orangevince *
Messages : 30 Âge : 42 Localisation : Doucy en Bauges VPH : Trike AZUB Tricon Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: vends patte de cadre 135 mm + patte dérailleur pour AZUB TRICON Ven 13 Sep 2024, 12:35 | |
| Bonjour à tous! Suite à la vente de mon trike Azub TRICON, je vends une paire de pattes de cadre 135 mm avec patte de dérailleur et visserie. Acheté pour pouvoir mettre une roue arrière classique ou motorisée. Projet qui n'a jamais vu le jour donc pièces complètement neuves. Acheté en juin 2023 chez cyclo ciel à Villeurbanne pour 95€ comme vous pouvez le voir sur une des photos. On y voit également mon numéro de tel si besoin. L'annonce est sur leboncoin, visible ici avec les photos ici (Désolé, j'ai pas réussi à insérer des images enregistrer sur mon ordi... j'ai fait "hébergé une image" mais ça doit servir à autre chose! Et en cliquant "inséré une image, il faut rentrer une url... )
Dernière édition par orangevince le Ven 13 Sep 2024, 13:47, édité 1 fois |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: vends patte de cadre 135 mm + patte dérailleur pour AZUB TRICON Ven 13 Sep 2024, 13:29 | |
| Le lien mène sur une page "annonce désactivée" __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
orangevince *
Messages : 30 Âge : 42 Localisation : Doucy en Bauges VPH : Trike AZUB Tricon Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: vends patte de cadre 135 mm + patte dérailleur pour AZUB TRICON Ven 13 Sep 2024, 13:48 | |
| - grand pierre a écrit:
- Le lien mène sur une page "annonce désactivée"
Je viens de corriger le lien, merci de l'avoir signalé! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends patte de cadre 135 mm + patte dérailleur pour AZUB TRICON | |
| |
|