| Rando de printemps sur 4 jours | |
|
+9ly masse Myl'n fanou Benoa momo05 Papy volant pipaillon marcel JNZ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rando de printemps sur 4 jours Sam 12 Avr 2008, 19:45 | |
| impossible de me libérer car je bosse pendant les ponts et personne pour me remplacer bonne préparation pour cette mini expé vivement de voir les photos |
|
| |
Benoa Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : St Martin d'Hères (38) VPH : Performer Toscana 26/26 gris + vélo pliable Dahon Boardwalk noir Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Demande de précisions Jeu 17 Avr 2008, 23:37 | |
| Quelques questions pour préciser un peu cette sortie car j'ai du mal à suivre vos plans : - Quels jours est-elle prévue ? Je rappelle que ce week-end dure 5 jours (du 8 mai au lundi de Pentecôte) ; - Quel est le point de départ ? (Gare de Gap ? Ou autre ?) - Arrivée à Grenoble ? - Autonomie complète (on transporte la nourriture pour tous le trajet depuis le début) ou semi-complète (on peut faire les courses dans des villages traversés si des magasins sont ouverts...) ; - C'est ouvert aux vélo droits ? - C'est juste une sortie vélo ou on aura le temps de se promener un peu ? - Vous m'attendrez en bas des grandes descentes ? |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rando de printemps sur 4 jours Dim 11 Mai 2008, 09:28 | |
| finalement on s'est retrouvé à deux, Pipaillon et moi même donc. Départ de Clelles, Col de Menée, Die, [chemin carrossable] Col de la Croix, Léoncel, Col de la Bataille, [chemin plus ou moins carrossable] dodo au refuge d'Ambel sans en faire le tour. Retour part les routes et chemins forestiers du Vercors, après la Chapelle en V, passage par les routes forestières (et chemins) des hauts plateaux du Vercors. 220km environ 3500m positifs. Magnifique. Si Pipaillon se sent à l'aise dans les chemins pourris, moi pas Mais magnifique est une litote. les photos arrivent, faut qu'on fasse le tri, y'en a plus de 600 à deux ! en deux jour. Vive le numérique ! [edit] aller 2 pour vous mettre l'eau à la bouche [edit]
Dernière édition par JNZ le Dim 11 Mai 2008, 09:59, édité 1 fois |
|
| |
pipaillon ***
Messages : 183 Âge : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rando de printemps sur 4 jours Dim 11 Mai 2008, 09:32 | |
| Chemin pourris, chemins pourris .... On a tout fait sur le vélo non ? Bon alors, c'est pas si pourris que ca !!! Sinon, oui, comme d'ab ... 2 jours dans les jambes, 10 dans la tête ... [EDIT] moi aussi alors .... Tu vois que t'es à l'aise dans les chemin non carrossables ... .... ZOU |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rando de printemps sur 4 jours Mer 14 Mai 2008, 22:42 | |
| Alllezezezez ! Plus de photos Bon, c'est chouette je vois que l'orca bleu est de nouveau complètement opérationnel. Pour ma part je multiplie les km de vélo-taf... Mais on m'a déjà fait remarqué que j'étais invisible en ville donc il faut que je trouve rapidement un drapeau... P'tit sortie ce we vers St Gervais pour test vitesse?! a+ Simon |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rando de printemps sur 4 jours Sam 17 Mai 2008, 12:46 | |
| Très très beau reportage, chapeau les gars, belle rando. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Rando de printemps sur 4 jours Sam 17 Mai 2008, 20:50 | |
| Superbes paysages, un peu de tout terrain ça fait bien envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando de printemps sur 4 jours | |
| |
|
| |
| Rando de printemps sur 4 jours | |
|