tofmobile Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 57 Localisation : Brabant Wallon - Belgique VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Mar 16 Jan 2024, 14:35 | |
| Bonjour
Je vais faire court
Pour compléter l'affiche de ma course d'endurance de 6 Hrs, je cherche quelqu'un qui fait du hanbike. Il seront aussi invités sur la course, une action handysport se joint à la course mais je dois en faire la promo. SI vous connaissez quelqu'un, pouvez-vous me mettre en relation avec elle. Ce peut être un Néerlandophone, het is geen probleem.
@ plumes |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Ven 19 Jan 2024, 09:51 | |
| Je te suggère de prendre contact avec l'asbl Wheel Kings, j'ai déjà croisé certains de leurs sympathiques membres lors d'une de leurs balades dans le Namurois. https://www.facebook.com/groups/wheel.kings/
L'Asbl Wheel Kings est destinée et dédiée aux personnes à mobilité réduite, mais également aux valides ! Le but ultime des Wheel Kings, est de pouvoir permettre à chaque personnes de pouvoir pratiquer du sport par le biais; du handbike - vélo - tricycle - tandem - chaise roulante adaptée et tout autres engins roulants avec ou sans assistance électrique. Nous privilégions la rééducation par le sport, mais également l'inclusion de chacun au sein de la société actuelle. C'est également pour cela que nous incluons les personnes valides parmi nous, car hélas la roue peut tourner pour chacun de nous et cela permet vraiment de ne pas faire de différences entre nous. N'oublions pas que quoiqu'il nous arrive, nous sommes tous et toutes égaux !! L'Asbl Wheel Kings n'est pas une association destinée a pratiquer des compétitions, mais est vraiment axée sur le loisir dans le plus grand respect de chacun et surtout dans un but caritatif ! Chaque membre rejoignant l'asbl et en ordre d'affiliation annuelle, sera suivie par le groupe au grand complet. Si vous décidez d'intégrer les Wheel Kings et que vous n'avez pas de vélo, handbike etc.., nous possédons du matériel à pouvoir vous mettre à disposition dans un premier temps pour les sorties, puis nous nous engageons a tout mettre en œuvre pour récolter les fonds nécessaires, afin de pouvoir vous procurer le matériel adéquat ! Soyez comme nous, ne restez plus dans l'ombre et osez bouger ! La vie n'en est que plus belle. L'équipe Wheel Kings
Comme suggéré précédemment, tu devrais faire ce genre de demandes dans le fil des Vélocouchistes de Belgique, car les Belges qui suivent ce fil recevront une notification, alors que ce ne sera pas le cas avec cette publication-ci. |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles Mer 28 Fév 2024, 22:30 | |
| - tofmobile a écrit:
- Bonjour
Je vais faire court
Pour compléter l'affiche de ma course d'endurance de 6 Hrs, je cherche quelqu'un qui fait du hanbike. Il seront aussi invités sur la course, une action handysport se joint à la course mais je dois en faire la promo. SI vous connaissez quelqu'un, pouvez-vous me mettre en relation avec elle. Ce peut être un Néerlandophone, het is geen probleem.
@ plumes Hello, Tu peux appeler Pascal Debien (tél sur https://www.paracyclisme-handisport.fr/contact/) pour lui faire connaître ton épreuve et lui suggérer d'inviter les compétiteurs handbike français à venir participer. D'autant que Jeux Paralympiques seront terminés. Philippe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à Hanbike - Brabant Wallon - Nivelles | |
| |
|