| Recherche slogan | |
|
+32LucB Green-Bull Jéjon Franck Isran Paconte SteF JNZ Snickers L'Oli hiliendelh hominien666 laurent rico chti brico bufo_72 hysope cavallo pazzo Armandos pascalambic rafi Cycloutil bricolman poupa BigCactus matice zapilon el gato Guilhem ly masse Vindwa Tigouille ALagrange (Alex) 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche slogan Jeu 15 Nov 2007, 04:27 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Etes-vous prêt?
Et cela tient sur une pancarte sans qu'elle serve d'aérofrein. - en 4 langues ? ;]
@ Hiliendelh : si tu ne connais, cherche Reflets d'Acide.
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Ven 16 Nov 2007, 00:34 | |
| J'ai justement reçu de nouvelles diodes vertes bien balèzes, faudrait voir ce que ça donne en panneau triangulaire lumineux. Joli l'idée du logo recyclable. @Patum: non, pas en 4 langues, ou alors derrière la remorque. |
|
| |
Franck *
Messages : 51 Âge : 46 Localisation : Chartres VPH : Optima High Baron Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recherche slogan Sam 17 Nov 2007, 20:54 | |
| J'aime bien le: ''Etes-vous prêt?''
On pourrait aussi mettre: ''Ne soyez plus égoïstes,... changez". Bon, c'est peut-être un peu exagéré, mais c'est pour faire réagir les 50% d'automobilistes en ville qui font un trajet inférieur à 5km .
J'aime bien aussi le logo 100% reCYCLable!
__________________________________________________________ Pensez autrement!
Une seule vie, une seule planète,... c'est le moment ou jamais! |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Sam 17 Nov 2007, 23:51 | |
| A peine plus incisif, sur territoire Anglo-saxon je verrais bien "So what?" (plutôt en version Metallica, d'ailleurs) qui donnerait en Français: Et alors? |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Recherche slogan Dim 18 Nov 2007, 18:54 | |
| Energie renouvelable = illusion Comme le développement durable.
Ah ben si c'est renouvelable... c'est comme le beure allégé ... je vais en manger 2 X +.
Un autre : Humus roi ! cf s!lence nov2007
a+
Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche slogan Dim 18 Nov 2007, 19:17 | |
| C'est renouvelable justement si l'on n'en prend pas 2x plus... La forêt se renouvelle, mais à son rythme. Le pétrole pareil, mais qui a le temps d'attendre 200'000ans? Pour moi, c'est renouvelable lorsque c'est à l'échelle humaine et sans détruire le cycle normal et naturel. Et le Soleil irradie de toute manière, donc si l'on s'en sert au passage, cela ne change rien. 2x plus, ce n'est pas possible: 1000W/m2 arrivent, il faut faire avec. Bonne chance pour expliquer cela en 3 mots maxi... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Dim 18 Nov 2007, 20:26 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Et le Soleil irradie de toute manière, donc si l'on s'en sert au passage, cela ne change rien. 2x plus, ce n'est pas possible: 1000W/m2 arrivent, il faut faire avec.
En même temps, si on utilisait entièrement ces 1000W/m2, on n'aurait plus grand chose à manger. Et puis on aurait froid. Non la limite est bien plus basse que celle-là, mais ça laisse déjà pas mal de puissance à exploiter. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Dim 18 Nov 2007, 21:24 | |
| - Cavallo pazzo a écrit:
- "So what?" (plutôt en version Metallica)
Version Miles Davis pour moi, siouplé. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Lun 19 Nov 2007, 14:01 | |
| Avec un peu d'humour Merci au fantasme de Clément |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 10:00 | |
| Sur le Cuberdon, notre "nouveau" FAW, l'ancien propriétaire avait apposé quelques autocollants. Je vous laisse goûter la jolie rime de ces vers libres : Als je met de fiets kan, doe't dan ! - Spoiler:
Pour la traduction, demandez à Vindwa, na !
|
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 10:44 | |
| Ce n'est pas une traduction mais une broderie rimée
A vélo, on y va mollo ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 11:11 | |
| - Jéjon a écrit:
Als je met de fiets kan, doe't dan !
- Spoiler:
Alors, quelque chose comme: "Si c'est possible à vélo, faites-le à vélo", plus littéralement: "Si tu peux avec le vélo, fais-le donc" (sous réserve de capacités intellectuelles suffisantes pour traduire le néerlandais ) |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 11:24 | |
| - Vindwa a écrit:
- Jéjon a écrit:
Als je met de fiets kan, doe't dan !
- Spoiler:
Alors, quelque chose comme: "Si c'est possible à vélo, faites-le à vélo", plus littéralement: "Si tu peux avec le vélo, fais-le donc" (sous réserve de capacités intellectuelles suffisantes pour traduire le néerlandais ) Je voulais visiter Brugges, il me faut apprendre le NL ... En plus de l'étiquette énergétique devrait bientôt apparaitre sur + de 90'000 produits l'étiquette du prix en carbone (source Développement Durable n°1 de Oct-Nov 2007 (marrant z'ont écrit que c'est un mensuel...)). C'est à priori une idée de Borloo. Ca à l'ai sympa avec: Emballage, Déchet , transport et impact total sur l'environement. J'aurai bien mis un lien mais je ne l'ai pas encore trouvé. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 11:35 | |
| - Citation :
- Als je met de fiets kan, doe't dan !
Précisons aussi la prononciation, indispensable pour Devol s'il veut être cordialement accueilli par les Brugeois : Alse yeux mette de fitse canne, doute d'Anne ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 11:41 | |
| - Jéjon a écrit:
-
- Citation :
- Als je met de fiets kan, doe't dan !
Précisons aussi la prononciation, indispensable pour Devol s'il veut être cordialement accueilli par les Brugeois :
Alse yeux mette de fitse canne, doute d'Anne ! Merci Jéjon. Je m'en vai de ce pas apprendre cette phrase au cas où. Sinon le languages de signes, n'est ce pas universel? Je dirai surement moins de co.....es Ha oui tien comment on "dit" 0 Co2 en language de signe? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 11:42 | |
| Y-a-t-il une petite fête pour votre 2000 ème contribution? |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 13:24 | |
| - devol a écrit:
Merci Jéjon. Je m'en vai de ce pas apprendre cette phrase au cas où. Sinon le languages de signes, n'est ce pas universel? Malheureusement non... Et pour une même culture il y a des variantes régionales. r. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Recherche slogan Mar 20 Nov 2007, 13:54 | |
| - Vindwa a écrit:
- Y-a-t-il une petite fête pour votre 2000 ème contribution?
Ouaaah ! J'l'ai même pas vue passer, celle-là ! Peut-être aussi le vocable "contribution" n'est-il pas toujours à la mesure de la valeur de mes... interventions, voilà, le mot est plus juste. Une petite fête, l'occasion en vaut-elle la peine ? Celle des 100 dollars me paraît déjà si mal partie... Allons, je vais essayer de penser à un petit extra. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Ven 07 Déc 2007, 10:07 | |
| |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recherche slogan Ven 07 Déc 2007, 12:16 | |
| Vindwa a écrit(sous réserve de capacités intellectuelles suffisantes pour traduire le néerlandais )Il suffisait d'y mettre Le terme (this is a private joke for belgian people) Devol a écritJe voulais visiter Brugges, il me faut apprendre le NL ... N'oublie pas de dire que tu es suisse et le commerçant brugeois ne verra en toi qu'un touriste, censé être riche qui plus est, et utilisera son meilleur français, qui peut être excellent. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Ven 07 Déc 2007, 18:20 | |
| Il y a ceci aussi Évidemment il te faut traducter |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Recherche slogan Mer 26 Déc 2007, 17:00 | |
| Une relance avec ceci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche slogan Mer 26 Déc 2007, 17:11 | |
| - je meurs comme un homme... ça te donne envie de pédaler ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche slogan Mer 26 Déc 2007, 17:26 | |
| humour au second dégré et de plus je n'ai pas inventé le truc juste repiqué sur un site d'autocollant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche slogan | |
| |
|
| |
| Recherche slogan | |
|