| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|
+125Cadero Ralevy Nono78 Cycloutil dan25 gentebent Samdisa coxi24 Benn laurent47 GUY Velosteph Agir45 flute pierrot IDR56 olivier26 vincent72 Pulsar33 fabien grand pierre speed67190 tibeau MARTIN J-B Moulinette louison kmkaplan Julequem Fabien67 Patrick51 O'Leave Sylvain tifoxis LoRan(s) Ducdiver Roul'tabosse BARCAL olivier Nicolaz MARINIER hube68 el sombrero KIKI-129 vipere noire 1nvité Jno33 Jean-Louis 59 loverx J. D'Alès Zenedavtri Ptitom zapols Rocket gal Samural sebm PatsyGarett viso terje rouedevelo Pat16 rico Laurent69 Didier33 feyrpar Lolo39 Rapto go-one évo sylhorizon Magnum bouquetin Orange el gato ALagrange (Alex) Papy volant Loup-cervier Pomme d'Happy Leloublan JoCo le cam jean-pierre hbourj cekamis 77 radgab Fleur rabidchi Armandos Phileb laurent38 Sheep tractopelle lmdu78 phire l etrange phiphi07 Berniche sebastien SPOCK 2 ly masse poppy Dolmen Amiralbibi breiz_oit sitch Vindwa Matthieu Surcrout A2piR fifi 47 Casimir cyclotouriste1964 herve aime-aile33 arafolie SEB 17 discoveur700 cafouille Yves pasteque zapilon rafi Myrddin M Roger 17 Myl'n marcel JIP 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JIP ***
Messages : 141 Âge : 75 Localisation : ARIEGE (F) VPH : PLUSIEURS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 04 Nov 2007, 13:18 | |
| Encore un vélo vendu ce jour sur BENTOCAZ; en cette période ou la moindre idée efficace est transformée en €, que les concepteurs de ce site ,Y. et B. DESTRUBE , totalement désintéressés soient chaleureusement et publiquement remerciés. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 04 Nov 2007, 14:00 | |
| et un autre de vendu a 99% aussi operation finale le 12/11 |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 14 Nov 2007, 16:03 | |
| Pour moi aussi opération positive. Le site bentokaz est largement consulté si j'en crois le nombre d'appel que j'ai eu dès la parution de mon annonce. J'ai fait la connaissance de Pascal le nouveau propriétaire du Hurricane. Malgrès la grève il a reussi à jongler avec les trains pour faire l'aller retour de la région parisienne à Grenoble. Essai, démontage, mise en sac. En 4h l'affaire est dans le sac (au sens propre). Je sais qu'il consulte le forum et qu'il a un projet de longue distance, alors, bonne route dans le monde du vélocouché. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 15 Nov 2007, 01:04 | |
| A OUI un grand merci pour bento qui est indispensable aux vélocouchiste francophone. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 04 Sep 2008, 17:17 | |
| pas mal les évolutions sur bentokaz (nombre d'annonces sur la première page, photos...).
Merci encore aux animateurs du site! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 04 Sep 2008, 18:26 | |
| - M a écrit:
- pas mal les évolutions sur bentokaz (nombre d'annonces sur la première page, photos...).
Merci encore aux animateurs du site! +1 C'est joli tout plein maintenant, et je trouve Bentokaz vraiment bien fait. |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 04 Sep 2008, 20:39 | |
| bah c'est juste encore mieux merci ! r. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 06 Sep 2008, 20:28 | |
| HELP, j'ai mis une annonce sur Bentokaz et on me demande un mot de passe pour la corriger alors que je n'en ai pas utilisé pour insérer. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 06 Sep 2008, 20:45 | |
| sois patient , le mot de passe devrait arriver dans ta boite mail d'ici quelques minutes , pas la peine d'interpeller l'admin immediatement comme je l'ai fait |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 06 Sep 2008, 21:28 | |
| - zapilon a écrit:
- HELP, j'ai mis une annonce sur Bentokaz et on me demande un mot de passe pour la corriger alors que je n'en ai pas utilisé pour insérer.
tu ne mets pas de photo ? r. |
|
| |
Yves **
Messages : 89 Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 06 Oct 2008, 19:19 | |
| Nouveauté importante sur Bentokaz depuis tout à l'heure: vos adresses email sont dorénavant protégées des spambots. (Explications techniques sur la page FAQ.) Bien sportivement, Yves |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 06 Oct 2008, 19:52 | |
| Sallut Jip ""totalement désintéressés soient chaleureusement et publiquement remerciés. "" Mais , une donation ( en fonction de ses moyens ) en euros ! sera accepté pour continuer à faire vivre ce site ! Tant de la part de l'acheteur que du vendeur ......... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Oct 2008, 08:57 | |
| Non mais c'est quoi ce nouveau Bento !!! Décidément la firme mondiale Destrubé a du céder aux actionnaires américains, chinois, japonais etc... Il a décidé de refaire la vitrine. Ah ces multinationales décidément |
|
| |
Yves **
Messages : 89 Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Oct 2008, 21:39 | |
| Si tu fais référence Discoveur, à un affichage qui est devenu soudainement déplorable mais seulement sous FireFox, j'ai réussi à trouver l'origine. Quelqu'un ou quelque chose (le serveur? Firefox?...) a sans prévenir, décidé de ne plus accepter l'ordre dans lequel j'avais demandé au script d'executer les instructions. (Il m'a fallu un certain temps pour découvrir que c'était la cause du problème.) Je vérifie progressivement tous les fichiers (52 en tout!) et normalement tout devrait redevenir comme avant. Si j'en ai oublié, surtout n'hésitez (vous tous) pas à me prévenir, de préférence par email. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Oct 2008, 23:59 | |
| - excellent le détail mensuel sur BentoKm.
encore merci.
|
|
| |
Yves **
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mar 21 Oct 2008, 02:19 | |
| Merci à toi Patum Catus, Yves |
|
| |
Yves **
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mar 21 Oct 2008, 02:21 | |
| ...et merci aux autres aussi, Yves |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Ven 24 Oct 2008, 23:31 | |
| - Yves a écrit:
- Si tu fais référence Discoveur, à un affichage qui est devenu soudainement déplorable mais seulement sous FireFox, j'ai réussi à trouver l'origine. Quelqu'un ou quelque chose (le serveur? Firefox?...) a sans prévenir, décidé de ne plus accepter l'ordre dans lequel j'avais demandé au script d'executer les instructions. (Il m'a fallu un certain temps pour découvrir que c'était la cause du problème.) Je vérifie progressivement tous les fichiers (52 en tout!) et normalement tout devrait redevenir comme avant. Si j'en ai oublié, surtout n'hésitez (vous tous) pas à me prévenir, de préférence par email.
Non c'était pas déplorable, juste différent. Mais c'est revenu à la normale, sans doute une histoire de lecture des annonces par M.Firefox... Enfin tu nous feras pas oublier les marges astronomiques que tu engranges pour le peu de plaisir de lecture que tu nous procures...
TOUT AVIS INVERSE A CE QUE JE VIENS DE DIRE NE SERAIT QUE PURE RÉALITÉ PRÉSENTE SUR CE FORUM, of course
Merci encore pour le taf réalisé, longue vie à Bento :toto: |
|
| |
Yves **
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 26 Jan 2009, 12:16 | |
| Petite nouveauté sur le site: un click sur la vignette dans la liste des annonces (qui comportent une image) fait afficher une image agrandie sans passer par la page "consulter". Un autre click sur "close" ou en dehors de l'image fait disparaître celle-ci. Bonne journée à tous, Yves |
|
| |
SEB 17 Posteur d'argent
Messages : 430 Âge : 51 Localisation : Niort(79)+St Félix(17) VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces; Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 28 Jan 2009, 13:45 | |
| Où doit on envoyer ses dons pour maintenir cette noble activité qu est "bentokaz"???????? |
|
| |
Yves **
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 28 Jan 2009, 14:05 | |
| Il suffit de prendre contact avec le webmaster@bentokaz.com qui répondra avec plaisir. (J'en suis certain car je suis le webmaster en question ) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Ven 01 Mai 2009, 17:44 | |
| me semble cassé le site !
j'y accède plus. dommage, même si je n'achète pas ;-)
a+ |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Ven 01 Mai 2009, 18:31 | |
| Pareil que Arafolie msg "Great Success ! Apache is working on your cPanel and WHM Server..." avec firefox, et aprés rien ne s'ouvre, et pas possible d'accéder en direct à la page des annonces, ni des kms. Apparement le serveur fait le pont du 1er mai |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Ven 01 Mai 2009, 19:15 | |
| Merdum, j'avais 2 annonces à poster ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Ven 01 Mai 2009, 21:21 | |
| tu vends quoi Hervé ? => mais pit être ça refonctionnera demain ... YYYYVES à l'aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
| |
|
| |
| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|