Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024

Aller en bas 
+10
Speedy Malric
progweb
olivier26
Laurent69
Ralevy
vipere noire
Vindwa
Pat16
geoffroy
Alain V
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptySam 30 Mar à 8:02

Bonjour
Nous avons communiqué cette information aux acteurs du vélo couché pour un événement qui pourrait être
UNE TRES BELLE VITRINE pour TOUS LES TYPES DE VELOS COUCHES
- aux revendeurs pour une information à leur clientèle
- au Vélomobile Club de France pour une information auprès des adhérents
- sur le  forum vélorizontal
- aux compétiteurs de notre listing
Mais peut-être que vous n'avez pas eu connaissance de cet évènement alors si vous souhaitez participer, si vous avez dans vos connaissances des cyclistes avec vélomobile, trike, hand-bike, vélos couchés merci de partager le plus largement possible.
Une licence UFOLEP est indispensable elle peut se prendre dans un club proche de chez vous.
Merci en espérant vous retrouver à St Germain en septembre.
Bon entrainement
L'AFV

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Affich10


Dernière édition par Alain V le Ven 9 Aoû à 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyVen 5 Avr à 10:24

Bonjour les amis,
J'ai réservé la date, bien que ce sera dorénavant pour de la figuration.
Je ne sais pas encore avec quel vélo, selon le mode de transport (qui voudrait covoiturer?) mais aussi dans quel siège de pourrai encore m'asseoir à cette date Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Ha
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMer 10 Juil à 9:27

Bonjour, je ne vois pas de camping à St Germain lespinasse, avez vous déjà cherché un camping, le plus près possible ???? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMer 10 Juil à 18:56

Je me souviens avoir campé à La Pacaudière, mais ça n'est pas tout récent, je ne sais si ce terrain de camping existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMer 10 Juil à 19:24

Bonsoir, oui effectivement il existe toujours, Alain de l'AFV vient de me l'indiquer, ce sera le camp de base pour la Vélorizon qui aura lieu à l'occasion du Championnat.
(ce camping est à 12kms de St Germain Lespinasse).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyJeu 8 Aoû à 8:00

Pour que ce fil apparaisse clairement dans le forum, il faudrait virer le fil de 2023 qui est collé en tête de rubrique. Si un modo passe par là...

Voici le lien avec la liste des participants inscrits: national ufolep 2024 AFV
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4282
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyJeu 8 Aoû à 16:47

C'est fait.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyDim 1 Sep à 9:38

Il manque encore des participants pour obtenir un beau peloton pour ces championnats, notamment en catégories trike et VM. Pour ces derniers le parcours est assez favorable me semble-t-il. Les courses du WE sont couplées à des balades velhorizon dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 3 Sep à 5:05

Je serai là en vm pour le clm et Zockra ou vm pour la course de dimanche, selon le nombre de participants dans chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 3 Sep à 9:02

Le parcours du CLM en "léger accéléré"

Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 3 Sep à 16:09

Moi ce sera CLM en trike et course en ligne en Sokol. Pour la vélorizon, je vais rouler en 3-roues, c'est plus prudent: apéros tous les soirs ! drunken

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 3 Sep à 20:42

Est-ce que tout le monde loge au camping municipal de La Pacaudière?
Tente, bungalow?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMer 4 Sep à 6:03

Tout le monde je ne sais pas, mais en ce qui me concerne j'ai réservé là bas avec ma caravane.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMer 4 Sep à 10:03

Moi, tente. A partir du lundi 16.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
progweb
Posteur d'or



Messages : 540
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptySam 7 Sep à 6:31

Je suis actuellement licencié FFCT vélo sport ( Renommée j'aime le vélo en 2024)


J'ai un certificat médical de janvier 2023 pour la pratique du cyclisme y compris en compétition.


Est - il possible de souscrire à l' AFV+ license UFOLEP 2025 ? Et ce pour participer au championnat national dans 2 semaines ?

J'ai envoyé un mail au contact AFV également Smile

Peut-être je serai sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptySam 7 Sep à 7:01

progweb a écrit:

J'ai envoyé un mail au contact AFV également Smile

Alain a essayé de te joindre immédiatement...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
progweb
Posteur d'or



Messages : 540
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptySam 7 Sep à 11:19

Voilà, inscription AFV faite.

Dès que j’ai mon numéro d’adhérant je finalise la demande de license.

Et je serai participant en trike.
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'or



Messages : 540
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptySam 7 Sep à 11:37

Je vais bientôt pouvoir m’inscrire,

Je pensais aller au camping municipal beausoleil et prendre chalet ou lodge pour le week-end (vendredi à dimanche)

Mais je peux aussi le partager.

Si pas de dispo, ça sera la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 24 Sep à 12:04

Un bien beau week-end. Merci à nos gentils organisateurs de l’AFV.
Belle organisation aussi de la part de l’ufolep ( un moto ouvreuse pour chaque concurrent !, top).
Nous étions en nombre cette année, toutes catégories confondues. Je regrette juste que parmi tous les velomobilistes qui roulent en France avec des VM performants ( Milan , DF et autres Snoeck ou Tuna), il n’y en ait pas eu plus à ce championnat. Je sais bien que tout le monde n’aime pas la compétition mais pour moi, c’est plus l’occasion de retrouver les copains et de s’amuser ensemble qu’une vraie compétition. Et puis il y a les à-coté ( restau, balades ). En tout cas, si d’autres veulent se joindre à nous l’an prochain, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 24 Sep à 15:47

Et ça donne quoi au niveau des résultats?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 313
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 24 Sep à 16:35

Laurent69 a écrit:
Je regrette juste que parmi tous les velomobilistes qui roulent en France avec des VM performants ( Milan , DF et autres Snoeck ou Tuna), il n’y en ait pas eu plus à ce championnat. Je sais bien que tout le monde n’aime pas la compétition mais pour moi, c’est plus l’occasion de retrouver les copains et de s’amuser ensemble qu’une vraie compétition.

C'est dans cet esprit de retrouvailles et de partage que je viendrai aussi à ces évènements. Le week-end dernier, il y avait le rassemblement Angevin également. Compte tenu de la distance, le choix est vite fait pour le grand ouest qui représente une grosse partie des VM de France.

Bravo aux compétiteurs, nous avons jeté un œil aux résultats samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 24 Sep à 18:31

Apo a écrit:

Bravo aux compétiteurs, nous avons jeté un œil aux résultats samedi soir Smile

Merci pour les résultats que je n'avais pas vu.
ça manquait de velomobiles cette année même si Bruno09 a encore été impressionnant.
L'année prochaine, pas d'excuses, la date est connue, ce sera les 27-28 septembre dans l'Hérault. Il suffira au VCF d'éviter ce WE là pour le grand rassemblement, ça devrait être jouable!
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyMar 24 Sep à 18:52

Speedy Malric a écrit:
Et ça donne quoi au niveau des résultats?

Au CLM:
* en VM, Bruno09 domine la course (21,8 km/195 m D+) à près de 49 de moyenne. Derrière, Mickael à 1'10 et Laurent à 1'55
* en Vélo couché H, Julien et Bruno sont à 4 secondes, Geoffroy pas loin derrière, tous les trois à plus de 38 de moyenne, La Vipère arrive un peu plus d'une minute derrière Julien
* en trike, Philippe est très nettement au desus du lot, avec 34,8 de moyenne ! Derrière, Nicolas, Mathieu et moi, à 30 de myenne, mai il nous met quand même 5 minutes !
* en féminines, Elodie, radieuse sur le podium, Première à 25 de moyenne, derrière, Isabelle (Zazie) et Christine 4-5 minutes derrière. A noter que les filles se sont décarcassées pour être représentées en VC. Bravo ! Florence, en trike, arrive à peine derrière.
* mais la catégorie qui a le plus marqué, ce sont nos trois handbikes qui nous ont scotché par leur volonté, leur sportivité, et la gentillesse qu'il nous ont montrées toute la semaine de vélorizon qui a précédé. Sebastien,juste devant Jean-Marc, et Haitz (le chêne, en Basque) en troisième position. Mais qu'importe la position? La performance est la participation, la difficulté du plat montant-vent-dans-la-gueule, et le sourire à l'arrivée. Mais passons, on pourrait en écrire des lignes et des lignes, sur ces trois-là.

La course en ligne: (de mon point de vue)
Une belle descente au départ, qui se termine par un pif-paf avant de passer sous le pont de la 4-voies, les organisateurs ont eu les miquettes et ont fait un départ comme à Deal, derrière une moto jusqu'au passage sous la 4-voies. Un peu frustrant de descente à 20 km/h, mais bon...
En bas, les VM sont partis devant, le TGV s'est formé derrière avec Julien, Laurent, Bruno, Geoffroy, La Vipère, Philippe en trike, vraiment très costaud, et moi-même, du moins jusqu'à la première montée où Philippe et moi les avons vus s'éloigner peu à peu... Dommage, j'aimais bien, dans le tempsn quand je pouvais les suivre un peu plus et observer de l'intérieur les fourberies des uns et des autres (dont un en particulier que je ne nommerais pas).
Geoffroy nous a fait une crise d’asthme qui l'a contraint à l'abandon au troisième tour, le TGV s'est réduit à 3, la Vipère ayant lâché l'affaire dans le quatrième tour, pour donner les résultats que l'on sait: Julien-Laurent-Bruno. Les Handbike ont fait deux tours, cette fois-ci c'est Jean-Marc qui était devant.
Dommage que les résultats ne permettent pas d'apprécier la vitesse (le départ derrière la moto a faussé le calcul et nous n'avons pas eu les temps de passage à chaque tour, ce qui nous aurait permis de voir la vitesse au moins sur les tours suivants, mais en tout cas j'ai eu l'impression que ça roulait fort...

En tout cas une belle fête, 3 gouttes de pluie qui n'ont pas rendu la route dangereuse, plein de vélos couchés et moins de vélos droits que d'habitude. Les officiels de l'UFOLEP ont vraiment apprécié cette participation massive.
Bravo à nos quatre féminines qui se sont motivées.

Dommage qu'à la même date se soit tenu le rassemblement du VCF, ce serait vraiment bien que d'avantage de VM participent à cette grande fête.
Comme je l'ai dit (et écrit) à de nombreuses reprises, la date est fixée par la Commission Nationale Sportive Activité Cyclistes UFOLEP, et nous n'y pouvons rien. Aux autres, peut-être, de s'adapter de manière à ce que le Vélo Couché en général, et le Vélomobile en particulier, puisse avoir une vitrine, une représentation encore plus importante sur un grand événement sportif national ?

Je me suis laissé dire que les dates des 27 et 28 septembre 2025 pourraient être choisies pour le prochain National UFOLEP. Il y a peut être moyen, avec un peu plus d'un an d’anticipation, de ne pas coller le rassemblement du VCF à la même date ?

[Edit] Le temps que j'écrive mon message, La Vipère m'a grillé sur le fil pour dire la même chose Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 4048 /Edit]
Ah! J'oubliais ...
Les résultats , les photos des courses et des podiums sont bien sûr sur le site de l'AFV

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par olivier26 le Ven 27 Sep à 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyJeu 26 Sep à 20:07

Merci Olivier.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 EmptyVen 27 Sep à 9:53

Salut Olivier

J ai fais la demande a l Ufolep pour avoir les temps de passage.
Cela devrait être possible dès que je les aient ils seront visibles sur l AFV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty
MessageSujet: Re: Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024   Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat National UFOLEP CLM & Course en ligne 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat national UFOLEP cyclosport. Jouarre (77) samedi 11 juillet 2020
» Championnat national UFOLEP Contre la montre 2012 29/30 septembre
» UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07
» Championnat National UFOLEP CLM 2011, les 24 & 25 septembre à FEYZIN(Lyon)
» Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: