| Première cyclosportive avec le M5 HR | |
|
+11Maltese eric denis_68 patakess Matthieu MARTIN Philippe69 ly masse coyote Green-Bull fifi 47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Mer 10 Oct 2007, 20:43 | |
| Je te souhaite d'avoir enfin trouvé VH à ton pied.
Pour ma part, je saurai dimanche si le VKHI est un bon grimpeur. Encore qu'après le Lynxx, je ne me fais pas trop de souci... |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Mer 10 Oct 2007, 20:55 | |
| pas de pb! , et sait on jamais peut-être aurons nous l'occasion de rouler ensemble ! ORLEANS - VENDOME c'est pas l'bout du monde = 80km! Bonne grimpette! |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Mer 10 Oct 2007, 21:13 | |
| Bonsoir, je suis persuadé que le HRM5 est un très bon vélo en montagne. Il est léger et maniable tout ce qu'il faut pour bien passer les bosses. |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Mer 10 Oct 2007, 22:16 | |
| je peux te le confirmer on grimpe bien avec et si on est à son poids de forme on arrive à passer les bosses aussi vite qu'en VD, il n'y a que dans les pentes très raides ou je suis moins à l'aise mais ça doit en partie venir de moi. le VD gardera toujours je pense, avantage dans les pentes très raides et sera plus pratique. le petit reproche vient que la poutre en carbone et assez sensible par grand vent latéral et les descentes sinueuses avec un mauvais revétement ou je trouve le baron plus facile à piloter :velo1: |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Mer 10 Oct 2007, 22:16 | |
| Dis-donc, dans le Vendômois il y a un peu de dénivelé ? On peut effectivement se faire un truc, mais j'ai intérêt à réviser mon manuel du petit grimpeur parce que tu auras l'avantage de jouer à domicile. Et le val de Loire à Orléans c'est vraiment du plat raplati... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Mer 10 Oct 2007, 22:30 | |
| une sortie sur Vendome, ca peut m'intéresser aussi (avec un essai du M5 HI et du VK HI à la clef !) |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 12:20 | |
| Oui pas de pb! euh vous me laisser juste un p'tit peu de temps pour faire quelques bornes car comme vous le savez en VC je suis sec de chez sec! et j'ai du abandonner le VD " brutalement" le 26 janvier dernier pour raison médicales... mais çà va revenir tout doucement , je vais essayer de faire une sortie ce week end. :velo1: |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 12:24 | |
| [quote="gaspardeloire"]Dis-donc, dans le Vendômois il y a un peu de dénivelé ?
Oui si on veux il y a vraiment de quoi s'amuser, le coin est idéal pou celà , il y en a pour tous les gôuts...enfin presque. |
|
| |
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 12:54 | |
| Bonjour Martin, la météo s'annonce radieuse pour ce week end tu vas t'eclater sur ton HR. Après tous tes déboires cette année tu le mérites bien. |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 13:16 | |
| Bonjour philippe Ah oui, tu as raison ce ne sera pas du plaisir volé, mes premiers km sont trés encourageants, je pense que je vais tenter les pédales auto ! j'ai reçu les quelques pièces qui me manquaient de M5 . Jenvisage la pose d'un fanion, je sais pas trop ou je vais trouver celà?! une bidouille je pense fera l'affaire, le porte bidon à fixer une sacoche et hop! le tour est joué! A bientôt pour les impressions à venir... :velo1: |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 15:47 | |
| a Gaspard de loire et Martin// Vendome ..je peux etre preneur mais pour concocter un parcours ..pas plat ..agréable ...touristique ..faites apperl et confiance a Eric N ... de Beaugency .. tu m'entends Eric ?? on avait suggérer avec les Manceaux ..de se retrouver vers le Perche ..Vibraye ..Montmirail ..Mondoubleau .. etes vous partant ?? rillettes possible ?? a toi le GPS ERIC!!!! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 16:52 | |
| Les pédales auto il faut les mettre tout de suite, moi c'est simple JP m'a installé mes kéo dès le 1er jour. Pourtant sur un low racer il parait que c'est plus dur de démarrer avec les pédales automatiques, mais cela ne m'a posé aucun problème. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 17:02 | |
| Je crois que Martin a la pression pour nous organiser une rando sur Vendome |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 17:31 | |
| - Matthieu a écrit:
- Je crois que Martin a la pression pour nous organiser une rando sur Vendome
Ouah! super! bon euh... je crois que cette nuit je vais dormirm'entrainer sur l'home traineur! :toto: Philippe; effectivement sur le LR M5 c'était pas gagné! il parait que c'est le plus difficile à dompter?! |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 17:37 | |
| - Papy volant a écrit:
- a Gaspard de loire et Martin//
Vendome ..je peux etre preneur mais pour concocter un parcours ..pas plat ..agréable ...touristique ..faites apperl et confiance a Eric N ... de Beaugency .. tu m'entends Eric ?? on avait suggérer avec les Manceaux ..de se retrouver vers le Perche ..Vibraye ..Montmirail ..Mondoubleau .. etes vous partant ?? rillettes possible ?? a toi le GPS ERIC!!!! Papy volant Pour éric , bien sur pas de pb super sympa, d'ailleurs je lui dois mon premier vrai essai sur son taifun en bord de loire à ST LAURENT, moment inoubliable ainsi que Fanfan70 de chateaudun pour un essai sur son baron ( de courte durée, il pleuvait!), je les en remercient bcp. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 18:58 | |
| - Martin a écrit:
- Matthieu a écrit:
- Martin a la pression.
Je vais dormir m'entrainer sur l'home traineur ! Ne vous y attardez pas trop : on pourrait vous surnommer "l'homme traînant"... |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 19:26 | |
| |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Jeu 11 Oct 2007, 21:35 | |
| je suis preneur mais aprés le week-end du 21 oct entraine toi bien MARTIN et prudence @+ bey bey vk2 72 ( rillettes) patrick |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR Ven 12 Oct 2007, 12:56 | |
| Je te remercie mangeolle pour tes conseils de prudence bien utile en effet! Un de + dans notre région, pour ce qui me concerne je suis pris le dernier Dimanche de ce mois, mais de toute façon il faut que je m'entraine, tu as raison et en + 10mois sans vélo aie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première cyclosportive avec le M5 HR | |
| |
|
| |
| Première cyclosportive avec le M5 HR | |
|