André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Guidon U-bar pour un Optima Baron Dim 21 Avr 2024, 14:56 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un guidon U-bar pour mon Baron. Si vous avez cet article dans le grenier ou le garage, n'hésitez pas à me faire signe en MP. Par avance, merci ! |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guidon U-bar pour un Optima Baron Dim 21 Avr 2024, 21:20 | |
| Je n'ai pas de guidon U en rab (Cyclociel en vend des neufs), par contre j'ai 1 potence telescopique si ça te dit |
|
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Guidon U-bar pour un Optima Baron Lun 22 Avr 2024, 07:11 | |
| Merci Marc pour tes suggestions ! Qu'entends-tu par potence télescopique ? Mon cintre hamster actuel est télescopique mais avec une potence fixe (non articulée), ce qui rend l'entrée et la sortie un peu pénibles! Je pourrais adapter un cintre hamster avec une potence articulée mais j'ai souvenir d'avoir bien apprécié le cintre u-bar sur le Birk.
|
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Guidon U-bar pour un Optima Baron Lun 22 Avr 2024, 09:38 | |
| - André a écrit:
Qu'entends-tu par potence télescopique ?
c'est ça |
|
André Posteur de bronze
| Sujet: Re: Guidon U-bar pour un Optima Baron Lun 22 Avr 2024, 09:51 | |
| OK, c'est ce que j'ai actuellement sur le Baron... télescopique mais non relevable ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidon U-bar pour un Optima Baron | |
| |
|