Mon cas est pire : je n'ai fait que les sorties du mercredi et du jeudi, mais surtout, je n'ai pas dormi au super camping de St Amand alors que ma place m'attendait ! (je m'appelle Laroche)
Pour ma défense, je peux dire que le nettoyage sommaire de la maison de mon arrière grand père, menuisier à Venas, m'a plus fatigué et stressé (il y avait des souris mortes) que les 2 randonnées ...
Je ne voudrais pas en rajouter, mais à l'époque où les participants aux vélhorizons écrivaient plus dans le forum, on avait d'avantage l'impression de connaitre tout le monde, même si on ne s'était jamais vu. Bon c'est accentué dans mon cas car je participe moins, car la mémoire flanche, etc ... Bref, je m'excuse auprès de ceux que j'aurais du reconnaitre plus vite (Antipode ? alias Christian, jeff, etc ...)
Le mercredi, j'ai été dans le groupe des "forts", celui qui faisait le parcours avec 500 m de dénivelé et non 400
Du coup, on était minoritaire, 11, et on ne s'est perdu qu'une fois où il y a eu 2 ou 3 groupes sur des routes différentes. Mais les églises nous permettaient de nous retrouver (je m'éloigne un peu de la réalité mais c'est pour la beauté de la chose)
Heu, cette dernière image contredit un peu la "beauté de la chose" car si j'ai bien compris, Bruno n'a pas bénéficié de graces particulières, au contraire !
Le jeudi, j'ai rejoins le group des moins forts qui se contentait de 60 km et on de 100: Mais il y avait quand même des forts :
Et des fortes
Je ne m'attarderai pas sur cette image pourtant réconfortante quand à la santé de notre jeunesse, car pour les cyclistes d'un certain age, ça montre aussi où ils redescendent ...
Je préfère rester sur une bonne surprise :
Ce pourrait être la surprise, le Centre de la France totalement désert alors que quand il n'y avait pas l'autoroute, la circulation était ininterrompue.
Non, la surprise elle est à quelques km de ce carrefour où je suis bien passé 100 fois :
Ce magnifique chateau qui surplombe le Cher, exceptionnellement déchainé, et que je n'avais jamais vu !
Nous avons mangé à ses pieds ... et à côté d'une boulangerie que je vous recommande (elle serait à gauche sur la photo)
J'espère que les GO ne m'en voudront pas de ne pas avoir participé d'avantage, mais dans mon cas c'était raisonnable, et je les remercie de m'avoir donné l'occasion de sortir un peu de ma zone de confort
Bonne route à tous, vers la Bretagne pour les plus ? chanceux ?