Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile | |
| | Auteur | Message |
---|
LAL Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 48 Localisation : Hagenthal-le-Haut (68220) - Sundgau, près de Saint-Louis / Bâle VPH : WAW 371 (2022-...), single-speed (2016-...), trike Performer (2011-2022) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Ven 17 Mai 2024, 16:25 | |
| Bonjour! En guise de nouvelle présentation, j'ai (re)développé ces derniers mois mon site perso, en partie pour donner de la visibilité à ma nouvelle expérience de vélomobiliste: - la partie fixe concernant mon VM, lucalexis.ch/le-velomobile/; - un blog, où j'ai posté un peu concernant le VM, lucalexis.ch/le-blog/. Mon but étant de faire un "bon" site de présentation, pour en convertir d'autres à cette pratique! Vieux style, sans videos, avec "tout" au même endroit (pas éparpillé sur différents réseaux). Je remarque qu'il y a beaucoup de (très) bons contenus sur par exemple des réseaux sociaux, mais après c'est parfois dur de retrouver les infos, pouvoir chercher, ne pas prendre trop de temps à regarder une vidéo, etc. Je sais qu'il y a d'autres sites similaires, mais il n'y en a pas de trop je pense, et celui là est peut-être plus récent? Si vous connaissez qqn qui hésite à sauter le pas de l'achat, et que vous vous dîtes que cela peut l'aider... j'espère... ?! Bon vent, bons kilomètres couchés. |
| | | fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Sam 18 Mai 2024, 07:26 | |
| Aïe ... je suis désolé, mais tu vas devoir mettre ton site à jour : Bastien roule désormais an Alleweder et plus en DF (je lui ai racheté le sien la semaine dernière) Sympa ton site |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Dim 19 Mai 2024, 18:12 | |
| Bienvenue LAL ! Pour Bastien, pas de panique, de toute façon il change de vélomobile comme de paire de chaussettes Je suis content de voir Luc-Alexis parmi nous, et je sais que l'ex waw de ma femme est entre de bonnes mains Au plaisir de te lire David |
| | | LAL Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 48 Localisation : Hagenthal-le-Haut (68220) - Sundgau, près de Saint-Louis / Bâle VPH : WAW 371 (2022-...), single-speed (2016-...), trike Performer (2011-2022) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Lun 20 Mai 2024, 08:40 | |
| - fiboc a écrit:
- Aïe ... je suis désolé, mais tu vas devoir mettre ton site à jour : Bastien roule désormais an Alleweder et plus en DF (je lui ai racheté le sien la semaine dernière)
Sympa ton site Ah, merci Fiboc pour l'info, je ne savais pas! Je me réjouis de voir un Alleweder - le principe est unique, intéressant et complémentaire! Et il faut également que les vélomobilistes du coin se mettent à nouveau sur la carte "Les vélomobiles de France et d’ailleurs", car ils ont sautés dernièrement... Bons kms en DF! |
| | | LAL Débutant(e)
| Sujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Lun 20 Mai 2024, 08:48 | |
| |
| | | fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Lun 20 Mai 2024, 09:10 | |
| - LAL a écrit:
- [...]il faut également que les vélomobilistes du coin se mettent à nouveau sur la carte "Les vélomobiles de France et d’ailleurs", car ils ont sautés dernièrement... [...]
Voui voui voui ! Je viens initialement du Pays de Montbéliard et j'adorerais voir plein d'épingles dans ce coin de la carte !!! |
| | | LAL Débutant(e)
| Sujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Mer 22 Mai 2024, 21:43 | |
| - fiboc a écrit:
- LAL a écrit:
- [...]il faut également que les vélomobilistes du coin se mettent à nouveau sur la carte "Les vélomobiles de France et d’ailleurs", car ils ont sautés dernièrement... [...]
Voui voui voui ! Je viens initialement du Pays de Montbéliard et j'adorerais voir plein d'épingles dans ce coin de la carte !!! Salut Fiboc: et voilà, les Couchés de l'Est sont réactifs, pas seulement sur la route: plusieurs se sont remis sur la carte, on est à 7 maintenant sur le triangle Mulhouse – Bâle – Montbéliard. Il en manque donc 2, c'est bien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile | |
| |
| | | | LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile | |
|