Première impression. Il a l'air d'avoir plus d'efficacité que le Greenspeed mais c'est de mémoire, il faudrait comparer sur place.
Il tourne pas très serré mais bon c'est pas le problème, ça suffit et même en pleine ville.
Le freinage et le pédalage sont neutres. La finition est correcte mais moins joli (un poil moins) que le GS.
Les deux pédalier en roue-libre me semblent très pratiques et restent discrets.
Les réglages des longueurs de jambes par sièges coulissants c'est BEAUCOUP plus pratiques que le GS ou le réglage de l'un contraint le réglage de l'autre. Sur ce modèle on peut imaginer changer de passager ou de pilote ou les inverser beaucoup plus facilement. Il y a une lattitude de réglage de + ou - 3,5 cm par siège. Sachant que le cadre est fabriqué en différentes tailles. On peut aussi "tricher" un peu plus en modifiant l'angle du siège qui modifie la "longueur" des jambes.
Je rappelle que la baume est fixe pour ceux qui sont perdus.
Ainsi on ne touche pas la longueur de chaîne. Sur le GS si on bougeait déplace le pédalier arrière, il faut modifier les deux longueurs de chaîne !
Bon j'espère être clair...