Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Raid Extrême Vosgien (REV) Mer 21 Nov 2007, 16:13 | |
| Pour ceux que ça interesse:
http://www.cyclosport.com/article.php3?id_article=1513&recalcul=oui
Lieu : Champagney 70
-------------------------------------------------------------------------------- Horaire départ : 10h
-------------------------------------------------------------------------------- Affiliation : UFOLEP
-------------------------------------------------------------------------------- Distance : 530 kms
-------------------------------------------------------------------------------- Dénivelé : 12500 mètres
-------------------------------------------------------------------------------- Nature : haute montagne
-------------------------------------------------------------------------------- Inscription :
-------------------------------------------------------------------------------- Contact : JC ARENS 50 AVE NUE DE LA REPUBLIQUE 70200 LURE Tel: 03 84 30 20 08 Fax: 0384301092
23 cols dont les principaux sommets par leurs différents versants. Epreuve soumise au règlement ultra cycling distance c’est à dire en "no drafting" mais voiture accompagnatrice autorisée voire souhaitée. Plusieurs ravitos et points de contrôle sur le parcours. Road book mais parcours très simple à trouver : ça monte ou ça descend ! Même règlement que le Raid Provence Extrême. Vérif des vélos la veille ou le matin de l’épreuve . Nécessité d’équipement pour rouler de nuit. Guidons de triathlètes autorisés. Parcours essentiellement montagneux donc peut être prévoir de petits développements. |
|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV) Mer 21 Nov 2007, 16:29 | |
| salut, J’étais inscrit en 2006 mais annulée, aussi en 2007 mais aussi annulée !! Maintenant en 2008 ? |
|
patakess Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 62 Localisation : Kingersheim (68) VPH : M5 carbon HI Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV) Jeu 22 Nov 2007, 16:37 | |
| C'est quand même un truc fou. Bon pour Normandie-bents c'est pas un problème mais pour le vélo-couchiste lambda, c'est une autre paire de manches...
Pour le détail, voir chez Jean-Claude ARENS : http://unlimitedmiles.canalblog.com/archives/2007/11/05/6785385.html |
|
| Sujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV) Jeu 13 Déc 2007, 10:25 | |
| C'est ok pour moi, j'ai eu Jean-Claude ARENS et y'a pas de problem pour le faire en vélo couché . @+ |
|
| Sujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV) Mer 19 Nov 2008, 11:49 | |
| voila des nouvelles : Le REV aura lieu les 12 et 13 Juillet au départ de Luxeuil les Bains avec retour au m^me endroit. Le parcours sera un peu plus long avec 600 kms et 11500 m de dénivelée. Seuls le début et la fin seront modifiés mais arrivée et départ au même endroit seront plus pratiques. Le "coeur" du REV et le thème de gravir les principaux sommets par les différents versants ne seront pas changés. Je suis en train de m'occuper des modifs qui paraitront sur www.arlassur.fr. Au niveau vélo couché il serait très bien qu'il y ait plusieurs participants et j'effectuerai à ce moment là un classement spécifique. Amitiés JC ARENS
c'est cool @+ |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV) Mer 19 Nov 2008, 12:17 | |
| Mmh... C'est tentant (d'autant que plus proche de chez moi que d'autres évènements), mais avec le RPE et les Champ's début juillet... Non, ça m'étonnerait beaucoup. |
|
| Sujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV) Ven 21 Nov 2008, 10:50 | |
| pour info : possible de faire le REV en équipe, sachant que les relais sont impérativement passés aux contrôles ravitos tous les 70/80 kms environ. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV) | |
| |
|