| VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique | |
|
+5Didier33 Vélicorne grand pierre PP11 JBTARN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JBTARN Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 47 Localisation : entre Toulouse et Montauban, 20 km de chaque Date d'inscription : 03/12/2023
| Sujet: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Mar 23 Jan 2024, 21:24 | |
| Tricycle ICE SPRINT X – reprise possible vélo électrique. facture d'achat 26/10/2019 et livret constructeur complet. Peu de kms Cadre rigide, transmission triple plateau, pneus Schwalbe Durano 28-406 et 28-622. Options prise chez le contructeur : Siége coque fibre de verre taille M (pas de siège de camping) transmission 10 vitesses (origine avec cassette 11-36, dérailleur arrière Shimano Deore et manettes microshift en bout de guidon, pédalier Shimano Deore 48/36/26. Frein à disques mécaniques Avid BB7 160 mm Rétroviseur Mirrycle Support de montage rétroviseur Fanion ICE rétro-réfléchissant Support de capteur de compteur Support de fanion pour siège coque. Lot chambres à air équipements rajoutés : Porte bagage arrière Sacoche de siège Radical pour vélo couché Grande sacoche Radical pour le porte bagage Compteur GPS POLAR V650 Ceinture cardiofréquencemètre POLAR H10 Compteur SIGMA SG Pédales LOOK Keo 2 MAX 3 pneus neuf avec bandes réfléchissantes Prix de vente 2400€ ; reprise possible d'un vélo électrique, car je suis atteint d'une cardiomyopathie et c'est pas évident pour moi de rentrer de sortie par moment ; c'est tellement joueur. Les photos sont sur l'annonce Leboncoin a Fronton.
Dernière édition par JBTARN le Sam 10 Fév 2024, 18:28, édité 2 fois (Raison : Ajout du lien vers l'annonce) |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Mer 24 Jan 2024, 20:23 | |
| Bonjour JBTARN
question peut-être un peu bête de ma part, mais si tu revends le vélo parce qu'il n'est pas électrifié pour en acheter un électrique à la place, pourquoi ne pas simplement remplacer la roue arrière par une roue motorisée ? Tu gardes ton triple à l'avant, ta cassette 10V et les retours face au vent sont plus simples ! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Mer 24 Jan 2024, 20:40 | |
| PP11, prends le temps de tout lire ce qu'écrit JB TARN. il se sépare de son trike car sa maladie lui pose des problèmes pour se mettre dessus et en sortir. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Vélicorne **
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Mer 24 Jan 2024, 20:59 | |
| grand pierre, j'ai l'impression que la remarque de PP11 est pertinente, JBTARN écrit qu'il a du mal à revenir de ses sorties parfois (difficultés musculaires ? Ou liées aux troubles cardiaques indiquées ?), pas qu'il a du mal à se positionner dans le siège du trike... donc pas à "rentrer ou sortir" La formulation peut porter à confusion si on lit vite, et on me corrigera si besoin, peut-être qu'on est tous à côté de la plaque |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Mer 24 Jan 2024, 22:24 | |
| Effectivement, moi aussi j'ai compris que notre ami avait des difficultés pour rentrer la fin de chaque sortie à cause de son état de santé. Dans ce cas une motorisation électrique sérieuse serait une bonne solution afin de pouvoir continuer à profiter de son vélo en économisant ses forces... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Jeu 25 Jan 2024, 09:01 | |
| Mea culpa..... C'est moi qui n'ait pas lu tous les mots (je crois que j'ai du en ajouter dans ma tête)
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Balthazar Posteur d'argent
Messages : 372 Âge : 70 Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26 Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Jeu 25 Jan 2024, 11:39 | |
| Mais non, c'est juste que ça va trop vite dans ta tête, on va dire ça comme ça . Un Sprint X de 4 ans avec peu de km à ce prix me semble une excellente affaire. Bonne vente ! |
|
| |
diegho Débutant(e)
Messages : 15 VPH : Tandem PERFORMER 2WD, Performer Cantus Carbone, Performer Unicorn, Azub T-FLY X, HASE Cross Steps,... Date d'inscription : 31/10/2020
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Ven 02 Fév 2024, 09:46 | |
| Bonjour, Si tu veux un électrique je peux te reprendre le Sprint X. Sinon, si t'as simplement besoin des idées, j'ai eu déjà pas mal des clients avec des maladies cardiaques comme la tienne qui ne savent pas quand ils vont pouvoir rentrer ou pas d'une sortie. Il faut s'adapter, mais pas lacher Courage Diego |
|
| |
JBTARN Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 47 Localisation : entre Toulouse et Montauban, 20 km de chaque Date d'inscription : 03/12/2023
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Sam 10 Fév 2024, 12:21 | |
| |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Sam 10 Fév 2024, 18:00 | |
| Merci d'éditer ton premier message et de préciser [Vendu] dans le titre.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique Mar 20 Fév 2024, 10:56 | |
| Je me réveille un peu tard mais je mets quand même mon grain de sel :
Si on a du mal à revenir d'une sortie, il vaut mieux être sur un trike que sur un vélo : on ne tombera pas Dans tous les cas, il faut une bonne assistance électrique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique | |
| |
|
| |
| VENDU - ICE SPRINT X reprise possible vélo électrique | |
|