| Montée du Mont Ventoux | |
|
+8Cigaloun Christian Glace de Feu djzlouk Cycloutil vipere noire ly masse La nouaraude owanestek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
owanestek *
Messages : 54 Localisation : nice VPH : sncf Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Montée du Mont Ventoux Jeu 20 Avr 2006, 18:01 | |
| Bonjour tout le monde, Michel D. alias AKOIN propose de gravir les pentes du Ventoux entre bentrideurs le 15 juillet :velo1: :velo1: :velo1: Il possède une maison de famille à Flaoussier (au pied du Mont), il envisage donc que tous (tes) les intéressés (ées) viennent la veille pour passer la soirée et casser la croûte ensemble Il est possible d'occuper une ou deux chambres avec des duvets ou de camper sur le terrain autour de la bâtisse Si vous avez envie de passer ce week-end prolongé avec d'autres cyclistes couchés joignez AKOIN: mirmich@bluewin.ch Ou moi même: owanestek@tele2.fr A plus pour d'autres nouvelles Owanestek :yo: |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 20 Avr 2006, 19:30 | |
| Salut Owanestek !!
On se voit à Toulouse ????
ciao Biz
den |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 20 Avr 2006, 19:41 | |
| Malheureusement non ! Je suis encore trop fatigué. Je ne fais pas de commentaires mais je ne me sens pas en mesure de me déplacer avec mon bent pour tirer la bourre avec des copains (ines) J’avais laisser entendre à Speedy que je viendrais peut être mais je dois me résigner au repos. Je devrais quand même être au kidam même si ce n’est pas pour courir. Ciao et amusez vous bien. Owanestek |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 20 Avr 2006, 20:35 | |
| houlala Owanest pas génial tout ça, on aurait eu tous tellement de plaisir à te revoir le 29 , mais si c'est pour te reclouer au lit un mois de plus pfouuuuuuuuu vaut mieux rester cool. pour le Ventoux pour moi c'est OK ainsi que pour jean Claude Preteux Georges Gas bisous et dit à OwanExotic de prendre bien soin de toi |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Ven 21 Avr 2006, 07:22 | |
| Merci Ly masse pour cette réaction sympathique. En plus de Paris je vais me rendre à Allègre, nous devrions nous rencontrer là n’est ce pas ?! Owanéxotik est une vraie fée avec moi, je te rassure . Elle sera là au Ventoux avec son Lapierre debout J’ai bien noté pour Claude, Georges et toi bise Owanestek |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Ven 21 Avr 2006, 17:41 | |
| - Citation :
- Malheureusement non !
je suis desole, mais je me faisais un plaisir de t'enfumer sur le tarmac (pas de contre-petrie ici pour ceux qui cherchent) mais Lymass a raison, prends ton temps et sois en super forme au BOP. En attendant, groses bises...a Patricia |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Sam 17 Juin 2006, 10:55 | |
| Nous sommes déjà à la mi-juin, il vaut mieux commencer à s’organiser pour la montée du Ventoux du 15 juillet Michel (Akoin) nous accueillera la veille pour partager un pique-nique que nous aurons pris le soin d’apporter chacun dans son petit sac (c’est beaucoup plus simple pour tout le monde) Et pour camper sur le terrain jouxtant la maison ou à l’intérieur pour 2 ou 3 privilégiés. La maison se trouve à Flaoussier tout prêt de Sault (au pied du Mont qui nous intéresse) Je dispose de cartes que m’a confié AKOIN mais je suis incapable de les mettre en ligne Contactez moi [ owanestek@tele2.fr ]et je vous les transmets par mail. Il y a encore les sites de Michelin ou de Mappy et de toute façon nous flècherons sur place pour les derniers hectomètres. Au fur et à mesure de vos réponses positives je diffuserai la liste des participants pour que chacun (une) sache qui il (elle) pourra rencontrer lors de ce week-end convivial. J’ai déjà : Akoin, Lymasse, Jean Claude84 et son épouse (qui assurera l’assistance en voiture), Owanéxotik (en droit) et OwanestekJe tiens à rassurer les craintifs (ives) face à la pente ou la pseudo performance. Il n’est pas question de monter à bloc (les amateurs (trices) pourront le faire évidemment), j’en serais incapable moi-même. Nous pourrons même effectuer des haltes pour souffler et prendre des photos :velo1: Le Mont Ventoux est seulement un point de rassemblement parce qu’AKOIN réside à son pied pour les vacances familiales. J’attends donc de vos nouvelles. Owanestek |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Dim 18 Juin 2006, 00:09 | |
| Je serais certainement avec vous .Est-ce que tout le monde monte par Sault ou y en t-il qui montent par Bedoin? |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Dim 18 Juin 2006, 07:53 | |
| Salut Serge, Nous pensons que le groupe décidera car nous ne voulons rien "imposer" mais il n'est pas exclus qu'il y ait 2 départs Un pour les forts et un pour les autres. Je suis content d'apprendre que tu seras des nôtres. J'ai eu un message d'El Lobo hier soir qui me demandait si je t'avais contacté puisque tu es du coin. Je n'ai pas tes coordonnées personnelles mais je suis rassuré de voir que tu tiens l'info. Nous sommes déjà 7 alors A bientôt Owanestek |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Lun 19 Juin 2006, 23:40 | |
| J'ai rencontré cet aprés midi un bentrideur avignonais dont le prénom est Marc qui est interessé par cette rencontre au pied du mont ventoux.Comment faire circuler l'info auprés des personnes qui ne viennent pas sur ce forum?Serge |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 00:06 | |
| Si les gens qui s'intéressent aux RDV bents viennent sur les forums ont a tout bon. Si il ne le font pas mais se donnent le mal de communiquer par mails ça va encore. Maintenant si ils ne suivent pas les forums et ne transmettent pas leurs adresses j'avoue que je ne sais pas se qu'il faut faire Espérons qu'ils se manifestent Owanestek |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 09:16 | |
| he el senior owanestek, j'ai dit que je venais aussi!! alors inclus moi sur ta liste stp et rapido |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 09:24 | |
| JE ne pensais pas être là mais suite à des petits soucis ptet ben que j'y serai !!
à confirmer donc...
Mais ca sent déjà la tres bonne journée !
biz |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 09:33 | |
| Humm, alors 15 juillet... Eu... Bip ! Impossible, je serai au Yémen Zlouk --> overbook désolé See you |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 17:17 | |
| Tout de suite l’orvet pale ! Je m’exécute ! La liste commence donc à s’étoffer La Vipère qui confirme, La Nouaraude qui pense qu’il y sera et Luc Sky qui attend la réponse de son employeur. Vous avez donc compté avec moi que ça fait 10 bents pour l’instant : Akoin, Lymasse, Jean Claude84 et son épouse Christiane (qui assurera l’assistance en voiture), Owanéxotik (en droit) et Owanestek Vipère Nouaraude (SR) Luc Sky (SR) Qui encore ? A bientôt Owanestek (SR) Sous réserve. PS : Bonne balade au Yémen Zlouk |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 17:51 | |
| IdiO'wanestek J'ai compté deux fois les mêmes. Nous sommes 7 sur la liste et pas 10 Stek |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 22:12 | |
| Désolé Owanestek, ç'aurait été avec bcp de plaisir que j'aurais tenté cette montée mythique avec vous, mais je serai juste de retour d'un séjour professionnel assez long à l'étranger, et par conséquent le weekend en question sera en famille. Profitez-en bien, bandes de veinard ! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 20 Juin 2006, 22:28 | |
| Comme prévu je serais la aussi. Le départ par les gorges de la nesque pour ceux qui veulent monter par Bedoin est une option superbe.Bonne nuit à tous on se retrouve aprés BP.Serge |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mer 21 Juin 2006, 06:46 | |
| Bien vu Glace de feu, réserve ta disponibilité à ta famille. Nous ferons du vélo ensemble une autre fois (à moins que tu ne viennes avec elle ) Avec la confirmation de Serge nous passons à 8 Serge va joindre Marc (qui ne dispose pas d'internet) et nous transmettre sa décision. Akoin, Lymasse, Jean Claude84 et son épouse Christiane (qui assurera l’assistance en voiture), Owanéxotik (en droit) Serge Coutton Vipère Nouaraude (SR) Luc Sky (SR) et OwanestekBientôt 9 avec Marc Salut Owanestek |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Ven 23 Juin 2006, 15:11 | |
| Et un de plus. Cigaloun sera des nôtres. Nous avons pensé au Ventoux avec l’ami AKOIN parce que nous avons fais connaissance sur ces pentes mais quelques uns (unes) sont peut être découragés (ées) par la difficulté. Je pense que nous pourrions très bien démarrer une sortie par un passage dans les magnifiques Gorges de la Nesque pour enchaîner ensuite sur le Ventoux. Les moins grimpeurs (euses) couperont leurs efforts à la sortie des Gorges et les autres attaqueront le Mont. Ceux qui auront choisi de couper leur effort après les Gorges pourront rejoindre le sommet en voiture pour prendre des photos et boire un bon canon tous ensemble. 1 Akoin, 2 Lymasse, 3 Jean Claude84 et son épouse Christiane (qui assurera l’assistance en voiture), Owanéxotik (en droit) 4 Serge Coutton 5 Vipère 6 Cigaloun 7 Nouaraude (SR) 8 Luc Sky (SR) et 9 OwanestekBientôt 10 avec MarcA plus Owanestek |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 09:05 | |
| bonjour bon en ce qui me concerne petit problème, entorse ligament croisé intérieur, 10/15 jours de repos. ça risque de faire juste pour le 15 |
|
| |
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 09:10 | |
| Je confirme Serai sur les pentes Vais pouvoir revoir l'ami Serge (entre autres) Et bien sûr LY MASSE disparue du Forum (mais elle vit donc toujours!!!!!) BIZ |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 12:55 | |
| quelle poisse pour toi Cigaloun. J'espère que tu te remettras vite. Sache que ta présence nous sera agréable pour la soirée du 14 même si tu ne pédales pas le 15. Luc Sky m'a confirmé hier soir par Tél. et bien entendu la noireaude ci dessus. alors la liste se précise: 1 Akoin, 2 Lymasse, 3 Jean Claude84 et son épouse Christiane (qui assurera l’assistance en voiture), Owanéxotik (en droit) 4 Serge Coutton 5 Vipère 6 Cigaloun 7 Nouaraude 8 Luc Sky et 9 OwanestekBientôt 10 avec Marc (As tu des nouvelles de lui Serge?) A bientôt les amis (es) Owanestek |
|
| |
owanestek *
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 13:07 | |
| Et voilà, j'ai voulu faire vite et je me suis planté. Je n'ai pas retiré Cigaloun de la liste: 1 Akoin, 2 Lymasse, 3 Jean Claude84 et son épouse Christiane (qui assurera l’assistance en voiture), Owanéxotik (en droit) 4 Serge Coutton 5 Vipère 6 Nouaraude 7 Luc Sky et 8 OwanestekBientôt 9 avec MarcCiao Owanestek |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 13:15 | |
| Un edit du dernier message éviterai de surcharger le serveur et c'est plus facile pour lire.
Il suffit de barrer la personne qui ne vient plus ou au contraire d'ajouter une personne.
Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux | |
| |
|
| |
| Montée du Mont Ventoux | |
|