| De la chair fraîche (quoique...) | |
|
+4le cam jean-pierre Didier33 herve Clément 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: De la chair fraîche (quoique...) Dim 16 Sep 2007, 17:20 | |
| bonjour a vous , je me présente ... clement , 37 ans je vis a merignac (pres de bordeaux) depuis une semaine je me suis remis au vélo quand j'étais gamins je fesais beaucoup de vélo (droit) et meme de la montagne par chez moi (je suis originaire de mulhouse ( 68 ) les année on passé et maintenant je revien avec un beaux vélo tout neuf on avais se jour une belle promenade organisé par SAM Ciclisme , Carefour et la mairie de mérignac plus de 1400 participant et seulement deux vélo couché voila quelque photos de moi et de l'autre (que vous alez surement reconaitre c'est lui qui m'a fait conaitre se forum ... merci et j'ai meme gagné une coupe , c'est la premiere foie que sa m'arrive |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 16 Sep 2007, 18:50 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 16 Sep 2007, 19:33 | |
| Salut et bienvenue Clément Je vois que nous avons un certain nombre de choses en commun : - Le même mentor (Si si, je l'ai reconnu, sauf que la dernière fois que je l'ai vu il avait davantage de cheveux ) - Voir le post "le handbike de René" dans le forum du trike... - J'habite Marcheprime, donc pas loin de chez toi - Je vais commander incessament le même vélo que toi (en blanc "nacré") - Pour l'instant je roule avec celui-ci. Il est un peu lourd mais trés sympa. Je sais que Pator33 nous prépare un proto. Il y a aussi Rom1red et son Orca de Bordeaux. Marc Scherpenzeel (El Lobo) m'a dit qu'il y en a pas mal d'autres sur le Bassin (il le sait, c'est lui qui leur a vendu leurs vélos...) La Gironde va devenir un vrai nid de Bentriders. Même mon épouse va s'y mettre (je crois, je la travaille au corps pour ça ) Nous pourrons peut-être faire quelques balades ensembles... |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 16 Sep 2007, 19:49 | |
| oui pour les randonnée se serais bien de se faire une virée entre vélo couché vu qu'on est plusieurs dans le coin PS : le blanc , il n'est pas nacré ... couleur perso ? |
|
| |
pator33 *
Messages : 49 Âge : 64 Localisation : Guîtres Gironde VPH : Pseudo KS2 qui roule Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: de la chair fraiche (quoi-que...) Dim 16 Sep 2007, 19:51 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 16 Sep 2007, 20:16 | |
| - Citation :
- PS : le blanc , il n'est pas nacré ... couleur perso ?
Ce Lynx là est un modèle 2007 en essai chez Airodin. Le mien sera un Lynx Attack 2008, plus blanc que blanc. Je ne sais pas si c'est une appellation commerciale ou si c'est un blanc spécial Dans le temps j'ai eu un VD de route Peugeot qui était d'un beau blanc qu'on pouvait qualifier de "nacré".Je ne sais pas si ce sera le même genre de couleur. Il paraît que le modèle 2008 sera mieux équipé que le précédent (et que le prix sera légèrement perfectionné aussi): à voir à la livraison en Novembre (Retard possible? Non non, impossible...) |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 16 Sep 2007, 20:46 | |
| - Didier33 a écrit:
- Ce Lynx là est un modèle 2007 en essai chez Airodin.
je sais bien , je l'ai essayé , c'est le vélo blanc sur lequel tu est assis dans la photos qui m'a décidé pour mon choix pour le mien sa a été tres rapide , m'étonerais que tu ne recoive pas le tien dans les temps |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 16 Sep 2007, 21:24 | |
| - Didier33 a écrit:
- Le mien sera un Lynx Attack 2008, plus blanc que blanc.
plus blanc que blanc, t'as pas peur que ça devienne transparent ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Sam 22 Sep 2007, 19:58 | |
| Dernière nouvelle : J'ai commandé le Lynxx. Il devrait arriver fin Octobre , mi-Novembre. Couleur blanche sauf si la couleur vert-citron me plaît ( ce sera un arrivage dans lequel il y aura plusieurs couleurs...). Au passage un scoop : Le Lynxx attack 2008 se fait aussi en vert-citron, ce qui sera plus flashy que blanc, gris anthracite et noir... Il était temp que les vélos aient d'autres couleurs que celles des bagnoles...( Il manque quand même un beau rouge Ferrari qui serait bien aussi...) |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Sam 22 Sep 2007, 20:09 | |
| Ah, le vert citron... Selon différents tests, la couleur la plus voyante en ville, avec l'orange citrouille. La voirie chez nous vient de se convertir de l'orange au vert. Je prévois de repeindre ma Fiat pot-de-Yaourt électrique de cette couleur, pour pouvoir clouer le bec à ceux qui disent ne pas me voir (cf. remarque d'Eric sur la taille des véhicules dans ce post). La référence pour ceux qui voudraient de cette couleur est Kiwi Amarillo chez Seat, sur l'Ibiza aux alentours de 1998. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Sam 22 Sep 2007, 21:40 | |
| bonne nouvelle Didier33 moi je trouve le mien tres bien en noir ... a bientot |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 23 Sep 2007, 13:00 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) Dim 23 Sep 2007, 14:50 | |
| c'étais une super balade , meme si je me suis un peu trompé ... apres 5 ou 6 km sans marquage j'ai fait demi-tour pour revenir sur le bon circui , le seul defaut de cette journée aura été le brouillard (impossible de garder mes lunettes) il fesais bon , le soleil étais avec nous et bien que j'ai tres mal a ma hanche je me suis régalé au bout d'un moment je dépasse deux tres belle femme en vélo droit... elles me lancent : "sa doit etre dur !" - non , pas du tou ! c'est pour vos deux ravissant fessiers que sa doit etre très dur ... suivit d'un gros fou-rire des deux dames |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la chair fraîche (quoique...) | |
| |
|
| |
| De la chair fraîche (quoique...) | |
|