Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? | |
|
+11hominien666 Armandos el gato Dominique Perruchon cavallo pazzo Papy volant chti brico Antoine Jéjon oufti77 rafi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 21:29 | |
| - Jéjon a écrit:
- Le casque oublié me manque pareillement... mais je comprends toujours très vite, car c'est le rétroviseur y intégré qui m'en avertit : comme j'y jette un coup d'oeil toutes les dix secondes, son absence est aussitôt remarquée. Par ailleurs, je me garderai bien de rire de votre manque de ceinture en VC — non seulement parce que je l'ai éprouvé pendant mes premiers milliers de kilomètres, mais surtout parce que mon casque (du moins son rétro) me manque même en tant que piéton ! Déambulé-je sur le trottoir qu'en entendant une voiture approcher derrière moi, mes yeux se portent aussitôt vers le ciel pour y trouver son image en miroir ! Pire : dans les couloirs de mon lieu de travail, j'ai également ce réflexe d'examiner le plafond pour y reconnaître qui a ouvert une porte dans mon dos...
|
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 21:56 | |
| hum hum... on pourrait regrouper l'ensemble de ces symptômes sous un syndrome nommé "avoir un petit vélo dans la tête" ; après les "troubles bipolaires", ne reste plus qu'à inventer les "troubles tripolaires" dont souffrent les accrocs du... tricycle bien sûr ! heureusement, grâce aux progrès des psychotropes et de la psychiatrie génique, on trouvera moyen de soigner toutes ces déviances antisociales (rire jaune : j'espère que je fais un cauchemar) |
| | | Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 22:08 | |
| - chabizar a écrit:
- à Dominique Perruchon :
je ne suis pas en colère, même plutôt carrément contente : Ouf, merci chabizar, me voila rassuré et même heureux de vous avoir rendu service Mais, n'est-ce pas normal en tant qu'anciens vieux voisins ? Dominique Perruchon |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Lun 26 Nov 2007, 23:33 | |
| Et pour Chabizar: les psychotropes sont parfois cachés dans des endroits inhabituels: ayant eu a conduire une lourdomobile américaine, j'y ai remarqué les marquages sur la grille de vitesse: P-R-N-D-S-L, ou, lu de bas en haut: LSD... Voilà pourquoi la perception de ces conducteurs est faussée, ce n'est pas de leur faute avec de pareils produits à bord... |
| | | hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| | | | poupa Accro du forum
Messages : 1787 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : pour Kernie et moi - VC : ex-Challenge Twister vert, ex-Batavus Relaxx 4 All, ex-Performer HR, ex-Bacchetta Giro 20, Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700 - VD : 4 VTC BTwin Riverside, 1 vélo de (= pour faire les) courses avec panier et sacoches Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? Mer 28 Nov 2007, 11:12 | |
| Eh ! Oh ! hiliendelh ! Il me semble que vas coucher bien tard ! Tu es encore plus déraisonnable que moi !
à moins que tu n'aies des insomnies consécutives à ton accident donne-nous un peu de tes nouvelles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? | |
| |
| | | | Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? | |
|