| GUIDON en U large pour Optima Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric G Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 53 Localisation : ST BREVIN LES PINS Date d'inscription : 10/09/2024
| Sujet: GUIDON en U large pour Optima Dragon Mer 11 Sep 2024, 09:40 | |
| Bonjour Mr Je possède actuellement un vélo couché de la marque Cc cycles optima dragon, sur ce modèle le guidon est un guidon bas et je souhaiterais le convertir en guidon haut, en U large.il ai équipé d'une potence plongeante de 22 mm Avez vous des solutions à me proposer pour effectuer cette modification, kit de conversion ou autres.je suis a la recherche de Pieces Dans l’attente de votre solution Cordialement Frederic
Dernière édition par Frédéric G le Jeu 12 Sep 2024, 15:07, édité 2 fois |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: GUIDON en U large pour Optima Dragon Mer 11 Sep 2024, 18:11 | |
| Bonjour Frédéric et bienvenue sur le forum.
Le questionnement de la communauté du forum ne dispense pas d'une petite présentation.
Un petit sujet dans cette rubrique titré avec ton pseudo permettra aux membres de mieux te connaître...
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: GUIDON en U large pour Optima Dragon Mer 11 Sep 2024, 22:23 | |
| Le dragon était systématiquement équipé d'un guidon bas, contrairement à d'autres modèle de la gamme, qui pouvaient recevoir indifféremment un guidon haut ou bas. Par contre il existait le Dingo, une version à guidon haut, mais que je n'ai jamais vue vendue en France. Il doit être possible d'adapter un guidon en U à condition de trouver des pièces compatibles. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Frédéric G Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 53 Localisation : ST BREVIN LES PINS Date d'inscription : 10/09/2024
| Sujet: Re: GUIDON en U large pour Optima Dragon Jeu 12 Sep 2024, 15:16 | |
| - Didier33 a écrit:
- Le dragon était systématiquement équipé d'un guidon bas, contrairement à d'autres modèle de la gamme,
qui pouvaient recevoir indifféremment un guidon haut ou bas. Par contre il existait le Dingo, une version à guidon haut, mais que je n'ai jamais vue vendue en France.
Il doit être possible d'adapter un guidon en U à condition de trouver des pièces compatibles. Merci Didier, je suis vraiment nouveau dans le domaine peut etre tuy peut me donner de piste pour pouvoir trouver les pièces Merci a toi pour les information Cordialement Fred |
|
| |
Frédéric G Débutant(e)
| Sujet: Re: GUIDON en U large pour Optima Dragon Jeu 12 Sep 2024, 16:07 | |
| - Ralevy a écrit:
- Bonjour Frédéric et bienvenue sur le forum.
Le questionnement de la communauté du forum ne dispense pas d'une petite présentation.
Un petit sujet dans cette rubrique titré avec ton pseudo permettra aux membres de mieux te connaître...
Ralevy - Modo Cela vient d'être fait, je découvre votre forum qui est super Bien cordialement Fred |
|
| |
zit Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: GUIDON en U large pour Optima Dragon Dim 22 Sep 2024, 16:40 | |
| J'ai un dragon à guidon hamster, installé par le précédent propriétaire, la potence est une pièce Performer, peut-être peux-tu creuser du côté de Taiwan ? |
|
| |
Frédéric G Débutant(e)
| Sujet: Re: GUIDON en U large pour Optima Dragon Dim 22 Sep 2024, 16:52 | |
| OK merci beaucoup pour l'info je suis a voir pour confectionner une pièce avec un tourneur/fraiseur Bien cordialement Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUIDON en U large pour Optima Dragon | |
| |
|
| |
| GUIDON en U large pour Optima Dragon | |
|