Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] | |
|
+9Guilhem JNZ laurent LucB Clément L'Oli Jéjon iubito La nouaraude 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] Jeu 22 Nov 2007, 12:34 | |
| Et en plus cela m'aura permis de passer au rang des posteurs d'or... Coment ça tout le monde s'en fout |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] Jeu 22 Nov 2007, 20:12 | |
| - devol a écrit:
- Et en plus cela m'aura permis de passer au rang des posteurs d'or...
Coment ça tout le monde s'en fout meuh non j'm'en fous pas car à ce propos une question me turlupine : plus le forum vieillit et plus tout le monde finira par devenir pilier ou accro du forum s'il n'y a pas de catégorie supplémentaire, donc il viendra un moment où les rangs de posteurs ne serviront plus à rien (1) il ne restera plus que la solution de la remise des compteurs à 0 ?? (1) d'ailleurs à quoi ça sert : ça mesure la quantité mais pas la qualité ; dans mon cas c'est pas brillant tous les jours, n'est-ce pas devol ? |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] Jeu 22 Nov 2007, 20:29 | |
| L'autre solution serait de rééchelonner les rangs de temps en temps — de décider, par exemple, qu'il faut maintenant, disons, 2025 messages pour être "accro du forum" ? La profonde injustice, évidemment, est que certains courront éternellement vers un inaccessible horizon bondissant régulièrement hors d'atteinte...
Hum, que pensez-vous de mon 2027e message ? La qualité y est, n'est-ce pas ? Profonde réflexion, ton badin, ouverture d'esprit... tout y est ! |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] Jeu 22 Nov 2007, 20:34 | |
| - Jéjon a écrit:
- Hum, que pensez-vous de mon 2027e message ? La qualité y est, n'est-ce pas ? Profonde réflexion, ton badin, ouverture d'esprit... tout y est !
Certes, mais je préférais le 1639ème, et même le 482ème, pour tout dire (aparté: j'espère qu'il ne les a pas archivés dans leur ordre de parution) |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] Jeu 22 Nov 2007, 20:42 | |
| Flûte ! J'aurais tant voulu pouvoir vous les exhiber... Cette page les liste chronologiquement : 15 par page, facile ! Mais elle ne remonte malheureusement que 300 messages en arrière : pas au-delà du 1728e... |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] Jeu 22 Nov 2007, 20:59 | |
| je viens de faire la recherche sur mes messages... c'est trop affreux de voir accumulées toutes les conneries qu'on peut débiter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] Jeu 22 Nov 2007, 21:08 | |
| - chabizar a écrit:
- (1) d'ailleurs à quoi ça sert : ça mesure la quantité mais pas la qualité...
- oui et comme de toutes façons le nombre de messages est affiché, c'est dire l'utilité du binz.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] | |
| |
| | | | Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total] | |
|