Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Caméra embarquée

Aller en bas 
+119
Manouche
speed67190
Kuryo
pégaze
cebd
Zenedavtri
dan25
Julequem
Lud'O
Julien94
TiBen
LaVoixGrave
Samural
J-B
H-vélix
Francis Fever
Denis
willy69
Jean49
Pat16
velocifere
kmkaplan
Laurent69
marcel
J. D'Alès
m1ghtyBear
JJF
velormes
hube68
diatoun
Pulsar33
Patrick51
Kpsikum
Asocat
kona
PAT'A TRIKE
lalar
Alain78
Magnum
O'Leave
arnaud.sivert
Moks
1nvité
Armandos
Erikavélo
Nain de Jardin
tifoxis
snappy
telonious
grand pierre
JoCo
zozo92
Freyot
Antec
concombre63
Pomme d'Happy
nawe
hbourj
BARCAL
Lorenzoo Havelaar
jull
bison couché
siliconmollet
Velodumatin
Paul
sebm
Jean Mi
bouboule
l'auvergnat
Leloublan
Yoplait
daweed
arafolie
GUY
romelec
discoveur700
olivier26
Didier33
Zwoofff
Snickers
Starship202
Xipetepec
jean-christophe
chti brico
pierre1911
Zythum
Carenca
Guilhem
Cobus
durbin
l etrange
Velosteph
sudchrono
phire
Papy volant
tonio
Vindwa
Tigouille
Sparv
lpg
Vieuclou
HTC 87 Magic
iubito
Krusti
Galgo
L'Oli
zapilon
normandie-bents
hiliendelh
denis_68
cavallo pazzo
sebastien
el sombrero
M
lepoune
Green-Bull
JNZ
ALagrange (Alex)
cafouille
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 12:29

La batterie lithium-ion offre une autonomie de plus de 2 heures à priori. Rechargement en USB à 80% en 2 heures, 100% en 4 heures.
Ce sont des données du fabricant, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester à fond.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2444
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:25

Finallement avec un IXUS 100 en HD...
ET ... quels sublimes fonds sonors

edit modo pour integrer la video
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:53

Sympa. C'est quoi le bras pour tenir l'appareil ? Ça permet des plans intéressants.

Pour ma part, avec un Lumix Tz5, tenu à la main :



Mais une cam telle que la GOCam :
  • - ne pas se soucier des intempéries
  • - tu la branches et tu l'oublies
  • - il y a aussi un mode de prise de vue d'image toutes les n secondes qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:38

tonio a écrit:
Sur le casque, avec une sangle prévue à cet effet et vendue avec la caméra.
L'inclinaison n'est pas parfaite...on voit mes pieds.
Le déclenchement de l'enregistrement et l'arrêt sont ils faciles ? et avec les gants d'hiver ? y a t il un témoin sonore ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:18

Le déclenchement et l'arrêt se font sur le dessus du boitier et il y a un bip sonore au démarrage et à l'arrêt plus un voyant lumineux pendant l'enregistrement qui clignote.
Avec le boitier étanche, le bip sonore n'est pas très fort avec le boitier ouvert c'est plus audible. Perso, je regarde de mon rétro si le voyant clignote.
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 09:34

tonio a écrit:
Le déclenchement et l'arrêt se font sur le dessus du boitier et il y a un bip sonore au démarrage et à l'arrêt plus un voyant lumineux pendant l'enregistrement qui clignote.
Avec le boitier étanche, le bip sonore n'est pas très fort avec le boitier ouvert c'est plus audible. Perso, je regarde de mon rétro si le voyant clignote.
As tu payé des frais de douanes ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:13

Vu que j'utilise un gopro hd depuis quelques semaines (pour le boulot, pas le vélo), voici quelques retours d'expérience.

Comme indiqué précédemment, il ne faut pas confondre la HD et la "pas HD". la HD c'est de la vidéo 1920*1080, et 100 euros de plus.
L'avantage de la "pas HD", hormis son prix, est l'utilisation de deux piles ou batteries AAA (standard, disponible partout) au lieu d'une batterie propriétaire.
De plus la "pas HD" est un peu plus petite (épaisseur réduite, le reste étant idem).

La pub indique "170° wide". Oui mais cela n'est pas la mesure en horizontal (champ de vision entre l'extrême droite et l'extrême gauche), mais plus probablement
la mesure en diagonal. J'ai mesuré 127° en horizontal. De plus, cela dépend de la résolution choisie. En HD, l'angle n'est plus que de 130° d'après la pub, et 94° en horizontal d'après ma mesure.
Oui curieusement la plus grande résolution induit une réduction de l'angle.

Le grand angle, c'est bien, mais parfois on préfèrerait pouvoir zoomer. Là ce n'est pas possible, mais on peut se rattraper avec la résolution HD (post traitement de la vidéo, en ne conservant qu'une partie du champ).


La qualité de l'image est indiscutable, nettement au dessus des autres caméras style Oregon (que j'utilisait auparavant).
En particulier elle n'est pas dégradée en condition de faible luminosité (même à l'intérieur). La vitesse (d'obturation) est suffisante pour éviter les flous de bougé.
Elle se débrouille également nettement mieux en ce qui concerne le réglage automatiques du contraste et de la luminosité (contre jour).
Avec une carte 32 gb, on peut effectivement faire plus de 5h de vidéo.

L'ergonomie est discutable.
Si on veut aller dans les menus, les 2 boutons multifonctions sont peu pratiques (pas de retour en arrière).
Par contre, il y a possibilité d'imposer le mode par défaut à la mise sous tension de la caméra. Par exemple, on peut choisir le mode "photo à la fréquence 2 secondes".
Lorsqu'on appuiera sur la bouton "marche", puis sur le bouton "déclencheur", la caméra prendra automatiquement des photos toutes les 2 secondes.
Cela permet de gagner du temps, et d'éviter des erreurs.

Il n'y a pas d'écran (cela devrait être dispo "prochainement"), donc pas de possibilité de revoir le film. Il faut un pc sous la main.
Mais cela n'est pas gênant pour le cadrage, car vu le grand angle, on ne loupe jamais le sujet.

Le format MP4, en HD, c'est très "lourd" à gérer pour un pc. Besoin d'un matériel au top, sous peine de saccade de la vidéo (ou pire).
Cependant on peut brancher la caméra sur une TV lcd, et visionner directement.

Bon point, on peut extraire des photos tout à fait honorables à partir de la vidéo HD (c'est du 2 Mp).


Point faible : Pas de batterie supplémentaire disponible en france (du moins pour l'instant, mais ca devrait arriver).
http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=34
Il s'agit d'une batterie propriétaire, rechargeable sur port usb.
Il faut acheter un chargeur secteur - usb, ou alors avoir un pc sous la main.

L'autonomie est de 2h (+- 10 min) en extérieur actuellement (entre -5 et +5 °C). Ca devrait être un peu mieux en été (c'est du Li Ion), peut être 2h30 maxi.
D'après le fabricant, une batterie qui se clipse sur la première devrait être "prochainement" disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:34

Cool Durbin, infos bien pratiques! caméra - Caméra embarquée - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:37

l etrange a écrit:
Finallement avec un IXUS 100 en HD...
- beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 19:23

@Sudchrono:
Pas de frais, pas de douane. caméra - Caméra embarquée - Page 4 Cool

@Durbin:
Voilà un compte-rendu clair et précis que je n'aurai pas su faire. Beau travail caméra - Caméra embarquée - Page 4 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 19:27

Nous avons acheté cette Kodak pour 99.- CHF. Principalement pour mettre des petites vidéos sur le net. Je ne l'ai pas encore essayé en roulant mais pour le prix c'est cool. La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:03

Avec la recharge USB de la GoPro HD, les VAE et autres électros peuvent utiliser un convertisseur DC/DC à 5 € et avoir une autonomie illimitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:02

et ca en promo?
http://www.conrad.fr/camera_sports_p_19291_19303_486607_486608_FAS
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:34

Tigouille a écrit:
et ca en promo?
http://www.conrad.fr/camera_sports_p_19291_19303_486607_486608_FAS

C'est une oregon scientific, on dirait le vieux modèle
http://fr.oregonscientific.com/cat-Noel-sub-Cadeaux-pour-Lui-prod-Cam%C3%A9ra-Outdoor.html

Si c'est bien celle là, elle n'est pas terrible en autonomie et la qualité de la vidéo est plutot nulle. De plus le maniement n'est pas très pratique. A la limite, si tu en veut vraiment une comme ca, contacte moi par MP je te revends la mienne -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Cobus
Posteur de bronze



Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer
Date d'inscription : 03/11/2008

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:10

Velosteph a écrit:
A la limite, si tu en veut vraiment une comme ca, contacte moi par MP je te revends la mienne -Smile

Là, c'est sûr, Tigouille va être super motivé pour te l'acheter ! caméra - Caméra embarquée - Page 4 4048
Au moins, on ne peut pas t'accuser de raconter des bêtises pour mieux la vendre !

J'ai trouvé un modèle qui n'est pas encore en vente (mise sur le marché prévue à l'été 2010), mais qui risque de faire un tabac : un masque de ski avec caméra intégrée :
http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/01/masque_de_ski_liquid_image_snow_camera_goggles.php

Le fabricant vend aussi un modèle "lunettes de piscine", et plusieurs masques de plongée (avec une intégration moins poussée de la caméra).

L'avantage de tous ces masques est une grande facilité de visée (ça filme là où l'on regarde), et pour les versions ski et piscine, une grande discrétion (aide les gens filmés à garder leur naturel).
Les versions masque de plongée sont en vente et acceptent les accumulateurs R03, mais leur discrétion est... discutable ! caméra - Caméra embarquée - Page 4 Srigole

Bonne journée !

Cobus.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:25

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Icon_biggrin
merci Steph, en fait c'était pour vous...j'ai un appareil qui fait des vid et ca me suffit pour le moment.
Aussi pour savoir si il y a une concurrence à la go pro qui a l'air d'etre bien, mais quand tu n'y connais rien et que tu n'as pas vu tu ne sais pas si c'est buzz ou du solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:36

Lol Tigouille, merci, mais en fait j'ai déjà fait pas mal d'expériences de vid sur les vélos, faut d'ailleurs que je pense à équiper le trike pour supporter tous ces engins diaboliques -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:05

Velosteph a écrit:
Si c'est bien celle là, elle n'est pas terrible en autonomie et la qualité de la vidéo est plutot nulle. De plus le maniement n'est pas très pratique. A la limite, si tu en veut vraiment une comme ca, contacte moi par MP je te revends la mienne -Smile
- je viens de trouver mon alter-ego en marketing, trop fort !


@ Cavallo : t'arrête de faire bÂver autrui, en l'occurence moi, mercilteplaît.

@ Vélosteph : un petit toit PV, 40W et viva l'autonomie du technophile.
ah zut, Bruxelles.
un toit PV, 25W en plein cagnard, une visière devant à 45° pour la pluie... ;p
té, n'y voit que la boutade d'un provençal frustré de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:35

http://www.heidel.com.ar/index/851
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:40

L'année dernière, j'ai été très sage, et du coup le Père Noël m'a apporté une FlyCamOne2 caméra - Caméra embarquée - Page 4 782111 ça vaut le coup d'être sage !

En revenant de Pamiers hier avec Matthieu, Luc, Sylvie et Bruno, j'ai testé ma nouvelle caméra (une FlyCamOne2) en mode "photo toutes les 4s". Malheureusement au bout de 25 minutes (350 photos) il n'y avait déjà plus de batterie. J'ai monté toutes ces photos en petite vidéo :



La qualité d'image n'est pas terrible en mode photo.

Edit: j'ai aussi fait cette petite vidéo. Le vent fait beaucoup de bruit dans le micro, il faudra que je trouve un truc. La qualité d'image est pas des meilleures, mais ça va encore. Pour en faire une caméra embarquée, c'est pas mal, parce qu'elle est très légère, donc elle reste bien en place, elle ne se fait pas emporter par son propre poids quand le vélo bouge.

Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:54

je viens de recevoir ma Gopro Hd ce matin, commandée aux usa, réception 7 jours après.
Test cet AM sur VTT.
Puis test sur VK2
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:56

Je viens de trouver ceci
Flycamone3 et son émetteur récepteur en option pour voir ce que l'on filme.
Et de quoi la gérer à distance
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 14:17

La GoPro HD me plait bien, mais j'avoue que les 2H d'autonomie me douchent un peu.
Comme en vacances de toute façon j'emmènerai mon APN et que je suis satisfait de la qualité des vidéos de mon Lumix TZ5, à la lecture cet article sur l'excellent urbanbike, peut être qu'une solution à base de Manfrotto, le ferait bien. Sauf en cas de mauvaises conditions climatiques.

Et encore !! (hier)

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 17:21

si vous cherchez des supports voici une bonne adresse :

http://www.ram-mount.fr/

ils ont des tas de modules pour gps, gsm, asus,... Et bien sur des plaques de base ou on peut fixer tout et le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 17:49


+1 pour la bonne adresse.
leurs fixations sont extrêmement modulables et une fois serré : ça ne bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   caméra - Caméra embarquée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première mondiale sur un VTT... drôle, bref ça claque
» caméra embarquée computer intégré
» caisse à outils embarquée
» mini clim embarquee solaire.
» Caméra dissuasive en cas d'agression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: