l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Choix d'un compteur et de son emplacement Ven 17 Aoû 2007, 17:05 | |
| - chti brico a écrit:
- et si tu le fixais sur le cadre,entre les 2 cables avec 1 ou 2 colson maintenant le bracelet??
J'ai essayé et dans ce cas la transmission entre émeteur et récepteur ne passe pas. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Choix d'un compteur et de son emplacement Ven 17 Aoû 2007, 21:14 | |
| et le cardio au poignet ca passe pas mieux? apres plusieurs tentatives (sigma et r.virenque sans fil) j'ai renoncé. depuis j'ai un sigma filaire d'ou j'ai reduit la longueur de cable pour eviter les tortillons et enfin ca marche. le cardio je l'ai au poignet mais ne possede pas de fonction compteur. pas facile a resoudre ce probleme! |
|
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Choix d'un compteur et de son emplacement Ven 17 Aoû 2007, 21:35 | |
| J'ai essayé avec le cardio au poignet, dans ces conditions la transmission est trés alléatoire. Il suffit qu'une jambe ou le cadre dans un virage s'interposent entre capteur et recepteur et la liaison est coupée ! amicalement. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Choix d'un compteur et de son emplacement Ven 17 Aoû 2007, 21:54 | |
| d'apres moi il ne reste plus qu'a mettre sur ebay ton polar! non je plaisante,je pense qu'il ya des balezes du bricolage sur ce forum qui vont te trouver une solution a terme,mais là c'est les vacances.. |
|
Invité Invité
| |
Velove Posteur d'argent
Messages : 348 Âge : 49 Localisation : Hors de France VPH : Repassé au VD... :-( Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Choix d'un compteur et de son emplacement Mar 12 Avr 2016, 18:50 | |
| Oups ! Je voulais partager ma solution de fixation de compteur mais je me suis retrouvé par erreur dans le forum spécifique des "trikes" (aargh !!) https://velorizontal.1fr1.net/t2066p50-placer-son-compteur#501261Donc, moi je mets mon compteur (filaire : moins cher et moins de pannes) sur le tube de dérailleur AV. Fixation à l'aide de deux colliers en plastique tout bêtes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un compteur et de son emplacement | |
| |
|