jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Schlitter encore Dim 16 Juin 2024, 11:48 | |
| Bonjour, Je ne suis pas venu sur le site depuis ... une éternité: j'ai changé de pratique (vélo de randonnée). La randonnée à deux avec deux meta était un peu difficile avec une remorque bob. Donc ce schlitter encore acheté en 2015 qui a fait des brevets et un PBP prenait la poussière dans mon garage. C'est dommage et je m'en sépare; annonce ici
Et j'avoue ne pas avoir le courage de tout démonter pour mettre en carton pour l'envoyer suivant les règles. Il est don visible chez moi, à Sète.
Voilà, |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Schlitter encore Dim 16 Juin 2024, 12:24 | |
| Quelle bonne surprise de te lire, Jean-François! Je garde un beau souvenir de la fois où j'étais venu avec Laurence pour essayer un Meta, où vous nous aviez reçus chaleureusement, ton épouse et toi, et aussi de la belle balade que nous avions faite à cette occasion... |
|