| disparition de la fonction : éditer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotwaker *
| Sujet: disparition de la fonction : éditer Sam 07 Jan 2006, 19:22 | |
| pourquoi ne peut on plus éditer un message en vu de sa modification (erreur, fautes d'orthographe, complément d'info...) cette option était disponible jusqu'à peu de temps. ainsi que la fonction supprimer. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Sam 07 Jan 2006, 20:22 | |
| va falloir que vous attendiez que DJzlouk passe ds le coin c'est lui le big boss merci de signaler les probs techniques |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Dim 08 Jan 2006, 09:53 | |
| Eu.... Moi pas y a navoir compris...
Normalement la fonction y est bien... Elle n'est pas placé au meme endroit... (il faut changer ces habitudes ^^)
Je crois que c'est en haut à droite de la fenetre
Ca marche? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Dim 08 Jan 2006, 12:46 | |
| Bonjour,
non, chez moi ça ne marche pas: il n'y a que le bouton "citer" en haut à droite du message
édité: c'est ok, maintenant
Dernière édition par le Dim 08 Jan 2006, 17:17, édité 1 fois |
|
| |
hotwaker *
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Dim 08 Jan 2006, 15:17 | |
| sur certains forums , ellle est disponible (comme regions et d'autres) mais dans "contacter l'équipe" y pas la fonction éditermes habitudes n'ont rien avoir avec ça ... c'est pas parce que je vais avoir 40ans qui faut me prendre pour une truffe... |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Dim 08 Jan 2006, 15:51 | |
| Oups, Milles excuse hotwaker Alors je ne sais pas d'ou ca peut venir... je vais regarder ca |
|
| |
jipebe91 Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Dim 08 Jan 2006, 16:08 | |
| regardes par ici |
|
| |
djzlouk ***
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Dim 08 Jan 2006, 16:15 | |
| C'etait donc un souci de cela effectivement...
Et oui, un forum avait été mal fais... Milles excuses. |
|
| |
Michel Posteur d'or
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer Dim 08 Jan 2006, 16:39 | |
| - djzlouk a écrit:
- C'etait donc un souci de cela effectivement...
Et oui, un forum avait été mal fais... Milles excuses. Mal fait non mais il n'est pas si facile que cela de trouver toutes les fonctions et puis ça change parfois. Maintenant, tu as choisi bbfr? mais je ne sais pas si c'est identique que forumactif pour la gestion administrative!!! Forumactif offre des outils extrêmement performants... Avant, il existait des tableaux récapitulatifs mais maintenant je travaille avec le + (Gestion+ ... etc) ça se trouve en bas à gauche dans la page d'accueil de l'administration. Mais je vois que le peuple crie ce que je réclame confidentiellement. On peut tout faire sauf transférer les posts!!! Par contre, si on héberge son forum chez son provideur et gère soi-même les codes c'est possible mais alors il faut payer l'hébergeur perso! et être expert en phpbb quand ça déraille. En mai 2004 , j'ai commencé ainsi à titre d'essai alors disons décembre 2004 qd le forum a été lancé activement... au rythme des posts, je pouvais tenir maxi 3 mois à 6 mois avec 10 gigas!!! d'où vite refuge chez forumactif! Parfois, je me demande ce qui est la derrière ??? je parle de forumactif et compagnie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de la fonction : éditer | |
| |
|
| |
| disparition de la fonction : éditer | |
|