Sujet: Re: Selle révolutionnaire Sam 06 Juil 2024, 12:06
Jpl83, c'est un bon titre je trouve car des selles "révolutionnaires" il y en a des tas.
Par exemple, les selles Proust
En prix ça part de 139 € jesqu'à un peu plus de 200€ avec de bons retours en général... Ca n'est pas 650 € et c'est disponible depuis longtemps.
Le retour d'expérience d'un utilisateur
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 355 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
Sujet: Re: Selle révolutionnaire Sam 06 Juil 2024, 15:12
La selle Proust, ça a été une de mes dernières tentatives pour rester en VD Je glissais vers l'avant. Avec celle çi, c'est sans doute moins le cas mais je crains que les muscles arrières ne soient une peu écrasés
J'ai retenté après un an de VC et ça m'a confirmé que le confort du VC était incomparable
Sujet: Re: Selle révolutionnaire Jeu 25 Juil 2024, 14:57
Le concept de cette selle est intéressant. A suivre. J'ai essayé aussi la Proust (en 2015) avant de choper une NP (névralgie pudendale) en 2018. Je glissais vers l'avant et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Réessayé après "rémission" de ma NP (vers 2021) : retour des douleurs ! Donc je poursuis en VC, ce qui ne me provoque pas de douleurs. Je l'ai toujours au garage : si vous être intéressés, l'essai est possible.