Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 Dim 18 Nov 2007, 12:33 | |
| Bonjour,
Pour donner du travail à Jejon, c'est encore un grand rassemblement pour trouver du matos haut de gamme pas trop cher.
Pas vu de Julius et ce matin stand Branca vide. |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 Dim 18 Nov 2007, 19:13 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Pour donner du travail à Jéjon...
Meuh non, regardez : vous irez vous-même dans votre premier message cliquer sur "Éditer", et choisir une date dans le volet "Calendrier" au-dessous de la case de rédaction, hmm ? Ah ! Quel pédagogue je fais... |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 Dim 18 Nov 2007, 23:41 | |
| - Jéjon a écrit:
Meuh non, regardez : vous irez vous-même dans votre premier message cliquer sur "Éditer", et choisir une date dans le volet "Calendrier" au-dessous de la case de rédaction, hmm ? Ah ! Quel pédagogue je fais... Certainement mais avez-vous préparé le TP, êtes-vous sur que vos étudiants voient apparaitre cette Fenêtre Moi j'ai ça. Il ne m'étonerai pas que ce soit le privilège de quelque administrateur voir ici. |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 Lun 19 Nov 2007, 00:38 | |
| J'ai pas le fond bleu "spécial Woodstock". Merci de ne pas changer cela, je tiens à garder mon repas... |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 Lun 19 Nov 2007, 14:34 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Avez-vous préparé le TP, êtes-vous sûr que vos étudiants voient apparaitre [...].
Sacrebleu ! C'est vrai : il faudrait que je m'offre un nouvel avatar de "forumeur lambda". Il y a manifestement un petit problème... que ni le module "calendrier", ni le panneau des "permissions" ne permettent malheureusement de régler ; bizarre... Si un Admin plus compétent passe par là... |
| | | Jean-Lou Accro du forum
| Sujet: Re: Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 Sam 24 Nov 2007, 18:24 | |
| Nous y serons quelques-un demain matin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 | |
| |
| | | | Bourse aux vélos de Puiseaux (45) le 25/11 | |
|