Avis avant le rassemblement du 20-22 septembre :
Date de ce tour en 2 semaines plutôt début-mi novembre (pour la beauté de la nature) .
Un grand tour avec peu de dénivelé pour que ce soit accessible à tous :
Voici l’ébauche du parcours à vérifier avec Be router pour être le plus plat et de quoi ce dé-paysager. (Plus bas lien Garmin).
Départ d’Angers (l’idée aussi est de ce rejoindre au fil du parcours) , suivre la Loire jusqu’à Tours, puis longer le Cher jusqu’à presque Montluçon, puis rejoindre l’Allier puis la Loire en passant sous Moulin . J’ai choisi de rejoindre le Rhône en passant par un petit col de 811 m sinon suivre le Gier cette rivière qui relie St Étienne au sud de Lyon par Givors . Puis Suivre le Rhône 90 km juste un peu comme le canal du midi mais pas trop ( il ce peu que les VM ne puissent passer ?)
Dites-moi et merci
. Après Agen : Puis couper par le nord Gers et Landais ? .
Ou plus au nord Duras , Libourne ? .
Ont décidera ensemble !.
Couchage via les mairies (est si camping ouvert
car ville importante pour les étapes) en visant un restaurant ouvert le soir ou épicerie sur la même commune: donc soit les tentes ou matelas dans salle de sport.
Une douche tous les soirs bien entendu.
De toute façon ont sera pas nombreux à voyager en novembre, quoi que 15-20 Max. Pas de file que des indiens et indiennes
.
Avec l’application Glympse ont devraient pas ce perdre entre nous + téléphone au cas où.
https://connect.garmin.com/modern/course/303284339
Et voici les villes étapes : que je contacterai.
Montrichard 150 km , St Amand de Montrond 300, Marcigny 450 km, St Chamond 600 , Privas 750 , Alés 850 , Pezenas 961 , Carcassonne 1078, Agen 1300 9 eme jours.
Ont ce fera une liste pour les outils important et des wagos pour les vm motorisé
.
Plus clef Bafang, voltmètre (par précaution j’aurais des engrenages et un contrôleur bbs002). Prévoyez si vous avez beaucoup de km. Cela se répare bien et très rare la panne.
Pour terminer : et après le cap Nord ?!.
Ah oui : éviter plus de 15 kg de bivouac.
Le midi : casse croute et assiette de légumes frais donc une assiette ou popote et bon couteau pour émincé. Chacun fera suivant son expérience et ont apprendra, moi le premier.