| [Embouteillages de vélos] I have a nightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 11:35 | |
| - rico a écrit:
- Un jour peut être quand les voitures auront disparu du globe...
les véhicules thermiques disparurent. 10 milliards de véhicules à propulsion humaine ou hélio-électrique fourmillent à présent sur la surface de la planète. pour limiter le trafic, je n'ai plus le droit de prendre mon trike qu'un jour sur sept et encore, une fois que je pourrais m'acquiter de cette maudite contredanse... et merde, ce fichu Plast-Tronc me gêne déjà et il est à présent obligatoire d'y asservir le casque, comme s'il pouvait être d'une queconque utilité si l'un de ces lourdingues me défonce... ces fichus crétins ne font plus aucun bruit et à plus de 100 km/h, leur masse est telle que je ne serais qu'un moucheron face à une balle. quelquefois j'ai envie de renvoyer ma carte et de me contenter de circuler au travers de "la Pieuvre", le dédale sous-terrain piéton, quitte à me faire encore une fois attraper au delà des 10 Km sans autorisation, sans même avoir croisé un oiseau...
*sursaute*
- oh pardon je ne vous avais pas entendu, bonjour les gens. :]
|
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 11:39 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 11:49 | |
| - Citation :
- 10 milliards de véhicules à propulsion humaine ou hélio-électrique fourmillent à présent sur la surface de la planète.
Rassure-toi : cela n'arrivera jamais!!!! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 11:58 | |
| hep là marrants vos délires mais c'est plutôt au bar qu'il faudrait les mettre |
|
| |
Galgo **
Messages : 68 Localisation : Chevilly 45 VPH : performer HR Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 12:02 | |
| je suis allé en Chine en 2006 voila se que l'on voit assez souvent dans les quartiers à Pekin je rajouterai meme, j'ai une video de mon voyage ou il y a un embouteillage de vélo à un carrefour immense. alors qui sait ... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 12:11 | |
| Entre nous je préfère mille fois des embouteillages de vélos que des embouteillages de voitures!!!!! |
|
| |
Galgo **
Messages : 68 Localisation : Chevilly 45 VPH : performer HR Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 12:15 | |
| les sonnetes vont pas mal non plus, mais ça se passe bien, aucune insultes ni haussement de ton, pour cela ils sont impressionnants. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 12:16 | |
| - Galgo a écrit:
- je suis allé en Chine en 2006 voila se que l'on voit assez souvent dans les quartiers à Pekin
... [photo] ...
houla j'imagine les enchevêtrements de guidons, quand on veut retirer son vélo de la rangée faut le désincarcérer non ? et le panier dans les maillons métalliques duquel s'accrochent les leviers de frein voisins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 12:17 | |
| - rico a écrit:
- Entre nous je préfère mille fois des embouteillages de vélos que des embouteillages de voitures!!!!!
- certes mais tu peux échapper aux seconds en empruntant les pistes cyclables. ;]
merci pour le transfert.
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 12:47 | |
| - Citation :
- - certes mais tu peux échapper aux seconds en empruntant les pistes cyclables. ;]
Toi on voit que t'es pas de Paris!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 13:04 | |
| Je suis allé au Japon en 2006, à Kyoto, là bas aussi il y a des vélos en nombre et même des parc à vélo payant et à étage. Ils y sont bien rangés et gardés. |
|
| |
Galgo **
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare Lun 19 Nov 2007, 13:10 | |
| en Chine les parking comme sur la photo sont payant aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Embouteillages de vélos] I have a nightmare | |
| |
|
| |
| [Embouteillages de vélos] I have a nightmare | |
|