| Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Mar 23 Jan 2024, 13:40 | |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV n°3 13 au 15 septembre 2024 ~~~ Pour le dernier rassemblement Vélorizon Sud-Ouest de 2024, je vous propose trois jours dans la vallée de l’Aveyron et la forêt de la Grésigne, du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2024. Notre camp de base sera installé à Saint-Antonin-Noble-Val (82). Toutes les informations sont là : https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/v%C3%A9lorizon-sud-ouest-n-3/ Au plaisir de vous y retrouver. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Mer 24 Jan 2024, 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Mar 23 Jan 2024, 14:46 | |
| Attention Philippe! Ton lien sur la vélorizon n°3 à St-Antonin-noble-val conduit en fait vers la vélorizon n°2 à Lavelanet. Tu as dû te mélanger les doigts en sélectionnant le lien... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Mar 23 Jan 2024, 18:15 | |
| Le lien en haut de page est bien le bon. Je ne vois pas où est l'erreur...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Mer 24 Jan 2024, 10:40 | |
| Je me suis mal exprimé effectivement. Le lien est bon mais relis donc le texte du premier message: - Ralevy a écrit:
Vélorizon Sud-Ouest AFV n°3 13 au 15 septembre 2024 ~~~
Pour le second rassemblement Vélorizon Sud-Ouest de 2024, je vous propose quatre jours en Ariège, du samedi 25 au mardi 28 mai 2024. Notre camp de base sera installé à Lavelanet (09), dans les Pyrénées Cathares.
Toutes les informations sont là :
https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/v%C3%A9lorizon-sud-ouest-n-3/
Au plaisir de vous y retrouver.
Philippe |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Mer 24 Jan 2024, 17:59 | |
| Salut Didier
Mea culpa. J'ai effectivement été un peu vite.
C'est corrigé.
Merci.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 355 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Mer 04 Sep 2024, 14:10 | |
| Bon Didier, tu ne vas pas te réfugier derrière des petits pb de liens pour ne pas venir admirer l'un des (100 ) plus beaux villages de France, Cordes ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Mer 04 Sep 2024, 18:26 | |
| Mon cher jpl, je te rassure, je ne me cacherai pas derrière le paravent d'un lien... J'ai des paravents bien plus consistants en fait. Je n'en parle pas car bon, je ne vais pas exposer ma vie privée non plus. Ne t'inquiète pas pour Cordes, je l'ai visitée de fond en comble depuis mon enfance. Mes parents m'y ont emmené quelques paires de fois à une époque où c'était moins touristique, Il n'y avait guère que les gens de la région pour considérer que c'était déjà un des plus beaux villages de France. J'y suis retourné aussi à l'âge adulte, la dernière fois lors de l'édition 2014 de la vélorizon Sud-Ouest à...Saint Antonin noble val! J'y ai d'ailleurs tourné une vidéo! Pour preuve, je l'ai exhumée des profondeurs de mes archives A voir ou à revoir ici! |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 355 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Jeu 05 Sep 2024, 19:39 | |
| Heu, Didier, tes "paravents plus consistants" ne me rassurent pas tellement ... Ta vidéo non plus d'ailleurs ! Il pleut par là bas ? La pluie, je ne sais plus ce que ç'est Je vais essayé de trouver des vêtements de pluie, merci pour le tuyau |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Ven 06 Sep 2024, 08:08 | |
| Pour l'instant, la météo n'annonce pas de pluie pour les trois jours de la Vélorizon...
Qui vivra verra.
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Ven 06 Sep 2024, 09:27 | |
| Par définition on est vraiment sûr du temps qu'il va faire que le jour J (et encore, ça varie parfois beaucoup dans une journée).D'où l'intérêt de prévoir des vêtements de pluie, des vêtements chauds et de la crème solaire! - Citation :
- La pluie, je ne sais plus ce que ç'est pale
jpl, je crois que tu galèges un peu. Il me semble me souvenir que le Sud-Est a été copieusement arrosé ces derniers jours. Ca a bien dû te rafraichir la mémoire, et pas que |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Ven 06 Sep 2024, 10:42 | |
| Oui Didier, il a du pleuvoir il y a 2 nuits, j'ai même vaguement entendu le tonnarre, mais le lendemain, donc hier, j'ai été faire mon petit tour habituel au Mt Vinaigre ... Désolé |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Jeu 19 Sep 2024, 08:27 | |
| Bonjour à tous,
Les photos sont sur le site de l'AFV.
Le compte-rendu est consultable sur le site AS3R.
A bientôt.
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Jeu 19 Sep 2024, 10:23 | |
| Belles balades en effet, merci pour les photos et le récit, ça donne envie d'aller vers le sud-ouest. J'y découvre qu'Auré est en pleine forme et que Dorian est toujours actif sur le MoskitOS. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Jeu 19 Sep 2024, 11:40 | |
| En farfouillant sur le net il me semble bien que j'avais trouvé qu'Auré avait ouvert une boutique de vélociste à St Antonin noble val. Vous a t'il dit s'il avait conservé un VM ou un VC , quelque part, avec lequel il roulerait de temps en temps? |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Jeu 19 Sep 2024, 18:21 | |
| Salut Didier.
On a discuté un moment avec Aurélien. Il était à vélo droit (de course, bien sûr). Il vient de terminer de retaper sa maison et il réfléchit à un nouveau projet de record avec la fabrication d'un nouveau vélo couché. Il ne m'a pas donné de détail, ni sur ce projet, ni sur les vélos couchés qu'il aurait encore...
A ma connaissance il n'y a qu'un seul vélociste à Saint-Antonin, celui où Dorian fabriquait son MoskitOS. Par contre, je ne suis pas certains qu'Aurélien soit partie prenante dans ce magasin...
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Jeu 19 Sep 2024, 18:29 | |
| Moi j'avais dû tomber sur ça! Est ce que c'est toujours d'actualité? |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Ven 20 Sep 2024, 08:17 | |
| C'est son adresse perso. Il figure aussi sur Google. Il doit faire ça chez lui...
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Sam 12 Oct 2024, 19:52 | |
| Décidément à St Antonin, il y a des célébrités ! Pour mon jour de repos, j'ai eu la chance déjeuner à côté des vamps, Gisèle et Lucienne |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) Sam 26 Oct 2024, 17:58 | |
| Je ne sais pas si Auré va faire fortune en vendant des vélo couchés à St Antonin Noble Val, Mais une fois la saison finie, ça ne se bouscule pas Coup de bol, les 3 participants qui recherchaient un logement en dur (ou presque) ce sont retrouvés au même camping, à 5 km de celui des purs et durs (enfin disposant d'un camping car de luxe pour la majorité). J'ai beaucoup apprécié la présence rassurante de Jean Luc et Marc Inconvénient, les départs déjà bien matinaux pour faire 50 bornes, étaient encore plus matinaux Avantage : quel calme, quelle pureté. En zoomant, vous pouvez deviner mes 2 collègues que je n'ai pas réussi à faire arrêter pour une photo ! Bon toujours la même dévotion réconfortante de notre groupe La foi soulève des montagnes Mais ne suffit pas à rassurer pleinement dans la descente de Cordes Manifestement le Bionx ne freine pas assez D'autres inconscients C'est passé, malgré les sacoches Ne réussissant pas à rassembler tout le monde pour une photo de groupe, je m'étais fait une raison en prenant les petits groupes très occupés ... Mais soudain, Oh miracle A l'an prochain ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) | |
| |
|
| |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV 2024 n°3 à Saint-Antonin-Noble-Val (82) | |
|