| Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? | |
|
+11hominien666 Armandos el gato Dominique Perruchon cavallo pazzo Papy volant chti brico Antoine Jéjon oufti77 rafi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 08:12 | |
| En levant la puce ce matin deux fois j'ai dit "Papa ouvre le vélo" au lieu de "Papa ouvre le volet"...
A quand les vélocipèdes roses dans mon thé?
r. |
|
| |
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 09:21 | |
| c'est normal car tu a la maladie du petit velo dans la tete. sa prend souvent dans les 70 ans mais bon ...... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 09:50 | |
| - Rafi a écrit:
- J'ai dit "Papa ouvre le vélo".
Pas grave ! Moi-même, je dis parfois "Eva loupe le pauvret", ou "Papou lappe le chevreau", voire même "O'Pa lave la vraie poule"... |
|
| |
Antoine **
Messages : 86 Âge : 56 Localisation : Massy VPH : Trike QNT Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 10:59 | |
| |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 13:12 | |
| VITE!!!Arrête la télé!!!!!! |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 14:07 | |
| - chti brico a écrit:
- VITE!!!Arrête la télé!!!!!!
Pas possible j'en ai pas... mais ma fille se régale avec la télécommande pour justement faire "Awa ?" r. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 17:33 | |
| à chaque fois que je me mets ..que je m'asseois dans ..ou sur ?? mon trike ..je cherche la ceinture de sécurité .. non pas par peur ..mais la position ..et après je mets le GPS..la radio ..le chauffage ..si si ... ne le dites pas à ma femme ..elle me croit toujours normal ..!! Papy volant |
|
| |
Antoine **
Messages : 86 Âge : 56 Localisation : Massy VPH : Trike QNT Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 17:42 | |
| Sur le trike une fois assis je cherche à fermer la porte. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 17:46 | |
| merci Antoine ..je me sens moins seul!! Papy volant |
|
| |
rafi Posteur d'or
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 18:23 | |
| - Papy volant a écrit:
- à chaque fois que je me mets ..que je m'asseois dans ..ou sur ?? mon trike ..je cherche la ceinture de sécurité ..
moi aussi, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose... en VTT c'était un peu différent car j'avais la "ceinture" de mon sac à dos... r. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 18:54 | |
| L'autre jour, par forte pluie j'ai cherché le levier des essuie-glaces... |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 19:24 | |
| Bonjour,
Bonnes questions…
Il doit certainement y avoir un médecin chez les vélocouchistes de ce forum ?
Nous attendons sa réponse
Dominique Perruchon |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 19:41 | |
| Je ne crois pas que DocBoden soit... psychiatre ! |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 19:49 | |
| Re-Bonjour
Imaginons que Freud ait connu le vélo couché… Que serait devenu son divan ?
Dominique Perruchon |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:10 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
Imaginons que Freud ait connu le vélo couché… Que serait devenu son divan ?
ah tiens rêvons un peu ça l'aurait peut-être relaxé, le Sigmund, il aurait été mieux dans sa peau et n'aurait pas eu envie 1) de balancer aux oubliettes la "théorie de la séduction", façon pudique de nommer la découverte des dégâts créés sur le psychisme d'un certain nombre de ses patientes névrosées et néanmoins bourgeoises issues de familles respectables où l'on tripotait et violait les gosses 2) d'inventer à la place la théorie des pulsions et le complexe d'Oedipe grâce à qui des générations de psy-machins ont pu faire taire leurs patientes en interprétant leurs souvenirs d'agressions sexuelles dans leur enfance comme des fantasmes résultant de leur désir pour leur père et en plus, sur un vélo couché au moins il aurait eu une bonne raison de s'endormir... parce que s'endormir en écoutant les récits des malheurs de ses patients, c'est pas très pro |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:15 | |
| Oh chabizar !
Je voulais faire rire, pas te mettre en colère. Je suis désolé.
Dominique Perruchon |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:19 | |
| y'a auss le docteur FUENTES qui vous fera faire l'economie d'un kit BIONIX... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:29 | |
| à Dominique Perruchon : je ne suis pas en colère, même plutôt carrément contente d'avoir eu une occasion de remettre Freud à sa place ; car les dégâts de ses néfastes influences sur certains aspects de notre société grâce à la popularisation de ses théories sont encore loin d'être reconnus y a pas de lézard ! mais, sinon, vous me stupéfiez avec vos réflexes "ceinture - portière - essuie-glaces", comment vous faites pour confondre les réflexes au guidon et au volant ?? |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| |
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:37 | |
| Tant pour le coût de la "modification" que pour les conséquences à long terme, je crois que je préfère quand même mettre un moteur sur mon cheval mécanique que de trafiquer l'âne au-dessus... Me fait pas confiance ce doc Fuentes, les p'tits électrons ne vont pas cafeter après, eux. Sinon pour les réflexes à la con, je crois que c'est lié au trike; on est assis, et hop! Le geste drillé et pratiqué des centaines de fois revient tout seul. Comme en plus la position est similaire, un peu de fatigue et c'est parti... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:50 | |
| A propos de réflexe envahissant, moi c'est quand je suis piéton, il m'arrive de chercher mon rétroviseur pour regarder ce qu'il y a derrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:56 | |
| Moi c'est quand je remonte sur le VTT qu'il m'arrive de vouloir regarder dans le rétro.... - " mais t'es con, y'en a pas !! " alors je rigole tout seul.... j'avais pas vu Windwa, toi aussi le rétro.....en piéton ??, ah ouais la ça commence à craindre un max...
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 20:57 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- [...] on est assis, et hop! Le geste drillé et pratiqué des centaines de fois revient tout seul. [...]
Bon je l'ai posée où ma bière ? Ah non zut, je suis pas devant la télé... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 21:06 | |
| - Guilhem a écrit:
Bon je l'ai posée où ma bière ? Ah non zut, je suis pas devant la télé... ah mais, avec une petite adaptation sur l'alleweder, il doit bien y avoir une solution ! une petite découpe au bon diamètre dans la carrosserie, 2 lames d'alu croisées par en-dessous et rivetées au carénage, et voilà le repose-cannette ... ah bon c'est pas une bonne idée ? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 21:20 | |
| - pitchoun a écrit:
- j'avais pas vu Vindwa, toi aussi le rétro.....en piéton ??, ah ouais la ça commence à craindre un max...
Hé, hé... Bon, c'est pas tous les jours, non plus, hein! Faut dire que près de trente ans de vélo quotidien, ça laisse des traces... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? | |
| |
|
| |
| Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? | |
|