Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Le Rans XP...? cool ! Lun 24 Sep 2007, 10:19 | |
| D'habitude ..le dimanche ..je sors avec le VK ..au cas ou je rencontre quelques VD..!!! et hier ..je suis zen ..je prends le Rans XP ..cool Papy ... comme par hazard ..je sors d'Epernon ..un groupe de 8 jeunes (25/35 ans) arrive ...me double "alors il faudrait la radio ??" "je l'ai ..t'as pas vu l'antenne" ??!! et je me cale ..a la fin du groupe ....28//30//32 km c'est plus vite qu'en solo!! **premiere cote ..je suis les "moins bons" ..mais les premiers nous attendent **descente sur Léger ..(là ou je me suis fait controler en voiture au dessus de 50 km!!).....à fond ..48,5.. km seul un jeune me rattrape .... (pas de PV pour cette fois ..) cote et descente ..avec la meme approche ...de l'avance dans la descente et s'accrocher au dernier en cote !! En arrivant à Montfort l'Amaury .il y a une longue ligne droite ..désolé ..je n'ai pas résisté ...j'accélère ..je double ..35..je les laisse légèrement revenir et ...encore un p'tit coup ..40...ya plus personne allo ? allo ?? elle est muette la radio ?? le Rans XP ??? cool!! en fait les moyennes ne sont pas éloignées du VK..me concernant .. **au retour j'ai eu le plaisir de rencontrer Gilles de Pontchartrain ..en Baron ..il descendait a fond et je montais ..lentement ..mais il a eu la gentillesse de s'arreter .. salut l'ami .. Papy volant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rans XP...? cool ! Lun 24 Sep 2007, 10:39 | |
| Oh là oh là, pour notre prochaine sortie tu prends un trike Papy !! Y avait un Rans, au moins, sur PBP |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Rans XP...? cool ! Lun 24 Sep 2007, 10:46 | |
| Et en Normandie les 6/7, tu rouleras avec quoi Papy ?? Il y aura au moins 10 Trikes ! C'est fou ça !! |
|
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le Rans XP..?? cool !! Lun 24 Sep 2007, 13:12 | |
| Super excellent. Que d'émotions dans tous ces récits de tests d'essais de perf... Merci à tous
@+Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rans XP...? cool ! | |
| |
|