bonjour
sur ce forum, quand on parle Toxy, c'est le + souvent du ZR qu'il s'agit, le rase-moquette à traction avant indirecte. Moi, je m'intéresse à leur vélo de rando TT ou LT.
Mon idée serait, à terme, de compléter ma flotte avec un 2-roues tout suspendu et capable de porter 2 "grosses" sacoches. Pour la rando ou même le cyclo-camping avec bagages légers, sur route ou piste assez lisse, et pour mes trajets du quotidien, mon petit Alpentourer Wolf & Wolf me donne entière satisfaction (et je dirais même beaucoup de plaisir) ; mais sur piste bien "rugueuse", ce n'est pas idéal...
J'ai aussi dans ma petite sélection le AZUB Mini ou le HPV Speedmachine, mais le Toxy a un siège un peu plus bas et est un peu moins lourd. Pour les cyclistes de PETITE taille, cette petite différence devient significative.
Y a-t-il sur ce forum un propriétaire de Toxy TT (ou LT), de préférence en taille de cadre "XS", car j'ai peur que le cadre standard soit un peu trop long pour moi (entrejambe 73-74 cm, X-seam 92 cm) ? Si il y a une opportunité, j'aimerais bien en essayer un sans avoir à aller jusqu' au nord de Hambourg.