieu le 14 septembre 2024 sur le site du zoning Nord de Nivelles : "les portes de l'Europe''. Pour la promotion de la course, j'ai besoin de photos et je recherche : - 1 VC 2roues LOW RACER - 1 VC 2roues HIGH RACER - 1 trike - 1VM
S'il y en a plus, c'est encore mieux. Il faudra toutefois: - pas de morisation visible (c'est une course musculaire, je veux rester crédible) - Lunettes, tenue sportive et casque seront de circonstance
Timing_RDV: - ce sera un jour du de week end, dès que la météo sera sèche - A l'entrée du site, devant l'écran géant LED - Fin Janvier afin que je puisse finaliser l'affiche et allécher les sponsors. Il me faut décrocher rapidement le budget pour ensuite diffuser la course dès le mois de Mars.
Contact: - Merci de prendre contact avec moi par MP si vs avez besoin de plus de renseignements - n'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités sur le fofo
Au plaisir de vous rencontrer et de vous présenter le projet
CHC |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Appel à figurants pour une affiche promotionnelle sur Nivelles Ven 05 Jan 2024, 10:03 | |
| |
|
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Appel à figurants pour une affiche promotionnelle sur Nivelles Ven 05 Jan 2024, 20:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à figurants pour une affiche promotionnelle sur Nivelles | |
| |
|