Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?

+11
hominien666
Armandos
el gato
Dominique Perruchon
cavallo pazzo
Papy volant
chti brico
Antoine
Jéjon
oufti77
rafi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?   Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 21:29

Jéjon a écrit:
Le casque oublié me manque pareillement... mais je comprends toujours très vite, car c'est le rétroviseur y intégré qui m'en avertit : comme j'y jette un coup d'oeil toutes les dix secondes, son absence est aussitôt remarquée. Par ailleurs, je me garderai bien de rire de votre manque de ceinture en VC — non seulement parce que je l'ai éprouvé pendant mes premiers milliers de kilomètres, mais surtout parce que mon casque (du moins son rétro) me manque même en tant que piéton ! Déambulé-je sur le trottoir qu'en entendant une voiture approcher derrière moi, mes yeux se portent aussitôt vers le ciel pour y trouver son image en miroir ! Pire : dans les couloirs de mon lieu de travail, j'ai également ce réflexe d'examiner le plafond pour y reconnaître qui a ouvert une porte dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?   Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 21:56

hum hum... on pourrait regrouper l'ensemble de ces symptômes sous un syndrome nommé "avoir un petit vélo dans la tête" ; après les "troubles bipolaires", ne reste plus qu'à inventer les "troubles tripolaires" dont souffrent les accrocs du... tricycle bien sûr !

heureusement, grâce aux progrès des psychotropes et de la psychiatrie génique, on trouvera moyen de soigner toutes ces déviances antisociales
Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 Triste6 (rire jaune : j'espère que je fais un cauchemar)
http://www.cyclociel.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?   Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 22:08

chabizar a écrit:
à Dominique Perruchon :
je ne suis pas en colère, même plutôt carrément contente :

Ouf, merci chabizar, me voila rassuré et même heureux de vous avoir rendu service

Mais, n'est-ce pas normal en tant qu'anciens vieux voisins ?

Dominique Perruchon
http://tropheekidam.free.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?   Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 23:33

Et pour Chabizar: les psychotropes sont parfois cachés dans des endroits inhabituels: ayant eu a conduire une lourdomobile américaine, j'y ai remarqué les marquages sur la grille de vitesse: P-R-N-D-S-L, ou, lu de bas en haut: LSD...
Voilà pourquoi la perception de ces conducteurs est faussée, ce n'est pas de leur faute avec de pareils produits à bord...
http://www.biketothefuture.ch
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh

VPH : Trike Scorpion HP

MessageSujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?   Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 02:49

chabizar a écrit:

mais, sinon, vous me stupéfiez avec vos réflexes "ceinture - portière - essuie-glaces", comment vous faites pour confondre les réflexes au guidon et au volant ?? confused

Ne te tracasse pas, ca deviendra problèmatique quand ils essayeront de freiner à bloc en appuyant sur la pédal du milieu Laughing
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : pour Kernie et moi - VC : ex-Challenge Twister vert, ex-Batavus Relaxx 4 All, ex-Performer HR, ex-Bacchetta Giro 20, Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700 - VD : 4 VTC BTwin Riverside, 1 vélo de (= pour faire les) courses avec panier et sacoches

MessageSujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?   Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:12

Eh ! Oh ! hiliendelh !
Il me semble que vas coucher bien tard !
Tu es encore plus déraisonnable que moi !

à moins que tu n'aies des insomnies consécutives à ton accident
donne-nous un peu de tes nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?   Ahh docteur, est-ce que c'est grave ? - Page 2 Empty

Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2