Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| pelso brevet | |
| | Auteur | Message |
---|
Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: pelso brevet Sam 08 Juin 2024, 10:25 | |
| J'espère que je suis dans la bonne rubrique du vide garage virtuel, annonces...; je me sépare de mon Pelso Brevet, ex Guy Marque, donc 2e main; peut-être 500 kms depuis l'achat en 2022 à Guy. Je retourne à ma marque préférée, M5, en l'occurrence un SP 2x559, titane. Le Pelso est actuellement stationné en Anjou, près de Saumur. Tous les détails par MP, Cdlt, Rameur Fou |
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: pelso brevet Sam 08 Juin 2024, 21:58 | |
| Pour respecter totalement la charte il te faudrait mettre un lien vers le site de vente de ton choix. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pelso brevet Sam 08 Juin 2024, 22:08 | |
| merci bcp, désolé, mais je ne sais pas faire, je me ferai aider, |
| | | Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: pelso brevet Dim 09 Juin 2024, 09:49 | |
| Tu fais un copier/coller de l’adresse mail correspondant à la page de ton annonce ( leboncoin ou autre). Et sinon, tu peux nous dire pourquoi tu t’en sépares ? |
| Sujet: Re: pelso brevet Dim 09 Juin 2024, 12:29 | |
| Vais essayer, copier-coller, ok; Pourquoi je vends le Pelso? C un très bon vélo, agréable, facile d'utilisation, rapide, léger....; mais je préfère le M5 carbone highracer, le siège me convient mieux; pas fan du guidon dble J; je pourrais mettre un tiller, bien sûr; rapport hauteur siège/pédalier me convient mieux aussi; et je m'intéresse à l'Ultra de Slyway, qui ressemble au M5, avec avantage choix de pneus plus larges |
| | | Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: pelso brevet Dim 09 Juin 2024, 21:54 | |
| Je partage le même avis que toi sur le pelso. Ce vélo italien est peut-être le seul qui me ferait rêver aujourd’hui. Si je devais changer mon Zockra, ce serait certainement pour celui-ci. Sais-tu combien il pèse et où peut-on l’essayer ? Seulement en Italie ? |
| Sujet: Re: pelso brevet Dim 09 Juin 2024, 22:21 | |
| Vas sur le site de Slyway, et sur Ultra, pour plus d'info. Stefano Bonazzoli a aussi un cpte facebook assez renseigné, ainsi que des vidéos. Je n'ai pas le poids en tête, il me semble être indiqué pour le cadre nu, pas sûr. Il faut peut-être contacter par exemple Ona bike à Annecy, afin de savoir s'il représente Slyway ou si ça l'intéresse, mais j'ignore s'il y a des revendeurs officiels en France. Selon Stefano, avec qui j'ai correspondu (il échange facilement), il fournit un Ultra en France bientôt. Il faudrait lui demander s'il est possible de contacter ce client. Sinon, il faut aller à Crémone, et regarder ses modèles de démo. Je regarde si je peux y aller cet automne, ou avant si possible. Le Zockra est dans la même veine de hjghracers que M5 et Ultra de Slyway, très bel engin, je serais curieux d'en voir un de près, à bientôt |
| | | Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: pelso brevet Lun 10 Juin 2024, 10:06 | |
| Le kit cadre du Slyway ROAD comprenant cadre, bôme, fourche, guidon, potence, headset, siège et jeu de vis inox pèse 4,1 kg. La version GRAVEL pèse 4,2 kg. Le lien vers la brochure se trouve dans le premier post du sujet qui est consacré à l'Ultra: https://velorizontal.1fr1.net/t27969-slyway-carbone |
| Sujet: Re: pelso brevet Lun 10 Juin 2024, 10:14 | |
| Merci de cette précision; sauf erreur de ma part, le prix de cet ensemble serait 3125 euros, ou approchant...?
Message en double supprimé.
Ralevy - Modo |
| Sujet: Pelso Brevet Jeu 08 Aoû 2024, 17:58 | |
| j'espère que ce coup-ci, ça va marcher, ci-joint lien annonce vente le Bon coin https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2802754200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pelso brevet | |
| |
| | | | pelso brevet | |
|