Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAL
Débutant(e)
LAL


Messages : 20
Âge : 48
Localisation : Hagenthal-le-Haut (68220) - Sundgau, près de Saint-Louis / Bâle
VPH : WAW 371 (2022-...), single-speed (2016-...), trike Performer (2011-2022)
Date d'inscription : 13/06/2011

LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile EmptyVen 17 Mai 2024, 14:25

Bonjour!
En guise de nouvelle présentation, j'ai (re)développé ces derniers mois mon site perso, en partie pour donner de la visibilité à ma nouvelle expérience de vélomobiliste:
- la partie fixe concernant mon VM, lucalexis.ch/le-velomobile/;
- un blog, où j'ai posté un peu concernant le VM, lucalexis.ch/le-blog/.
Mon but étant de faire un "bon" site de présentation, pour en convertir d'autres à cette pratique! Vieux style, sans videos, avec "tout" au même endroit (pas éparpillé sur différents réseaux). Je remarque qu'il y a beaucoup de (très) bons contenus sur par exemple des réseaux sociaux, mais après c'est parfois dur de retrouver les infos, pouvoir chercher, ne pas prendre trop de temps à regarder une vidéo, etc.
Je sais qu'il y a d'autres sites similaires, mais il n'y en a pas de trop je pense, et celui là est peut-être plus récent?
Si vous connaissez qqn qui hésite à sauter le pas de l'achat, et que vous vous dîtes que cela peut l'aider... j'espère... ?!
Bon vent, bons kilomètres couchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucalexis.ch/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile EmptySam 18 Mai 2024, 05:26

Aïe ... je suis désolé, mais tu vas devoir mettre ton site à jour : Bastien roule désormais an Alleweder et plus en DF (je lui ai racheté le sien la semaine dernière)
Sympa ton site LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile EmptyDim 19 Mai 2024, 16:12

Bienvenue LAL !

Pour Bastien, pas de panique, de toute façon il change de vélomobile comme de paire de chaussettes LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile 4048


Je suis content de voir Luc-Alexis parmi nous, et je sais que l'ex waw de ma femme est entre de bonnes mains LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile 4048 Wink

Au plaisir de te lire

David
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LAL
Débutant(e)
LAL


Messages : 20
Âge : 48
Localisation : Hagenthal-le-Haut (68220) - Sundgau, près de Saint-Louis / Bâle
VPH : WAW 371 (2022-...), single-speed (2016-...), trike Performer (2011-2022)
Date d'inscription : 13/06/2011

LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile EmptyLun 20 Mai 2024, 06:40

fiboc a écrit:
Aïe ... je suis désolé, mais tu vas devoir mettre ton site à jour : Bastien roule désormais an Alleweder et plus en DF (je lui ai racheté le sien la semaine dernière)
Sympa ton site LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile 782111

Ah, merci Fiboc pour l'info, je ne savais pas! Je me réjouis de voir un Alleweder - le principe est unique, intéressant et complémentaire!
Et il faut également que les vélomobilistes du coin se mettent à nouveau sur la carte "Les vélomobiles de France et d’ailleurs", car ils ont sautés dernièrement...
Bons kms en DF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucalexis.ch/
LAL
Débutant(e)
LAL


Messages : 20
Âge : 48
Localisation : Hagenthal-le-Haut (68220) - Sundgau, près de Saint-Louis / Bâle
VPH : WAW 371 (2022-...), single-speed (2016-...), trike Performer (2011-2022)
Date d'inscription : 13/06/2011

LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile EmptyLun 20 Mai 2024, 06:48

daweed a écrit:
Bienvenue LAL !

Pour Bastien, pas de panique, de toute façon il change de vélomobile comme de paire de chaussettes LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile 4048


Je suis content de voir Luc-Alexis parmi nous, et je sais que l'ex waw de ma femme est entre de bonnes mains LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile 4048 Wink

Au plaisir de te lire

David

Hey, j'espère oui qu'il tiendra longtemps! Merci encore ;-) J'ai suivi ton conseil, j'ai mis davantage de photos sur les pages statiques de mon site. Merci! Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucalexis.ch/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile EmptyLun 20 Mai 2024, 07:10

LAL a écrit:
[...]il faut également que les vélomobilistes du coin se mettent à nouveau sur la carte "Les vélomobiles de France et d’ailleurs", car ils ont sautés dernièrement... [...]
Voui voui voui ! Je viens initialement du Pays de Montbéliard et j'adorerais voir plein d'épingles dans ce coin de la carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAL
Débutant(e)
LAL


Messages : 20
Âge : 48
Localisation : Hagenthal-le-Haut (68220) - Sundgau, près de Saint-Louis / Bâle
VPH : WAW 371 (2022-...), single-speed (2016-...), trike Performer (2011-2022)
Date d'inscription : 13/06/2011

LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile EmptyMer 22 Mai 2024, 19:43

fiboc a écrit:
LAL a écrit:
[...]il faut également que les vélomobilistes du coin se mettent à nouveau sur la carte "Les vélomobiles de France et d’ailleurs", car ils ont sautés dernièrement... [...]
Voui voui voui ! Je viens initialement du Pays de Montbéliard et j'adorerais voir plein d'épingles dans ce coin de la carte !!!

Salut Fiboc: et voilà, les Couchés de l'Est sont réactifs, pas seulement sur la route: plusieurs se sont remis sur la carte, on est à 7 maintenant sur le triangle Mulhouse – Bâle – Montbéliard. Il en manque donc 2, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucalexis.ch/
Contenu sponsorisé





LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty
MessageSujet: Re: LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile   LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAL et son nouveau site, qui parle en partie de son vélomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est je fais partie des "grands" du velomobile
» nouveau sur le site [fujin]
» Nouveau site
» Une nouvelle association "Changeladonne"
» [LWB] Un nouveau site américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: