| Montée du Mont Ventoux | |
|
+8Cigaloun Christian Glace de Feu djzlouk Cycloutil vipere noire ly masse La nouaraude owanestek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 13:36 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Un edit du dernier message éviterai de surcharger le serveur et c'est plus facile pour lire.
Il suffit de barrer la personne qui ne vient plus ou au contraire d'ajouter une personne.
Merci. Ce serait simpa de laisser modérer les modérateurs MERCI |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
owanestek *
Messages : 54 Localisation : nice VPH : sncf Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 15:58 | |
| mon pauvre Grenn-bull. T'es déjà fatigué par la chaleur alors tu fais le méchant. Mes messages alourdissent certainement autant le "serveur" que les photos je suppose. Je ne fréquente pas assidûment le forum mais quand même assez pour me rendre compte que ta putain de vie te pèse tellement que tu viens ici pour chercher de quoi dispenser ta science à deux balles. Ca va, on sait que tu es grand, fort, athlétique et savant. Alors lâche nous un peu, ça nous fera des vacances de rester entre sportifs joyeux et rigolards. Bises aux autres. Yééééé -------------------- Modérateur: Le mot: Putain est toléré ici uniquement parceque Owanestek est Sudiste et que ce mot est utilisé dans pratiquement chaque phrase.------------------ malric |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Jeu 29 Juin 2006, 20:18 | |
| CA y est le retour de l'immense OWANESTEAK avec ses épices dosés sans modération....
Ah c'est sûr, fo aimer la cuisine épicée...mais si on peut être surpris au début on apprécie tres vite !
(Tant que la vache n'est pas au menu)
Biz
hihi |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Sam 01 Juil 2006, 17:57 | |
| Et peut être un de plus...
Si mon emploi du temps me le permet, il n'est pas impossible que je sois de la partie...
Après avoir escaladé avec Ly mass le "ventoux catalan" (Força réal pour les connaisseurs), ce serait vraiment trop bête de ne pas s'attaquer à l'original...
A confirmer... |
|
| |
Labeille Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : avignon VPH : apiculteur Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: montée du ventoux Lun 03 Juil 2006, 19:38 | |
| je pourrai peut etre me joindre avec vous le soir :pour le lendemain je ne sais pas si je serai libre j'habite pas tres loin d'ailleur si certains desirent trainer au festival d'avignon ils peuvent venir planter la tente au fait le ventoux vous envisager de l'attaquer a quelle heure??? IMAGINER UNE LEGERE GUEULLE DE BOIS+37 A L OMBRE |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Dim 16 Juil 2006, 12:36 | |
| Putain de dos!!!Aujourd'hui super mal antiinflammatoire et télé.Et vous comment c'est passé cette sortie dans le Ventoux.En tous cas la soirée de samedi était déjà un super moment.Merci à tous et à bientot Serge |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Lun 17 Juil 2006, 14:06 | |
| Salut Serge y aurait pas un virus du mal de dos qui traine dans ton magasin, moi aussi, repos complet suite sciatique aigue Bon blague à part, bon rétablissement. Et ce Ventoux alors, compte rendu, photos.... Quel parcours avez vous fait finalement.... Bref on veux tout savoir merci d'avance. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Lun 18 Sep 2006, 23:27 | |
| encore le Ventoux vu dans le dauphiné libéré du samedi 16 09 2006 une ascension organisé par Jean Claude P de mondragon 3 vh au sommet.Serge |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux Mar 19 Sep 2006, 07:31 | |
| la photo du jour et encore le ventoux en souvenir du 15 juillet Prochain RDV en 2007 pour un grand rassemblement (camping)et pkoi pas cumuler plusieurs montées b'zatous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée du Mont Ventoux | |
| |
|
| |
| Montée du Mont Ventoux | |
|