Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: La merde a un prix exorbitant......... Ven 21 Sep 2007, 18:05 | |
| Je viens de tomber là dessus par hasard et bien allez chier est de l'or...... Les prix sont à la hauteur de l'enjeux ???????????? |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La merde a un prix exorbitant......... Ven 21 Sep 2007, 18:57 | |
| Au USA ,il n'est pas rare d'avoir une salle de bain par chambre + une "pour les amis",enfin cette dernière est surtout la "bathroom" et ne ressemble pas à notre "1m carré de wc standard " mais plutôt à une pièce de repos (regarde les tapis et la déco) où on investit beaucoup pour le plaisir des invités et de soi-même aussi...alors, quand la tuyauterie n'était pas prévue pour cela au départ!...
Les sanibroyeurs européens ne sont pas moins chèrs!
el sombrero |
|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La merde a un prix exorbitant......... Ven 21 Sep 2007, 20:53 | |
| Ah, en voyant le titre j'ai cru que tu parlais du VW Touareg. Mais non, autant pour moi. |
|
Isran Paconte ***
Messages : 169 Âge : 52 Localisation : Geneve, Suisse VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup. Date d'inscription : 13/06/2007
| |
zrxs Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Drôme VPH : auto construit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La merde a un prix exorbitant......... Sam 22 Sep 2007, 06:36 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Je viens de tomber là dessus par hasard et bien allez chier est de l'or......
Les prix sont à la hauteur de l'enjeux ???????????? Un joli coffre en bois, un seau, une lunette, une aeration, un petit ventillo, un seau de sciure, c'est pas bien cher et tout aussi efficace ! Autant je comprend le prix d'un VH (la qualité se paie), autant là je trouve cela idiot (Mon petit doigt: il parait qu'il faut bien que les riches dépense leur sous, et donc il faut des trucs cher !) C'est affligeant ! Heuresement on s'en fout ! Xavier qui moule dans la sciure |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La merde a un prix exorbitant......... | |
| |
|