xavier boulanger Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 48 Localisation : Moselle (Freyming) France Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Urgent : recherche maindalier adaptable sur fauteuil roulant Lun 05 Nov 2007, 20:25 | |
| Hello,
Pour faire simple : je recherche un maindalier (neuf ou ocasion) pour adapter sur un fauteuil roulant normal, ou un fauteuil simple (pas le 2can svp) afin de pouvoir me rendre à mon travail.
Merci de m'orienter sur les constructeurs possible, et les prix je cherche d'occasion si c'est disponible chez qq...
Merci d'avance : mon mail : xavier_boulanger@hotmail.com
C'est urgent, merci. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Urgent : recherche maindalier adaptable sur fauteuil roulant Lun 05 Nov 2007, 20:41 | |
| Bonjour, Xavier !
Je viens de trouver ceci sur eBay : un fauteuil complet avec maindalier. Ce n'est pas exactement ce que vous cherchez, mais la somme est si modique... La vente est terminée mais semble n'avoir pas été conclue.
Au plaisir ! |
|