Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Cobra Dim 02 Déc 2007, 11:02 | |
| http://members.lycos.nl/cobrabikes/newpage.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobra Dim 02 Déc 2007, 13:43 | |
| A 999 $ le cadre, c'est moins de la moitié du prix d'un Cruzbike Silvio !! Ah ces Américains, ils osent !!! |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cobra Lun 03 Déc 2007, 13:55 | |
| - jpl75 a écrit:
- A 999 $ le cadre, c'est moins de la moitié du prix d'un
d'1 autre cote, en tant qu'utilisateur de cobra, ca ne vaut pas bcp plus, du moins a l'epoque ou je l'ai achete. Il faut toutefois noter que la fabrication a ete reprise par une autre equipe et que l'on peut legitimement esperer une ammelioration des finitions. en tout cas les lignes sont belles tant pour le lowracer que le royale (celui que j'ai)
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 16:17, édité 1 fois |
|
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Cobra Lun 03 Déc 2007, 15:28 | |
| Décidément ces tractions avant je n'aime pas du tout. Ceci dis je trouvais moche les vélos couchés, il n'y a pas si longtemps encore. |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cobra Lun 03 Déc 2007, 17:06 | |
| - PHILIPPE REIGUE a écrit:
- Décidément ces tractions avant je n'aime pas du tout.
Ceci dit, je trouvais moche les vélos couchés, il n'y a pas si longtemps encore. ça peut s'expliquer... Hérédité ou atavisme? Nos VH ne sont-ils pas des organismes plus ou moins génétiquement modifiés descendant à je ne sais quel degré du Mochet ?... |
|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cobra Mar 04 Déc 2007, 11:05 | |
| Le contraire de moche c'est donc beau. Définition: Exprime une appréciation positive et favorable Qui cause une vive impression capable de susciter l'admiration en raison de ses qualités supérieures dépassant la norme ou la moyenne. Qualités de forme : l'impression s'exerce sur les sens de la vue ou de l'ouïe; l'appréciation est à dominance esthétique. Alors utile ou esthétique? (ça c'est pour laurent ) Personnellement je trouve que a ligne du cobra est particulièrement jolie, comme son prix 3400€. |
|