Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

De la chair fraîche (quoique...)

+4
le cam jean-pierre
Didier33
herve
Clément
8 participants
AuteurMessage
Clément
Posteur d'argent
Clément

VPH : Tracassin (auto construction)

De la chair fraîche (quoique...) Empty
MessageSujet: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 17:20

bonjour a vous , je me présente ...
clement , 37 ans
je vis a merignac (pres de bordeaux)
depuis une semaine je me suis remis au vélo
quand j'étais gamins je fesais beaucoup de vélo (droit) et meme de la montagne par chez moi (je suis originaire de mulhouse ( 68 )
les année on passé et maintenant je revien avec un beaux vélo tout neuf
on avais se jour une belle promenade organisé par SAM Ciclisme , Carefour et la mairie de mérignac
plus de 1400 participant et seulement deux vélo couché No
voila quelque photos de moi et de l'autre (que vous alez surement reconaitre
c'est lui qui m'a fait conaitre se forum ... merci Wink

De la chair fraîche (quoique...) Apu-3-10 De la chair fraîche (quoique...) Apu-3-11 De la chair fraîche (quoique...) Apu-3-12 De la chair fraîche (quoique...) Apu-3-13 De la chair fraîche (quoique...) Apu-3-14

et j'ai meme gagné une coupe , c'est la premiere foie que sa m'arrive De la chair fraîche (quoique...) Coupel
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 18:50

Bienvenue et bravo !!
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 19:33

Salut et bienvenue Clément De la chair fraîche (quoique...) Bienvenn

Je vois que nous avons un certain nombre de choses en commun :

- Le même mentor (Si si, je l'ai reconnu, sauf que la dernière fois que je l'ai vu il avait davantage de cheveux De la chair fraîche (quoique...) Mort-de- )
- Voir le post "le handbike de René" dans le forum du trike...
- J'habite Marcheprime, donc pas loin de chez toi
- Je vais commander incessament le même vélo que toi (en blanc "nacré")
De la chair fraîche (quoique...) 00210
- Pour l'instant je roule avec celui-ci. Il est un peu lourd mais trés sympa.
De la chair fraîche (quoique...) 00111

Je sais que Pator33 nous prépare un proto. Il y a aussi Rom1red et son Orca de Bordeaux. Marc Scherpenzeel (El Lobo) m'a dit qu'il y en a pas mal d'autres sur le Bassin (il le sait, c'est lui qui leur a vendu leurs vélos...)
La Gironde va devenir un vrai nid de Bentriders. De la chair fraîche (quoique...) Cool Même mon épouse va s'y mettre (je crois, je la travaille au corps pour ça De la chair fraîche (quoique...) Slove )
Nous pourrons peut-être faire quelques balades ensembles... De la chair fraîche (quoique...) Smsmily De la chair fraîche (quoique...) Smsmily
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 19:34

Bienvenu , ton collègue il a pris quoi comme shampoing ( roundup )???? je l'ai connu avec plus de cheveux c'est sur qu'il a du se les arracher en finissant son PBP Laughing Laughing
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Clément
Posteur d'argent
Clément

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 19:49

oui pour les randonnée se serais bien de se faire une virée entre vélo couché vu qu'on est plusieurs dans le coin De la chair fraîche (quoique...) Cool

PS : le blanc , il n'est pas nacré ... couleur perso ?
pator33
*

VPH : Pseudo KS2 qui roule

MessageSujet: de la chair fraiche (quoi-que...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 19:51

Bienvenue à toi et félicitations pour la coupe Laughing

Didier a parlé de mon proto, si tu veux savoir a quel stade il en est, va voir cela

https://velorizontal.1fr1.net/Le-coin-du-constructeur-amateur-f10/Faire-part-de-naissance-t2935.htm?highlight=

à bientôt sur les pistes de la belle Gironde
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 20:16

Citation :
PS : le blanc , il n'est pas nacré ... couleur perso ?

Ce Lynx là est un modèle 2007 en essai chez Airodin.
Le mien sera un Lynx Attack 2008, plus blanc que blanc.
Je ne sais pas si c'est une appellation commerciale ou si c'est un blanc spécial
Dans le temps j'ai eu un VD de route Peugeot qui était d'un beau blanc qu'on pouvait qualifier de "nacré".Je ne sais pas si ce sera le même genre de couleur. Il paraît que le modèle 2008 sera mieux équipé que le précédent (et que le prix sera légèrement perfectionné aussi): à voir à la livraison en Novembre (Retard possible? Non non, impossible...)
Clément
Posteur d'argent
Clément

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 20:46

Didier33 a écrit:
Ce Lynx là est un modèle 2007 en essai chez Airodin.

je sais bien , je l'ai essayé , c'est le vélo blanc sur lequel tu est assis dans la photos qui m'a décidé pour mon choix

pour le mien sa a été tres rapide , m'étonerais que tu ne recoive pas le tien dans les temps
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 16 Sep 2007, 21:24

Didier33 a écrit:
Le mien sera un Lynx Attack 2008, plus blanc que blanc.

plus blanc que blanc, t'as pas peur que ça devienne transparent ? De la chair fraîche (quoique...) Mort-de-
http://www.tousauxbalkans.net
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptySam 22 Sep 2007, 19:58

Dernière nouvelle : J'ai commandé le Lynxx. De la chair fraîche (quoique...) Saute-et
Il devrait arriver fin Octobre , mi-Novembre. Couleur blanche sauf si la couleur vert-citron me plaît ( ce sera un arrivage dans lequel il y aura plusieurs couleurs...). Au passage un scoop : Le Lynxx attack 2008 se fait aussi en vert-citron, ce qui sera plus flashy que blanc, gris anthracite et noir... sunny Il était temp que les vélos aient d'autres couleurs que celles des bagnoles...( De la chair fraîche (quoique...) Carton2 Il manque quand même un beau rouge Ferrari qui serait bien aussi...)
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptySam 22 Sep 2007, 20:09

Ah, le vert citron...
Selon différents tests, la couleur la plus voyante en ville, avec l'orange citrouille.
La voirie chez nous vient de se convertir de l'orange au vert.

Je prévois de repeindre ma Fiat pot-de-Yaourt électrique de cette couleur, pour pouvoir clouer le bec à ceux qui disent ne pas me voir (cf. remarque d'Eric sur la taille des véhicules dans ce post).
La référence pour ceux qui voudraient de cette couleur est Kiwi Amarillo chez Seat, sur l'Ibiza aux alentours de 1998.
http://www.biketothefuture.ch
Clément
Posteur d'argent
Clément

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptySam 22 Sep 2007, 21:40

bonne nouvelle Didier33 De la chair fraîche (quoique...) Cool
moi je trouve le mien tres bien en noir ... a bientot
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 23 Sep 2007, 13:00

le cam jean-pierre a écrit:
Bienvenu , ton collègue il a pris quoi comme shampoing ( roundup )???? je l'ai connu avec plus de cheveux c'est sur qu'il a du se les arracher en finissant son PBP Laughing Laughing
Attends que j'aie monté le film de ce Dimanche tu vas voir comme ça décoiffe !!! De la chair fraîche (quoique...) Oeuf610
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) EmptyDim 23 Sep 2007, 14:50

De la chair fraîche (quoique...) Mort-de- c'étais une super balade , meme si je me suis un peu trompé ... apres 5 ou 6 km sans marquage j'ai fait demi-tour pour revenir sur le bon circui , le seul defaut de cette journée aura été le brouillard (impossible de garder mes lunettes)
il fesais bon , le soleil étais avec nous et bien que j'ai tres mal a ma hanche je me suis régalé

au bout d'un moment je dépasse deux tres belle femme en vélo droit...
elles me lancent : "sa doit etre dur !"
- non , pas du tou ! c'est pour vos deux ravissant fessiers que sa doit etre très dur ...
suivit d'un gros fou-rire des deux dames
De la chair fraîche (quoique...) Mort-de- De la chair fraîche (quoique...) Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la chair fraîche (quoique...)   De la chair fraîche (quoique...) Empty

De la chair fraîche (quoique...)
Page 1 sur 1