Bonjour à vous
eh oui cela fait bien longtemps que je n ai pas posté sur le groupe..
j ai toujours mon Df,bon il a pris quelques coups évidemment j essaie de rouler au maximum avec, mais ce n est pas évident on a toutes et tous des obligations dans la vie
j ai déjà aménagé la voiture, pour le rentrer plus facilement, pour le bruit aussi parce que rouler en utilitaire sans aucune protection phonique...je vous laisse imaginer
url=https://servimg.com/view/20413913/7]
[/url]
je l aime toujours autant je le trouve toujours aussi beau et séduisant
après 1500 kms parcourus je suis à l heure du bilan..
ces photos ont été prises à Arlon près de l église St Donat..
c est situé en haut d une petite colline….
bref....Pour en revenir au DF c est un bon compagnon de route, fiable et agréable à rouler même par temps froid. Sur la neige je n essaierai pas, vu qu' hier j ai fait un dérapage pas du tout contrôlé sur un sol un peu trop lisse à mon gout..
en fait, ces vélos sont pas fait pour rouler vite enfin si mais sur une belle ligne droite bien sécurisée et en bon état..et pour ca question bonne route, la Belgique n est pas au top malgré les efforts que le gouvernement effectue..
en fait, il faut être sur ses gardes et être vigilant à tout..
la curiosité, les arrêts brusques des gens peuvent être relativement dangereux pour les conducteurs qui suivent ou qui arrivent de partout parfois
dernièrement étais sur un parking je venais d aller chercher une petite frite et une dame m a vu. Elle a donc quitté la route des yeux, mais manque de chance la route ben elle tournait à droite...heureusement il n y avait pas trop de monde, elle s est pris la bordure plus le terre plein.. pas de dégats,mais comme quoi …
question fiabilité le seul truc bizarre c est la vis de roue gauche qui se dévisse régulièrement. Pourquoi ? un mystère...j ai démonté plusieurs fois y a rien d anormal...
et pour la pression des roues avant aussi qui est galère vu que les valves sont coté intérieur donc c est un peu compliqué…
faire aussi bien attention au moindre trou ou chaussée ou même un trottoir trop haut, le nez gratte un peu
mis a part ces détails je le garderai .parce que j adore trop sa bouille
et j ai aussi de belles rencontres amicales toujours sympas et enrichissantes voiliii voilouuu
voila merci à vous d avoir parcouru ce message et à plus pour de nouvelles aventures velomobilistiques
ritchy