| nouveau sur le site [fujin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fujin Débutant(e)
| Sujet: nouveau sur le site [fujin] Dim 16 Aoû 2020, 11:50 | |
| Bonjour à tous Voilà je me suis inscrit à votre communauté.
Intrigué depuis longtemps par ces machines particulière, je voudrais pouvoir échangé avec vous pour avoir de l'information et partagé ma passion du vélo.
Merci à vous tous.
Belle journée
Christophe
Dernière édition par Didier33 le Dim 16 Aoû 2020, 15:37, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site [fujin] Dim 16 Aoû 2020, 16:30 | |
| Bienvenue Fujin !
Qu'est-ce qui t'intéresses en particulier ? |
|
| |
fujin Débutant(e)
| Sujet: Re: nouveau sur le site [fujin] Dim 16 Aoû 2020, 20:47 | |
| Merci pour votre accueil #Didier33 #Lud'o Je vais voir à compléter mon profil. Pour mon pseudo, c'est le dieux du vent dans la mythologie japonaise. Et je suis assez fan de ce pays. J'ai lancé un sujet pour le choix de mon premier vélo couché. https://velorizontal.1fr1.net/t25691-mon-premier-velo-coucheJe suis complètement novice dans le domaine, je n'en ai jamais essayé et je voudrais passé le pas. j'ai connu le vélo couché par le suivi sur les réseaux du sun trip depuis trois ans, Ma motivation dans ce changement de pratique, la découverte, la recherche de confort, un objectif à long terme le voyage à vélo. Merci Christophe |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le site [fujin] Dim 16 Aoû 2020, 21:55 | |
| Le fujin est aussi un modèle de vélo produit par Challenge: |
|
| |
fujin Débutant(e)
| Sujet: Re: nouveau sur le site [fujin] Mer 19 Aoû 2020, 19:19 | |
| petite question,
comment fait on pour mettre dans un post une référence à une personne sans avoir a "citer".
Si c'est possible, la dite personne est elle avertie qu'elle est citée dans un post ?
Merci |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le site [fujin] Jeu 20 Aoû 2020, 10:58 | |
| Bonjour fujin.
Il te suffit simplement de citer son pseudo dans ton texte. Par contre, il n'y a pas de système pour que la personne citée soit avertie.
Si tu veux la prévenir, tu peux toujours lui faire un message privé (MP dans le menu).
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
fujin Débutant(e)
| Sujet: Re: nouveau sur le site [fujin] Jeu 20 Aoû 2020, 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le site [fujin] | |
| |
|
| |