| Porsche killer | |
|
+12cavallo pazzo rico LucB Vanessa hiliendelh poupa ly masse JNZ Flo 44 laurent Glace de Feu Jéjon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Porsche killer Mer 17 Oct 2007, 16:04 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Porsche killer Mer 17 Oct 2007, 16:44 | |
| - Citation :
- il m'a payé le second Orca de sa poche !
Je dirais même plus il l'a payé de sa porsche! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Porsche killer Jeu 18 Oct 2007, 01:06 | |
| - Patum Catus a écrit:
'tain c'est d'la bonne ton truc, tu m'le r'passes après ? ;p [/color][/b] Celle-là on ne la poussera pas devant la porte d'Areva, consommation perso SVP. Dis, les champs de "Chanvre thérapeutique", c'est pas loin de chez toi je crois... Y aurait eu un p'tit incendie que ça ne m'étonnerais pas tant... |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Porsche killer Jeu 18 Oct 2007, 08:30 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Porsche killer Lun 22 Oct 2007, 14:19 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Vanessa a écrit:
- Mais quand même pauvre vélo...
Oui, cette brave monture mérite de finir paisiblement sa vie sur de riantes pistes cyclables, très loin de la barbarie d'un crochet rouillé au fond d'une cave humide... U Gauffré aurait pu écrire :Ecoutez cette histoire, Que l'on m'a racontée. Du fond de ma mémoire, Je vais vous la chanter. Accident de trafic dans un charmant vallon, Au Sud de la Belgique, Au pays des Wallons.
Quand il vint chez Jéjon, Il était le premier : Le garage était bon- Dé, mais point de couché. Roulant pédales en tête Aux premières lueurs, Sous le piètre poète, Il mettait tout son cœur.
Au temps du pendulaire, Il s'en allait heureux, Bôme encore d’équerre, Honnête et courageux ; Mais un jour, d'une ferme, Un caisseux a bondi Pour venir mettre un terme À la course étourdie.
Resté près de la Porsche, Ne servant plus à rien — Triste destin, écorche Mon cœur plein de chagrin ! —, Loin de toute aventure, Pompant l'humidité Dans une cave obscure Il se prit à rouiller.
Cette vie pitoyable, Un jour, s'est terminée, Lorsqu’au coin d'une table, L’ordi s'est allumé : Pauvre bête de somme, Le valétudinaire, Fut jeté — c’est tout comme ! — Sur un site d’enchères.
Cette chanson sans gloire D’un vélo malheureux Vous racontait l'histoire D'un petit Orca bleu. - Patum Catus a écrit:
- 'tain c'est d'la bonne ton truc, tu m'le r'passes après ?
Ben... J'y ai pris goût, comme vous voyez ! |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Porsche killer Lun 22 Oct 2007, 14:30 | |
| Waou!! Le SLAM du vélo couché Une autre!une autre!une autre... |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Porsche killer Lun 22 Oct 2007, 17:24 | |
| - Jéjon a écrit:
U Gauffré aurait pu écrire :
Ben... J'y ai pris goût, comme vous voyez ! Rappele moi un peu le nom de la biere que tu as dégusté Samedi. Elle a des effets très |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Porsche killer Mar 23 Oct 2007, 00:01 | |
| Joli !! |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Porsche killer Mar 23 Oct 2007, 18:02 | |
| - Vanessa a écrit:
- Mister Jéjon! Le roi de la prose !
...et des vers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche killer | |
| |
|
| |
| Porsche killer | |