| Présentation de Oxy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 36 Localisation : Leers VPH : Df-xl / performer agenda Date d'inscription : 05/11/2024
| Sujet: Présentation de Oxy Mar 05 Nov 2024, 05:31 | |
| Bonjour, Présentation avant tout cyrille 36 ans carrossier peintre. Je suis de leers une petite ville tranquille à côté de roubaix . je suis le propriétaire d'un df xl de 2020 depuis environ 2 mois . Je cherche aussi des personnes avec qui partager quelques balades ainsi que de parler mécanique technique astuces etc.. fin partager la passion du vm . J'ai un bon niveaux en mécanique vélo ainsi quand créations de pièces usinage soudure alu comme acier ,je touche aussi à la fibre etc.. je suis un touche à tout. Au plaisir de vous lire |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oxy Mar 05 Nov 2024, 08:02 | |
| Bonjour Oxy et bienvenue sur le forum,
Ton message de présentation a été déplacé ici.
Tu trouveras sur ce forum une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
PLL *
Messages : 30 Âge : 21 Localisation : Le havre 76 - Roubaix 59 VPH : VD nicasio+, VD route acier, lr baron Date d'inscription : 14/06/2022
| Sujet: Re: Présentation de Oxy Mar 05 Nov 2024, 11:33 | |
| Hello, bienvenue sur le forum à un voisin de plus du nord !
PLL |
|
| |
Birouette Pilier du forum
Messages : 827 Âge : 37 Localisation : Niort VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...)) Date d'inscription : 14/01/2021
| Sujet: Re: Présentation de Oxy Mar 05 Nov 2024, 12:59 | |
| |
|
| |
Oxy Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 36 Localisation : Leers VPH : Df-xl / performer agenda Date d'inscription : 05/11/2024
| Sujet: Re: Présentation de Oxy Mar 05 Nov 2024, 13:28 | |
| Merci pour les messages de bienvenue ça fait plaisir. Du coup mon message n'est plus présent sur le post d'origine ? |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oxy Mar 05 Nov 2024, 18:00 | |
| Effectivement. Tu peux écrire ce que tu veux où tu veux maintenant...
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Oxy Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Présentation de Oxy Mar 05 Nov 2024, 18:39 | |
| - PLL a écrit:
- Hello,
bienvenue sur le forum à un voisin de plus du nord !
PLL Merci ,j'ai vue roubaix sur ton profil effectivement on et voisin proche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Oxy | |
| |
|
| |
| Présentation de Oxy | |
|