dan **
Messages : 91 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Les dents de l'amer Sam 22 Sep 2007, 17:21 | |
| Nous ne sommes pas encore le 30 novembre, aussi je me permets cette parenthèse consacrée à notre cher "3%.....avec les dents" Président. C'est la première page d'un dossier de Libération du vendredi 21 septembre consacré aux vélos customisés. Succès garanti dans les quartiers du XIX ème de Paris où il m'arrive de l'apercevoir ! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les dents de l'amer Sam 22 Sep 2007, 17:56 | |
| Dommage que le commentaire présente juste cela comme une "accessoiris[ation] et customis[ation] à outrance", alors que dans l'esprit du pilote ( Labajo est parmi nous), je pense qu'il s'agit de bien plus que ça... Il faudrait aider* nos journalistes à dépasser le côté "sympa et original" ! _________ * Allez, je la lâche : l'aidant de l'amer ?... |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les dents de l'amer Sam 22 Sep 2007, 18:22 | |
| Nous allons tous nous "déguiser" avec nos vélomobiles et nous transformer en homme sandwich comme les taxis de Paris et autre villes de banlieue et grande couronne. J'ai vu un taxi jaune avec dessus "Norton 360°" et hop pas de virus dans le taxi....................... |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les dents de l'amer Sam 22 Sep 2007, 18:22 | |
| - Citation :
- un Allweder, un tricycle couché de marque allemande des années 60
la journaliste devrait vérifier ses infos... - Citation :
- les gentes sont chromées
- Citation :
- J'ai commencé la restauration de mon vélo il y a dix ans et il n'est toujours pas terminée
...et se faire relire avant de publier
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 18:27, édité 1 fois |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les dents de l'amer Sam 22 Sep 2007, 18:23 | |
| Labajo roule en Allweder...................il roule plutot en rhino caréné couque oui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dents de l'amer | |
| |
|