IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Championnats (?) du Monde 2025 - Arona (IT), juillet 2025 Ven 15 Nov 2024, 22:54 | |
| Ça commence à prendre forme - voir le live YT de Marco Ruga il y a quelques jours.
Pas de circuit auto comme initialement envisagé, trop cher. Mais plutôt une grosse semaine d’événements autour du vélo couché dans le secteur d’Arona, près du Lac Majeur, avec du cyclotourisme, des ateliers d’autoconstruction, des essais et bien sûr des courses mais dont le format n’est pas encore très clair hors d’une belle course de côte.
Sur une des 3 premières semaines de juillet, à définir. |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats (?) du Monde 2025 - Arona (IT), juillet 2025 Lun 18 Nov 2024, 17:58 | |
| Cétait en grande partie en Italien et donc impossible à comprendre pour moi. Je n'ai pas l'impression qu'il ne mesure bien le travail qu'il faut réaliser pour tout organiser et avoir toutes les autorisations. Notre petite équipe ne sera pas disponible avant le 17 Juillet en raison du Bac de Thaïs et du Job d'été de Riwan. __________________________________ Malric
|
|
IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Championnats (?) du Monde 2025 - Arona (IT), juillet 2025 Lun 18 Nov 2024, 21:21 | |
| Je comprends un mot sur deux en italien, avec les bribes en anglais ça allait - mais c’était très décousu ! Si j’ai bien suivi, ils ont le soutien de l’équivalent de la FUB italienne dont la section locale est présidée par Elisa l’épouse de Marco, plus d’autres asso et élus locaux (autour d’Arona donc). Donc le principe d’une grande fête du vélo couché pour faire découvrir au public italien est plutôt bien parti. Pour les courses, ils partent de zéro donc à voir. Course de côte, il a déjà en tête un beau petit raid are ; pour les sprints ça paraît compliqué, ça manque de belle ligne droite sans ralentisseur ; et faire fermer des routes pour un critérium n’a pas l’air gagné. Perso s’il s’agit juste d’aller faire du tourisme, ça me va Les possibilités de camping ne sont pas claires, il parle d’un terrain de sport, ça pourra pas être pire que Deal franchement. Espérons que ce soit la 3e semaine, ce serait dommage des championnats sans la team Zockra ! |
|
Teraf *
Messages : 49 Localisation : Angers VPH : Quest Carbone n°873 / Alpha 7 n°178 Date d'inscription : 16/07/2022
| Sujet: Re: Championnats (?) du Monde 2025 - Arona (IT), juillet 2025 Mar 19 Nov 2024, 12:01 | |
| Merci Clément pour ces nouvelles ! |
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Championnats (?) du Monde 2025 - Arona (IT), juillet 2025 Mar 19 Nov 2024, 13:15 | |
| Bon, moi qui attendais Monza depuis quelques années, je vois que c'est encore loupé, cette fois je ne pense pas être des vôtres . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats (?) du Monde 2025 - Arona (IT), juillet 2025 | |
| |
|