rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Rafi... enfin les présentations Lun 17 Sep 2007, 09:40 | |
| Bonjour tout le monde,
J'attendais d'avoir fait un vrai parcours avec mon engin pour me présenter (vous trouverez peut être cela stupide mais bon).
J'habite à Villeneuve d'Ascq (Métropole Lilloise) et je suis à la recherche du trike le plus adapté à mes besoins. J'ai pour le moment abandonné le fait d'en construire un, et je me suis fait un Maraudeur (LWB fait maison - AtomicZombie) pour découvrir le VC. En attendant, nous (ma petite moitiée, ma fille de 15 mois et moi-même) utilisons au maximum nos VD pour nous déplacer (travail, ballades, courses).
Hier première sortie familiale sur 14 km de chemin. La première remarque c'est qu'on ne passe pas inaperçu. Je suis habituellement "frustré" car les gens ne répondent pas au "bonjour" en ballade, mais hier c'était presque 100%. C'est impressionnant l'expression des gens et surtout des enfants. Ma moitié m'a même fait remarquer que j'ai failli causer quelques accidents de personnes qui se retournaient sur leur vélo et manquaient de peu de se gaufrer... Comme quoi le VC peut être dangereux pour les autres ;-).
Au plaisir de continuer à échanger en-ligne et de croiser de visu certain(e)s d'entre vous!
Vélocipèdement (couché) vôtre,
r. :toto: |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rafi... enfin les présentations Lun 17 Sep 2007, 10:01 | |
| |
|