i_ll_be Pilier du forum
Messages : 985 Âge : 43 Localisation : Agglo Grenobloise VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR / 2x Catrike Road 2008 Date d'inscription : 13/10/2022
| Sujet: Impression 3D : support GPS ou autre accessoire Dim 27 Oct 2024, 21:09 | |
| Salut à tous, Je viens de me faire un support GPS inclinable "custom" pour le mettre devant la potence de mon Velomotion. Imprimé en 3D. La pièce grise tire sur un "expandeur" logé dans le tube. La pièce noire vient de chez tonton Ali (support Garmin). Je profite de ce message pour proposer mes services en cas de besoin, la conception est un de mes hobbies (et accessoirement mon boulot initial ). Si vous avez des bizarreries à étudier pour vos vélos, envoyez moi un MP. Je me fais payer en liquide (du Chablis ou équivalent de préférence ) A+
Dernière édition par i_ll_be le Dim 27 Oct 2024, 21:13, édité 1 fois |
|
i_ll_be Pilier du forum
Messages : 985 Âge : 43 Localisation : Agglo Grenobloise VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR / 2x Catrike Road 2008 Date d'inscription : 13/10/2022
| Sujet: Re: Impression 3D : support GPS ou autre accessoire Dim 27 Oct 2024, 21:12 | |
| 2 autres exemples: - support de phare Décathlon - support (sorte de prothèse) pour mon bras droit qui n'est pas de conception standardisée : |
|