Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty
MessageSujet: VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)   VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) EmptySam 12 Oct 2024, 14:48

Voici le lien vers l'annonce sur le Bon Coin

https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2863073961


Dernière édition par jagut le Ven 18 Oct 2024, 21:27, édité 1 fois (Raison : ajout de "vendu" dans le titre. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty
MessageSujet: Re: VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)   VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) EmptySam 12 Oct 2024, 18:46

rasleboldecevelo? VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty
MessageSujet: Re: VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)   VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) EmptyDim 13 Oct 2024, 09:51

Moins bien que le Zockra ?
Tu peux nous donner ton retour d’expérience sur ce vélo par rapport à tes autres montures ?
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty
MessageSujet: Re: VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)   VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) EmptyDim 13 Oct 2024, 21:25

Laurent69 a écrit:
Moins bien que le Zockra ?
Tu peux nous donner ton retour d’expérience sur ce vélo par rapport à tes autres montures ?

Oui, c'est possible. Je vends le vélo parce que je n'arrive pas à retrouver une position semblable au Zockra que je souhaite continuer à utiliser et il m'est difficile de devoir m'adapter à chaque changement. Je suis plus à l'aise sur le Zockra mais cela n'a rien à voir avec les qualités du vélo et d'autres pensent probablement le contraire. question de ressenti.
Je trouve le vélo très rigide et dynamique. Cela vient probablement Pour un poids équivalent au Zockra il monte plus vite et cela se sent nettement. Sur le plat ils se valent pour peu qu'on garde une cadence de pédalage à 80 tpm ou plus. Il est clairement plus maniable dans les virages en lacets serrés en montant.
Rien à voir avec la performance mais la qualité du travail du carbone et sa finition sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty
MessageSujet: Re: VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)   VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) EmptyLun 14 Oct 2024, 21:08

Tu as de la concurrence dans le Bon coin....un autre Pelso à 2650€ plus ancien peut être qui n'a pas beaucoup roulé, pas mal équipé avec frein disques hydrauliques ....Je le connais celui là je l'ai essayé longuement. Le Pelso est une bonne machine qu'il convient de bien régler pour en tirer le meilleur et ce n'est pas évident. Rameur fou qui vend le sien préfère son M5 CHR. Je te souhaite une bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 463
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty
MessageSujet: Re: VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)   VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) EmptyVen 18 Oct 2024, 19:39

Vendu via le forum français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty
MessageSujet: Re: VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)   VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS PELSO BREVET NEUF (200 KM) (vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège vélo couché Pelso Brevet
» pelso brevet
» VC PELSO BREVET
» VC PELSO BREVET
» Pelso Brevet Guidon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Liens vers les petites annonces ou le "Vide Garage Virtuel"-
Sauter vers: