| Zapilon | |
|
+6el gato chti brico Jéjon Vindwa Myrddin zapilon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Zapilon Ven 07 Sep 2007, 17:19 | |
| Bonjour à tous
Après 60 ans de VD j'aspire à continuer les pieds devant, et sur les conseils de Jéjon, peut-être avec son parrainage, je m'immisce dans votre intimité.
J'en suis à choisir mon futur VC, sachant que ma mère ne m'a fait que de 1,70m et que l'arthrose commence à me démanger. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Zapilon Ven 07 Sep 2007, 17:24 | |
| - zapilon a écrit:
- Bonjour à tous
Après 60 ans de VD j'aspire à continuer les pieds devant, et sur les conseils de Jéjon, peut-être avec son parrainage, je m'immisce dans votre intimité.
J'en suis à choisir mon futur VC, sachant que ma mère ne m'a fait que de 1,70m et que l'arthrose commence à me démanger. Bienvenu à toi |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Zapilon Ven 07 Sep 2007, 17:43 | |
| - zapilon a écrit:
- Bonjour à tous. Après 60 ans de VD j'aspire à continuer les pieds devant, et sur les conseils de Jéjon, peut-être avec son parrainage, je m'immisce dans votre intimité.
Bonjour et bienvenue. Même en tant que nouveau membre du forum, vous avez droit à un fil de discussion rien que pour vous et votre présentation, nul besoin de squatter le nid de la libellule. Rien de grave, un modérateur va nous arranger ça bien vite |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Zapilon Ven 07 Sep 2007, 22:58 | |
| Oulàà... Cinq heures pour réagir : mais que fait la modératrice et fine équipe ?
Bonjour, Zapilon ! Content de vous voir par ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zapilon Ven 07 Sep 2007, 23:11 | |
| Bienvenue Zapilon, Vous êtes nouveau sur ce forum, mais au combien connu sur celui du PBP.http://perso.orange.fr/zapilon.pbp/, pour ceux qui ne connaisse pas encore....moi j'ai tout lu. en espérant vous rencontrer en 2011 sur PBP, même sur le bord de la route. |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Zapilon Ven 07 Sep 2007, 23:39 | |
| Bien le bonjour ZAPILON.En te souhaitant de trouver ton bonheur malgré ce foutu genou( quand c'est pas l'arthrose,c'est l'ménisque ). |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Zapilon Sam 08 Sep 2007, 00:13 | |
| Bonjour Zapilon, j'aime beaucoup votre pseudo, il est très rigolo parce qu'il ressemble à Zébulon. Alors je vous souhaite une recherche fructueuse pour choisir le modèle de VC qui vous ira bien. Mais ne vous pressez pas trop pour partir les pieds devant... |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Zapilon Sam 08 Sep 2007, 00:16 | |
| Bonsoir,
bienvenue M. Zapilon et merci pour vos précieux conseils (j'ai troué ma selle en cuir à l'emporte pièce...si si )
A+ amicalement éric |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Zapilon Dim 09 Sep 2007, 08:15 | |
| Bonjour Zapilon Heureuse de vous compter parmi nous! J'ai eu le plaisir et l'avantage de lire vos nombreuses contributions sur le forum du PBP ainsi que sur votre site et elles m'ont souvent été utiles! Nulle doute qu'avec un vc et le confort qu'il procure, vous allez longtemps "sévir" parmi nous! A bientôt donc! Laeti |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Zapilon Dim 09 Sep 2007, 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zapilon Dim 09 Sep 2007, 19:53 | |
| Je ne me permettrais pas de donner un conseil à quelqu'un qui a un grand passé cycliste apparemment Mais j'indique mon "raisonnement" : plus on commence tard, plus il faut essayer vite car le temps presse Donc en 1 an j'en suis à un traction (Cruz), un "normal" (bacchetta) et je devrais finir par un trike (Challenge ?). Ca devrai suffir pour m'amuser jusqu'à ... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Zapilon Dim 09 Sep 2007, 20:24 | |
| Bienvenue Zapilon et au plaisir de te lire @+ |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Zapilon Lun 10 Sep 2007, 14:34 | |
| Bonjour à tous les forumeurs
Un accueil aussi chaleureux de la part d'une délégation aussi importante me touche particulièrement et je tiens ici à vous en remercier.
J'ai commencé à lire un certain nombre de posts et ma première impression est que le niveau culturel et les talents épistolaires d'une majorité sont particulièrement élevés, peut-être du fait qu'en VC le haut du corps ne mobilise pas une masse importante du sang et que le cerveau est ainsi mieux irrigué.
Il semble que VC-istes observent une "étiquette" dans leurs relations.
J'ai aussi noté une liberté de mouvement dans la position à travers la production riche de photos et de films pris en roulant.
Ce qui est m'a aussi surpris c'est le nombre de self-made-VC men, je vous laisse traduire, alors qu'en VD ce sujet n'est jamais abordé.
Enfin une question: y aurait-il autant de modèles de VC que de forumeurs...toujours de bonne humeur ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Zapilon Lun 10 Sep 2007, 14:46 | |
| - Zapilon a écrit:
- J'ai commencé à lire un certain nombre de posts et ma première impression est que le niveau culturel et les talents épistolaires d'une majorité sont particulièrement élevés.
C'est vrai, mais cela ne doit pas réfréner l'expression de ceux qui se sentent littérairement moins doués ! On fait ce qu'on peut pour écrire lisiblement, voilà tout. - Zapilon a écrit:
- Il semble que VC-istes observent une "étiquette" dans leurs relations.
Oui ; là, par contre, c'est un impératif... - Zapilon a écrit:
- Ce qui est m'a aussi surpris c'est le nombre de self-made-VC men, je vous laisse traduire, alors qu'en VD ce sujet n'est jamais abordé. [...] Y aurait-il autant de modèles de VC que de forumeurs...toujours de bonne humeur ?
Voilà ce qui est formidable dans ce monde : le VC n'est figé par aucun code, par aucun règlement — la seule condition étant qu'il soit conduisible (et encore !). Chacun peut donc se fabriquer la machine de ses rêves, à sa mesure : deux ou trois roues ? 20, 26 ou 28 pouces ? traction ou propulsion ? etc. Il est vrai aussi que la barrière financière est parfois difficile à franchir. |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: Zapilon Lun 10 Sep 2007, 20:36 | |
| Merci Jéjon pour votre analyse de texte.
Je précise que je ne relate les talents de certains que par admiration, je n'en ai, comme je suppose tous ici, aucun complexe, et je ne manque pas d'en tirer bénéfice.
Je vous remercie aussi pour m'avoir recommandé ce forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zapilon | |
| |
|
| |
| Zapilon | |
|