bergoum Francis Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 57 Localisation : St Médard en jalles Date d'inscription : 15/01/2024
| Sujet: Présentation de Francis [bergoum Francis] Mar 16 Jan 2024, 13:38 | |
| Bonjour J'ai 57 ans et je suis passionné par les vélos je pratique le vélo droit depuis plusieurs années et depuis 3 ans nous avons fait avec mon épouse Bordeaux sete aller-retour puis nous avons fait Bordeaux Saint-Malo aller-retour en vélo plus la remorque nous préparons pour l'été prochain Bordeaux château de la Loire aller-retour bien sûr j'aimerais partir maintenant sur des vélos couchés et je suis très attiré par les vélos carenés à quatre roues. J'ai rencontré Didier 33 un dimanche après midi et grâce à lui je suis sur le site.
Dernière édition par Ralevy le Mar 16 Jan 2024, 17:52, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Francis [bergoum Francis] Mar 16 Jan 2024, 14:32 | |
| - bergoum Francis a écrit:
- je suis très attiré par les vélos carenés à quatre roues.
Bonjour, ça te dirait de faire ce genre de trajet avec un quadricycle caréné du genre de ceux qui sont développés dans le cadre du Projet Extrême Défi de l'Ademe ? https://xd.ademe.fr/nouvelle-aventure-mobile https://wikixd.fabmob.io/wiki/Sp%C3%A9cial:WfExplore?title=Sp%C3%A9cial%3AWfExplore&page=1&wf-expl-Category-Vehicule=on&wf-expl-Page_creator-fulltext=&wf-expl-Tags=Proto1 |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Francis [bergoum Francis] Mar 16 Jan 2024, 17:53 | |
| Bonjour Francis et bienvenue sur le forum,